Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 15/4/2023, 12:14

Post après la bêta :
post ici
Je n'ai pas lu je suis en voiture =D

kevlar
Marquis

Messages : 3318

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 15/4/2023, 16:26

Je retiens qu'ils ont retenu mes remarques pour le boss Vhenard avec un champion mêlée :p
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 15/4/2023, 17:57

"The Reset Dungeon button has been disabled."
Et comment on va exploit ??
Et le mob level 35 on en cause ??
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par O2n2e 16/4/2023, 13:27

kevlar a écrit:"The Reset Dungeon button has been disabled."
Et comment on va exploit ??
Et le mob level 35 on en cause ??

d'apres ce que j'ai pu lire le bouton reset restera actif mais seulement si on clean entièrement le donjon.

Le mob "elite" lvl 35 est prévu, c'est pas un bug! d'ailleurs il y avait 2 autres mob "elite" dans la 1ere zone.
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 20/4/2023, 16:44

N'oubliez pas le Dev Talk ce soir à 20h!
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 20/4/2023, 21:34

Bon pas terrible ce dev talk Sad
Vous avez le résumé sur JudgeHype avec des exemples d'uniques, et de noeuds et glyphes parangon ainsi que de clés "sigil" pour les donjons cauchemar.
Rien de très nouveau. Ha si, une 2ème béta "Server Slam" pour tester la robu (pas de votre perso, de l'infrastructure Razz ). Qui veut venir tester la file d'attente le 12-14 Mai? Rolling Eyes
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 20/4/2023, 22:33

J'y serai =D
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 21/4/2023, 17:06

Je serai surement là vu qu'il y a un petit joujou cosmétique à choper Rolling Eyes
eht
eht

Messages : 1743

Ankouleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 22/4/2023, 07:07

Dis moi pas que c'est pas vrai ! Un qu'on n'a pas déjà ???
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 22/4/2023, 11:44

@kev: une grosse corne moche à mettre sur une monture

Les infos essentielles en résumé - Page 3 1682021685_837161

Pour ça faut tuer le world boss, donc une idée du meilleur bk ? Rogue avait l'air de bien fonctionner avec son perma ressource.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 22/4/2023, 13:58

malheuresement le weekend la je serai au grand prix moto gp au mans donc je me réserve pour les erreur 37 au lancement du 2juin Very Happy

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 22/4/2023, 16:29

Merci eht ! Vrai que c'est mauche, donc encore plus indispensable !
Ils auront reset nos jolis persos je suppose...Ça veut dire rush 25 et farm des "gros" items en perspective !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 10/5/2023, 09:56

Hello,
tristesse, anniversaire du petit ce WE avec tous ses copains à la maison du coup je vais rater le cosmetic Crying or Very sad


Dernière édition par Noun le 10/5/2023, 14:28, édité 1 fois

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 10/5/2023, 13:37

Ha mince Noun, on pensera à toi en regardant le compteur diminuer : ~100min .... ~89min ..... ~75min .... ~87min ..... ~92min .... AAAARRRGGGHHH
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 10/5/2023, 21:01

lol 75 -> 92 ça sent le vécu.

les infos sur le server slam

les modifs d'après bêta-test

Téléchargement :
"Inutile d’attendre jusqu’au 12 mai pour commencer à télécharger le test de charge de serveur ! Le téléchargement anticipé sera disponible le 10 mai à 21 h (heure de Paris)."

Changement pour Ashava (si on arrive à se co et jouer) :
"Vous aurez l’occasion de combattre Ashava pendant le test de charge de serveur :
   Le 13 mai à partir de 18 h (heure de Paris), puis toutes les trois heures jusqu’à sa dernière apparition le 14 mai à 18 h (heure de Paris).
"

Bon du coup est-ce qu'on se fait un truc pseudo organisé ?
Quelle classe choisir pour déboiter à la fois le leveling et le kill du boss ?
Autre question on n'était pas montés 25 en bêta ? Ici on s'arrête à 20 on dirait. Ça va être mignon Ashava ?!
Va falloir farm du level 35 =D

28 Go à DL.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 10/5/2023, 21:26

Hum, s’il pop toutes les 3h je vais peut être essayer de faire ce que je peux pour avoir cette horreur. Si vous avez des conseils pour le perso qui sera utile je suis preneur 👍

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 10/5/2023, 21:52

Pour le choix du perso n'oubliez pas que le loot de légendaire a été baissé pour la 2ème béta. Le soso hydre sans le bon légendaire c'est moitié dégats.

Autre chose, vous avez vu passer l'event à la chapelle de Cambrai, repeinte pour D4?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/cambrai/entrez-dans-l-univers-du-jeu-video-diablo-iv-en-visitant-la-chapelle-des-jesuites-a-cambrai-2765122.html


Dernière édition par PinKVamP le 11/5/2023, 12:23, édité 1 fois
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 10/5/2023, 22:59

kevlar a écrit:Va falloir farm du level 35 =D

Sauf s'ils ont corrigé "l'astuce" pour baisser le lvl requis de l'item :>

Noun a écrit:Si vous avez des conseils pour le perso qui sera utile je suis preneur 👍

Je me pose la même question, je pense que rogue doit être assez op même sans leg. Perso je risque de jouer necro.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 11/5/2023, 08:27

je serai présent, surtout pour jouer avec les réfractaires à poe avec qui je ne papotte que trop rarement hihihi... (bisous Pink)
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 11/5/2023, 11:48

salut tous. Je serai absent ce weekend. Bon serveur test. Puis il reste 3semaine avant le lancement

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 11/5/2023, 15:33

Datamining du build de ce week-end https://www.diablofans.com/news/50611-diablo-4-server-slam-may-10-changes

Après avoir parcouru rapidement le truc:
- la sorc se fait bien démonter -> hydra fait 60% de dégâts en moins, nerf de chain lightning
- barb prend un peu cher en monocible (nerf de upheaval), nerf des warcries mais buff de ww
- rogue ça a l'air a peu près pareil qu'avant ?
- necro nerf de corpse explosion (ok mérité) mais petit buff de bonespear (bizarre vu que c'était déjà op ?)
- y a une 5ème classe ?

Sinon j'ai eu un message d'erreur qui m'empêchait de lancer le jeu -> "graphic drivers pas à jour". Résolu après màj des drivers donc vérifiez peut-être ça avant demain 21h.

@némo : bon week-end et à dans 3 semaines !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 11/5/2023, 16:06

Coucou Yangounetti  Les infos essentielles en résumé - Page 3 1f618

@Eht: pour le rogue, ils ont nerf la reduc CD via les lames tournoyante(1s -> 0,25s en monocible), ce qui réduit les dégats mais ne nerf pas le gameplay. Imbuement poison a été up et est à utilisé à la place de shadow imbuement je pense pour Ashava.

N'oubliez pas que le taux de loot de légendaires qui était fortement up pour la Béta 1 sera revu à la baisse pour le Server Slam, donc faudra farm un peu plus si on vise certains legs

Pour les builds calculators je conseille les 2 suivants:
- https://d4builds.gg/
- https://lothrik.github.io/diablo4-build-calc/
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 11/5/2023, 18:16

je pense que je vais test le nécro. Mais je sais pas trop quel build? raxanterax propose un build os. Y a-t-il d'autres choix?
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 11/5/2023, 18:57

Perso je pense faire pets + corpse explosion pour farm et respec sur lance d'os pour faire le world boss. Oublie pas que t'as tout le samedi pour test des trucs vu que le boss commence à pop samedi soir.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Ankouleur 11/5/2023, 20:04

Pour rappel, le lvl max de cette beta sera 20, pas 25 Wink

Pour ma part, je tenterai le WW cette beta.
Ankouleur
Ankouleur

Messages : 667
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 12/5/2023, 10:24

Hello,

Je serai aussi là ce soir Very Happy

Je vais tester le wiz perso, mais je sais pas encore quelle spé avec le nerf qu'il s'est pris. Ça sera sûrement une spé maison "au petit bonheur la chance" Laughing
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Ankouleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 3 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum