Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 31/5/2023, 16:05

😂
Je voulais faire un rogue mais je pense partir sur barb . Ça se jouera entre ces 2 classes 🎉

Noun

Messages : 1043

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 31/5/2023, 21:06

PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 4/6/2023, 09:20

Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 4/6/2023, 10:35

Moi je veux dire bravo Blizzard, faire 2 betas ouvertes et 1 beta privée endgame pour vérifier que le jeu est bien; pour faire les ajustements 3 JOURS après le lancement, mais c'est des génies!!!!

En résumé:
  • Nerf du build whirlwing
  • ajustement Druid
  • Ajustement Nec (autre que bone)
  • Nerf cdr Twisting Blade et Dark shroud


Petit nerf des 2 top builds du jeu, logique.

/e: au fait ils ont désactivé les brassards pété du barb
https://us.forums.blizzard.com/en/d4/t/unique-power-on-gohrs-devastating-grips-disabled/27618
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 4/6/2023, 14:39

Lol je n'ai pas regardé le fofo off mais ça dlit pleurer.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 16/6/2023, 23:44

Un copain m'a fait un résumé en anglais du dev talk de ce soir:


  • Nightmare dungeon : They will buff nightmare xp per elite packs, but not increase density. Also when u use the sigil to create it (kind of like u put your crafted map in the map device in poe) it will also create a wp at the entrance of the dungeon, removing the travel time (and u can open another from the dungeon so you never have to leave dungeons)

  • How season works : it's unclear what they'll make player redo every season. They will re-evaluate this for a while throug the next seasons. For now, altars and "fog of war" will transfert through seasons. So at start of the season you have full altars bonus and the map is revealed and you get a bit of renown based on your eternal realm progress...

  • Inventory cluter : they'll change the way you acquire gem so that they go to your materials instead of going into your inventory, but not before season 2. Also the'yll increase storage limit for mats like veil crystals (time horizon : before season 1).

  • They are going to fix the shitshow that is elemental resistances, but it will take time because their damage mitigation formula is too complex (I can add from personal knowledge : right now ele res is very weak, especially for int based characters, where at the endgame a 45% cold res stat on gear will effectively upgrade your cold mitigation by like 2% while other defensive stats like "close range" or "armor" will be 10 times more effective at the equivalent affix tier.)

  • The fixes (like nightmare dungeons, mats storage, ele resistance) will take time because they prioritize the new content that will forge season's endgame. They don't want a "quality of life" only season.

  • Improve DC detection to save hardcore character without allowing people to save their char by intentionnaly disconnecting.

  • Scaling : go to nightmare dungeon for unscaled content and STFU

  • Bugs fix "soon": can't open cash after fight because it's of higher level, druid drops barb items but not druid items


Q&A with chat:
  • Q : can we teleport to people without going to town first
  • A : portal in town is the way to go. No plan right now to change that but they keep an eye open (in other words: let's see next year)

  • Q : increase ressource generation ?
  • A : Can be fun to spam abilities when u regenerate more than u spend but if the standard then game is not fun. So no.

  • Q : change character appearance in game ?
  • A : they are options through the wardrobe. They'll keep an eye open on new options to add to the wardrobe. But they'll focus on expanding character creation capabilities before they change wardrobe.

  • Q : side quest tracker tab ?
  • A : Yes, futur plan.

  • Q : search function in stash ?
  • A : Yes, futur plan.

  • Q : can we keep paragons and renown in new season ?
  • A : You'll get the renown from the fog of war already revealed and the altars already unlocked, enough to go for level 2 renown.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 17/6/2023, 00:45

pour les saisons :
- map révélée en saison sil elle l'est en NS + points de renown correspondant attribués
- idem pour les altars + points de renown correspondant attribués
- rien d'autre n'est attribué, pas les WP par exemple
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 17/6/2023, 10:58

pour le renom j'ai cru comprendre que c'est les 2 premiers palier qui sont débloqué en saison. faudra quand même faire des quêtes secondaires..

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 17/6/2023, 11:45

Bien vu Seb, effectivement je comprends comme toi du coup. Il faudra refarm les donjons et quelques quêtes secondaires pour aller chercher nos points de skill bonus et parangons bonus
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 17/6/2023, 12:09

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Vo5rw7z59g6b1
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 18/6/2023, 19:56

La version de Wudijo:
Les infos essentielles en résumé - Page 5 Campfi10
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 18/6/2023, 22:04

je donne quelques nouvelles. La seule perspective me restant sur D4 étant de faire des donjons en boucle pour lvl 100, sans espoir de gros up du perso, ni celui de faire une autre classe qui égale celle là, j'ai plus la motive. Un retour dépendra du contenu de la S1 . Bisous à tous.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 19/6/2023, 01:20

Merci Yangou pour ces nouvelles, on se demandait où tu étais passé. Tu ne veux pas essayer d'autre build sur le rogue? Il y a barrage et flurry qui ont l'air sympa et qui pourraient te plaire.

Tu vas retourner sur Poe du coup?
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 19/6/2023, 07:29

ben oui, poe reste tellement plus varié. Pour qqun qui se lasse vite comme moi, ya pas mieux.
bisous
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 19/6/2023, 08:32

Content d'avoir des nouvelles après cette disparition soudaine.

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 19/6/2023, 08:47

Bisous yangou !

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 19/6/2023, 11:20

Vi +1 pour la joie des nouvelles ! Bisous Yangou.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 19/6/2023, 13:20

Bisous yangou, on se revoit en s1 ou sur poe du coup flower
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Blackmike 19/6/2023, 14:37

Bon le Pex est presque fini pour moi avec mon Tourbi : 99.75 donc il reste qques donjons a faire pour finir cette étape

Donc ce soir normalement je reroll sur une soso Ball-lightning (pour le moment on verra après si je garde ou non cette spé)

Voila pour le petit point perso

Sinon il faudra quand même que le jeu fasse une évolution pour les objets entre perso et joueurs au niveau du I-Level qui bloque bcp les interactions entre joueurs je trouve.
Puis second point le end-game devra lui aussi évoluer pour donner plus de rétention car oui la lassitude et le manque d intérêt du end-game risque de faire que ce jeu soit déserter rapidement ....

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 19/6/2023, 16:25

eht a écrit:Bisous yangou, on se revoit en s1 ou sur poe du coup flower
ben oui, surtout qu'ils annoncent une expansion pour S 22 et que les les trailers de POE2 sont plutôt croustillants.... Les infos essentielles en résumé - Page 5 1f60d
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 19/6/2023, 16:32

Blackmike a écrit:...
Puis second point le end-game devra lui aussi évoluer pour donner plus de rétention car oui la lassitude et le manque d intérêt du end-game risque de faire que ce jeu soit déserter rapidement ....


Je me suis dit la même chose, quand je vois que sur POE les gens s’arrêtent au bout d’un mois de saison et revendent tout leur stuff sachant le contenu que ggg ajoute à chaque fois, j’ai peur que sur d4 ils s’arrêtent au bout de 2 semaines :/

Ce soir balade en cheval pour découvrir les zones et les altars

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 20/6/2023, 01:17

Pour tuer Lilith en soso la manière la plus simple est de changer son stuff et ses sorts plusieurs fois pendant le fight clown

https://www.twitch.tv/videos/1850324655?t=5h1m52s
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 20/6/2023, 12:05

C’est uber lilith qui prend aussi cher 🙀 ?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 20/6/2023, 14:54

Yep ^^, je sais pas quel est le principe, brulure peut-être?
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 20/6/2023, 15:21

Le mec quasi déçu de ne pas l’avoir one shot sur la deuxième séquence 😅

Noun

Messages : 1043
Age : 44

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Blackmike 20/6/2023, 15:48

Bon Barb 100 (tout comme le rogue de Pink et le Barb d'Eht)

Début du levelling de ma soso

1-47 en 45min - 1heure grâce a Pink (et Eht avec Nemo pour les donjons)

Et ... le début des déceptions en boucles :

On doit refaire la renommé .... ainsi que les waypoint ainsi que les trucs de Lilith ainsi que les quêtes secondaires ....
Donc Qui chez les beta-testeurs, devs, programmeurs, décideurs, stagiaires a trouver que cela était une bonne idée?

Sur POE même après une campagne longue et chiante comme la mort on ne refait pas la progression de l'atlas avec notre reroll, alors pourquoi sur D4 on doit se retaper la partie la plus chiante du jeu après la première fois en mode découverte ? (et encore même la première fois ce n'est pas intéressant)

Bref il y a encore pas mal de points qui devront être corrigés sinon D4 ne sera qu'un feu de paille assez vite éteint et vite oublié....


Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 5 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum