Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 12/5/2023, 10:24

Hello,

Je serai aussi là ce soir Very Happy

Je vais tester le wiz perso, mais je sais pas encore quelle spé avec le nerf qu'il s'est pris. Ça sera sûrement une spé maison "au petit bonheur la chance" Laughing

Tux

Messages : 1716

Ankouleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 12/5/2023, 20:09

Sans moi... toujours pas retrouvé ma connexion fibre... même pas sur que je puisse jouer à D4 à sa sortie.

/dépiter /moral en berne

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 12/5/2023, 20:44

Encore un barbecue? Neutral Il reste encore 3 semaines, ça peut le faire allez!

Sur Bnet ils ont traduit "Server slam" par "Afflux sur server", quelle imagination! Shocked

Je pars sur Rogue comme la précédente, enfin .... dès que je pourrai jouer
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 12/5/2023, 20:51

IMPORTANT, vous risquez d'avoir un msg de Drivers Graphiques. Pas de panique si vous êtez à jour, il suffit de relancer le jeu une 2eme fois et ça passe.

Autres astuce, pour mettre le Force move sur la molette, il faut décocher auparavant le Zoom sur molette


Dernière édition par PinKVamP le 12/5/2023, 20:55, édité 1 fois
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 12/5/2023, 20:54

Ah merde ils n’ont toujours pas recablé l’armoire qui a cramée ?!

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 12/5/2023, 20:57

Armoire refibré depuis le 06 Avril. Dates à laquelle d'autres personnes de mon immeuble ont récup leur connexion. Moi... tjrs rien à part recevoir des sms pour dire que la panne est plus complexe (ou que ces abrutis de sous traitants sont des branques pour ne pas trouver le fourreau de fibre en rade)...

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 13/5/2023, 08:23

merci pink. oui c'est nul le zoom sur molette de ttes façons.
Sinon, je trouve que le taux de loot est misérable. Je parle pas des leg que je n'ai meme pas vu, mais les rares sont pas légion je trouve...
Mad, tu as tte ma compassion..Bisous
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 13/5/2023, 10:42

yep, pensée pour toi mad, je connais trop bien les soucis de co :'(

yangou, les jaunes tombent un peu plus en "endgame" dans les donjons et events de level 20 on dirait.
Pis comme ça, ça fait un peu ruthless Les infos essentielles en résumé - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 13/5/2023, 13:13

Raxx qui farm les legs lvl20 à Kor Dragan stronghold lvl30+.
La tactique? Courir et cliquer sur les corps et coffre Les infos essentielles en résumé - Page 4 Ack
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 14/5/2023, 08:02

Hello hello,
Alors comment ça se passe ce test ? Vous êtes parti sur quels classes ?
Vous avez pu faire Ashava ?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 14/5/2023, 11:23

Ça se passe bien. Peu de soucis de performance c'est plus fluide et rapide (sauf pour yangou) qu'à la dernière beta. Je suis parti sur nec qui est toujours très bien, rogue à l'air cool aussi le reste je sais pas trop. Et oui on a fait ashava quelques fois !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 14/5/2023, 11:28

j'ai retéléchargé le jeu sur mon ssd externe et ça va bcp mieux. Chargement rapide, enfin, comme les week ends beta précédents.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 14/5/2023, 11:33

Ok cool, j’ai démarré un nec finalement je la trouve pas mal en tout cas pour le début. Je suis parti sur bone spear .
Il as mal de deco pour moi et des erreurs en tout genre. Je dois tout quitter et relancer et ça marche en général.
Pour ashava tu utilises quel build ? Et quels curse (si tu en utilises)?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 14/5/2023, 11:39

Le rogue est sympa mais les lames tournoyantes sont un cran au-dessus de tout le reste sans légendaire. Le gameplay est plutot un assassin qu'un DH du coup. Même si je m'éclate j'espère que cela changera en end-game.

Avec Ankou et Kev on a cassé le game et trouvé un bug pour s'échanger des légendaires Cool
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Ankouleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 14/5/2023, 13:19

@noun je joue ça sur le boss https://d4builds.gg/builds/a0b22946-7256-4593-8e63-e59df0d4b364/
Tu sacrifies les skeletal warriors pour gagner 5%crit et tu prends les mages qui te filent de l'essence. En farm je vire curse/blood mist/%chance de faire pop un corps pour corpse explosion.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 25/5/2023, 19:12

Petite vidéo récapitulative que j'ai commencé à regarder et que je trouve pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=m_-Ti2ovCE0&t=11s

Il y résume un peu tout ce qu'il sera possible de faire dans diablo IV. C'est pas mal pour ceux qui n'ont pas tout vu / tout testé !
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 27/5/2023, 22:24

Salut,
Merci pour le lien, je viens de suivre la présentation et c’est effectivement riche en informations.
Il y aura pas mal de choses à faire !

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 28/5/2023, 00:29

Talion fait de très bonne vidéos de présentation (j'avais regardé celle pour Lost Ark également).

Ayant fait les 3 bétas, pas vraiment d’intérêts pour ma part sur ce que j'avais vu.

Par contre je suis très étonné car j'ai l'impression qu'il spoile un peu le endgame, ainsi que la carte globale (bon ok sans détails):
Les infos essentielles en résumé - Page 4 Map_sp10

Les bétas avaient la map grisé pour les actes autres que 1

J'aime bien son doc excel avec la liste des affixes par type d'item
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 30/5/2023, 16:19

Y aura des balance changes dans le patch de sortie du jeu https://twitter.com/JPiepiora/status/1663430945985425413

Prévoyez 1 ou 2 builds de rechange si jamais :p
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 30/5/2023, 17:35

Hum, il y a un autre build Rogue que Lames Sournoises? Les infos essentielles en résumé - Page 4 Ack(fingercrossed)
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 30/5/2023, 17:53

Ça m'arrangerait bien perso. Parce que le twisting blade ne m'intéresse pas trop...
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 30/5/2023, 18:56

Je crois que Penetrating shot et Rapid fire sont pas mal aussi. mais pour le leveling sans pouvoir légendaire, en l'état Lame sournoise est top. A voir s'ils vont le nerf un peu.

Rob a commencé à poster des vidéos endgame: Barb Trombe Donjon cauchemar 100
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 30/5/2023, 19:35

Je rêve d'un build barrage ou flurry avec imprégnation de l'ombre pour que ça pète de partout What a Face

Au pire j'essayerai de faire un truc moi même et sinon je me rabattrai sur rapid fire !
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 31/5/2023, 12:07

En fait il disait des bêtises, y aura très peu de changements entre le launch et le server slam et les streamers jouaient déjà la version finale dans la dernière beta https://twitter.com/JPiepiora/status/1663722757602017280



eht
eht

Messages : 1743

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 31/5/2023, 14:58

Ok, comme d'hab leur communication est aux petits oignons Les infos essentielles en résumé - Page 4 Ack
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 31/5/2023, 16:05

😂
Je voulais faire un rogue mais je pense partir sur barb . Ça se jouera entre ces 2 classes 🎉

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 4 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum