Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 12/6/2022, 13:36

Pré-inscription pour une participation potentielle à la béta:

https://diablo4.blizzard.com/en-us/#opt-in

PinKVamP

Messages : 1246

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par O2n2e 12/6/2022, 20:23

Date de sortie, 5eme classe...
https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23816540/les-enfers-se-dechainent-en-2023-diablo-iv-arrive

Rapport trimestriel a venir demain 19h (heure de paris)
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 13/6/2022, 13:27

PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par O2n2e 13/6/2022, 15:01

Petite inteview entre les dev et gamespot

lien

et lien vers le rapport trimestriel N°02/2022

https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23816542/rapport-trimestriel-sur-diablo-iv-juin-2022
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 14/6/2022, 11:14

Merci pour le lien pink !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 22/6/2022, 09:56

Enfin eu le temps de regarder les news de D4.

5 classes sans trop de surprises. Jamais joué au 1 donc je connais pas le rogue.

Le monde et toute la déco ont l'air ouf. J'aimerais bien que les items et skills le soient aussi.

EN terme de délai, 2023 est annoncé sur les vidéos. L'intro de la conférence X-box disait que les jeux présentés seraient "jouables dans les 12 mois". Ça voudrait dire qu'il sortirait avant juin 2023 mais on connait Blizzard. (Cela dit ils n'ont pas dit "soon")
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 24/6/2022, 18:40

kevlar a écrit:Enfin eu le temps de regarder les news de D4.

5 classes sans trop de surprises. Jamais joué au 1 donc je connais pas le rogue.

Le monde et toute la déco ont l'air ouf. J'aimerais bien que les items et skills le soient aussi.

EN terme de délai, 2023 est annoncé sur les vidéos. L'intro de la conférence X-box disait que les jeux présentés seraient "jouables dans les 12 mois". Ça voudrait dire qu'il sortirait avant juin 2023 mais on connait Blizzard. (Cela dit ils n'ont pas dit "soon")

Le rogue cest entre le moine et le dh si tu veux Smile
d'après les dire sa serait pour juin 2023 mais bon blizzard on connait Smile
Après à voir ce que nous reserve le end game Smile

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 10/8/2022, 19:21

Y'a de gros leaks sur le Smart loot et le trading ainsi que la conception de perso depuis les tests familiaux =D
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 18/8/2022, 22:54

Diablo IV Quarterly Update du mois d'aout.
Lien ici
Ils ont du avoir très peur des réactions nombreuses concernant le P2W.

Ce sont vraiment des nouvelles intéressantes et positives, je commençais à flipper pour ce jeu, c'est rassurant.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 19/8/2022, 11:27

kevlar a écrit:Diablo IV Quarterly Update du mois d'aout.
Lien ici
Ils ont du avoir très peur des réactions nombreuses concernant le P2W.

Ce sont vraiment des nouvelles intéressantes et positives, je commençais à flipper pour ce jeu, c'est rassurant.

Cette phrase me rassure après le bide de diablo immortal sur la monétisation : "Il y aura une seule piste de récompenses avec des niveaux gratuits qui sont débloqués simplement en jouant au jeu et en nivelant, et des niveaux premium qui ne fournissent aucune puissance ou avantage dans le jeu sur les autres joueurs."
C'est cohérent et avec les cosmétiques ils gagneront assez de thunes.

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 19/8/2022, 12:31

Le fait qu'il existe des "gameplay boost", même si c'est annoncé qu'il y aura aucun moyen de payer pour, me rassure pas du tout. Ça m'étonnerait pas que 1-2 ans après la sortie y aura moyen de payer pour. Surement d'une manière détournée pour commencer. Genre ça fera parti du battlepass qui est payant mais faudra quand même bosser pour choper les boosts ou quelque chose comme ça.

Rappelez-vous ils avaient annoncé que diablo immortal ne serait pas pay to win https://old.reddit.com/r/Diablo/comments/rwzdt9/can_we_take_a_moment_to_realize_that_a_diablo/hrk0fy4/

Je joue pas à wow mais j'avais suvi de loin l'arrivée de wow classic. En gros sur le jeu de base tu peux acheter des level boost. Blizz avait annoncé que ce sera pas le cas sur wow classic, mais une expansion plus tard ils ont quand même introduit le service sur le jeu classic.

Je m'en veux un peu de jouer les rabat joie mais imo réjouissez-vous pas trop vite.

seb57330 (nemo) a écrit:Cette phrase me rassure après le bide de diablo immortal sur la monétisation

Bah justement, et c'est bien le problème, diablo immortal était pas un bide du tout https://www.androidpolice.com/diablo-immortal-100-million/

eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 19/8/2022, 15:41

Pour Diablo Immortal, oui ils ont fait plein de sous mais je crois que ça vient d'une minorité de joueurs. Quand au reste combiens sont restés sur le jeu après 1 mois?

Sinon je suis de l'avis d'Eht, vu la tendance actuelle, ça m'étonnerai pas que ça arrive d'une manière ou d'une autre :/
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 19/8/2022, 22:34

seb57330 (nemo) a écrit:Cette phrase me rassure après le bide de diablo immortal sur la monétisation

Bah justement, et c'est bien le problème, diablo immortal était pas un bide du tout https://www.androidpolice.com/diablo-immortal-100-million/

[/quote]

pour diablo immortal la monétisation fonctionne bien grace a peu de joueur mais qui ont investi en masse. et diablo immortal cible bcp le marché chinois et asiatique.

Apres je suis d'accord avec toi q'il faut rester méfiant et attendre. Après sur D4 ils sont vachement attendu au tournant surtout après diablo immortal

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 19/9/2022, 21:35

Nouveau post : Developer Update: Closed End Game Beta Draws Near

En résumé:
  - Beta end game en accès limité
  - Sur invitation ou via candidature dans Bnet (dépend du nb d'heures récemment joué sur D2R ou D3). Fin candidature 11 Octobre avec dernières réponses le 18 Novembre
  - Test public démarre début 2023
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 19/9/2022, 21:50

Ca commence à se rapprocher !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 20/9/2022, 10:49

PinKVamP a écrit:  - Sur invitation ou via candidature dans Bnet (dépend du nb d'heures récemment joué sur D2R ou D3).

Tssss

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 20/9/2022, 19:02

go GR 150 sur D3 MK !!
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par O2n2e 5/4/2023, 19:40

Petite video, officielle, de présentation du endgame fraichement sortie

O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 6/4/2023, 00:26

Par rapport aux autres intervenant, le game director Josh a du être forcé à dire 2 phrases, il a l'air complétement boooored.

120 donjons ça donne le vertige!
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par O2n2e 10/4/2023, 20:06

Début le 02/06/2023 a 1h du matin! Plus qu'à poser sa matinée
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Ankouleur 10/4/2023, 20:47

Les infos essentielles en résumé - Page 2 33892910

hmmm....
Ankouleur
Ankouleur

Messages : 667
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 11/4/2023, 09:15

DH..
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 11/4/2023, 09:45

Bon... va ptet falloir que je céde s'il y a un we complet d'early access Surprised

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 11/4/2023, 14:57

ca sent le paladin

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 12/4/2023, 12:57

Je cède. J'attends de savoir si je suis là ce WE.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 15/4/2023, 12:14

Post après la bêta :
post ici
Je n'ai pas lu je suis en voiture =D
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 2 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum