Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 30/6/2023, 10:14

Noun vient en nécro, il est solide tu as plusieurs build viable. lance d'os super fort, esprit d'os tu peux le combiner en infinite mist. Franchement au début jetais déçu mais maintenant que j'ai compris les mécaniques c'est une superbe classe. Je t'accueille chez les nécro Very Happy

seb57330 (nemo)

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 30/6/2023, 18:13

Bon, effectivement j’ai moins de frustration avec le build hota conseillé par eht. Par contre j’ai toujours en tête les speed farm de d3 avec des de la moce speed en veux tu en voila. J’ai l’impression d’être en slow Motion sur d4 😂.
Encore 1 level et demi et je pourrais m’équiper en item 60.
Seb> yes c’est vrai que j’hésite entre necro et druide pour le prochain (sûrement en s1 vu ma dispo actuel). J’avais bien aimé le necro en beta mais 25 niveau c’est trop peu pour se faire une idée des builds farm.

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 30/6/2023, 21:29

Ouais les deux perso sont excellents pour le moment. A voir les nerf et buf sur chaque perso. Pour ma part je reprendrai en s1. Je part en vacance Smile

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 30/6/2023, 22:05

Bonnes vacances !! Encore 2 semaines pour moi pis c’est vacances aussi 🎉

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 1/7/2023, 00:44

Livestream sur la saison 1 le 6 juillet à 20h https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23967324/watch-the-upcoming-diablo-developer-update-livestream

@seb: bonnes vacances !

@noun: yep c'est clairement pas aussi speed que d3, mais attends quelques saisons je suis sur qu'on y arrivera ^^
Cool que hota fasse un peu mieux le taff. J'ai regardé vite fait ton stuff tout à l'heure, oublie pas de:
1) mettre des aspects offensifs sur les armes, en particulier celui de hota
2) sock en tout cas les armes et le reste si besoin de robu
3) up les armes, surtout la masse à 2 mains, chez le forgeron (up 3x seulement si t'es short en mats) voir d'autres pièces si elles sont bien
4) faire quelques enchant sur les pièces corrects, reroll pas plus de 3-4 fois si t'es short en gold.

Au niveau du board paragon je sais pas quel guide tu suis mais rush avant tout ces 3 glyphes: exploit > wrath > marshal, ainsi que les 3 noeuds qui te filent de la fury on kill. Si t'utilises 3 cris met marshal en 1er. Ensuite tu remplis les quelques noeuds rares/leg utiles et t'ajoutes les autres boards.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 2/7/2023, 18:34

eht a écrit:

@noun: yep c'est clairement pas aussi speed que d3, mais attends quelques saisons je suis sur qu'on y arrivera ^^
Cool que hota fasse un peu mieux le taff. J'ai regardé vite fait ton stuff tout à l'heure, oublie pas de:
1) mettre des aspects offensifs sur les armes, en particulier celui de hota
2) sock en tout cas les armes et le reste si besoin de robu
3) up les armes, surtout la masse à 2 mains, chez le forgeron (up 3x seulement si t'es short en mats) voir d'autres pièces si elles sont bien
4) faire quelques enchant sur les pièces corrects, reroll pas plus de 3-4 fois si t'es short en gold.

Au niveau du board paragon je sais pas quel guide tu suis mais rush avant tout ces 3 glyphes: exploit > wrath > marshal, ainsi que les 3 noeuds qui te filent de la fury on kill. Si t'utilises 3 cris met marshal en 1er. Ensuite tu remplis les quelques noeuds rares/leg utiles et t'ajoutes les autres boards.

Salut !
Merci pour les conseils, dans l'ordre :
1/ j'avais commencé à mettre les aspects de WW du coup pas eu le temps de reroll sur du hota mais je vais y venir
2/ 3/ 4/ je n'ai pas retouché les pièces (sauf les aspects) car j'avais compris que pendant le leveling ce n'étais pas utile vu qu'on changeait souvent. En écrivant cela je me demande si je suis toujours dans le leveling.
J'ai gardé pas mal de pièces ilvl60 et je pensais faire les modifs à partir de 60

Coté guide, je regarde les guides de maxroll, coté aspect ça retombe souvent sur les mêmes que ce soit hota ou ww. Coté parangon le début est similaire et je n'ai pas reroll cette partie. je suis partie avec exploit qui est en place et là je viens de débloquer une case pour marshal.

Question bébète comme d'hab  : est ce qu'il faut attendre d'être en T4 pour faire des NM ou bien en t3 c'est bon ? sinon j'aurais peut etre du en faire un peu ^^

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty a bouger test

Message par eht 3/7/2023, 20:09

Bah tant que tu galères pas y a rien besoin de changer mais si c'est le cas quelques optimisations sur les enchants/socks/aspects peuvent pas faire de mal. Après oui attend le 60 si t'as des pièces de côté.

Les nm dungeons tu peux les faire à partir du t3.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 4/7/2023, 14:25

Ola. Je serai de retour ce WE pour croquer Lilith. Tout seul ou en groupe.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 5/7/2023, 19:09

Yo pink, gl pour lilith vu mon niveau je ne vais pas t’accompagner 🙃

Je commence (enfin) a m’amuser depuis le niveau 60 en tiers 3 en hota.
Je fais des sigils niveau 20 c’est plaisant 🎉

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 5/7/2023, 20:05

miss rubrique :p


Dernière édition par MadK le 6/7/2023, 13:03, édité 1 fois

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 5/7/2023, 20:48

GG noun pour les sigils 20 et gg mad pour le 100 ! Very Happy
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 6/7/2023, 13:02

Maintence ce soir de 3h entre 23h00 et 02h00. Patching mode ?

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 6/7/2023, 22:06

Résumé JH du livestream de ce soir. Début de la saison le 20 Juillet

Saison 1 résumé



ça parle du patch de ce soir aussi : les uniques droppent en vague infernale.

Pour le gros patch, ce sera le 18 Juillet, avec par exemple: rééquilibrage, la progression et renom liés au compte et pas au perso (brouillard de guerre, altar lilith), un nouveau BOSS (worldboss ou uber?).

En gros pour la saison:
Spoiler:

Un peu déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle activité endgame
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 6/7/2023, 22:14

Ça ressemble à un mélange des gemmes legs de d3 avec archnemesis de poe.

L'armure du battle pass a l'air cool :> (enfin sauf le casque) https://diablo4.blizzard.com/en-us/season

@pink : la nouvelle classe c'est pour diablo immortal, pas d4
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 7/7/2023, 00:18

Immortal ça veut pas dire quatre en anglais ?😇
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 7/7/2023, 07:15

Pas de t5 mais c’est dataminé , ça arrivera dans les prochaines saisons à priori

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 7/7/2023, 09:47

Faudra aussi juste réfléchir à :

Skip campagne => mécanique présente
Faire campagne => mécanique absente le temps d'arriver au bout de la campagne.

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 8/7/2023, 08:07

bon ben moi je suis sur un champion lightning arrow très sympa à jouer. Super rapide pour mapping et super costo. Je serai en congé pour la S1 de D4, et le petites améliorations ne me tentent pas plus que ça, à vrai dire....
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 23/8/2023, 14:30

La nouvelle saison du sang annoncé (aucun détails sur la mécanique de saison):
https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23989476/season-of-blood-is-dripping-into-sanctuary

Avec également les changements précédemment prévus:
  -5 nouveaux endgame boss (loot spécifique)
  -Renom conservé en entier
  -Stockage spécifique pour les gemmes
-Filtre et recherche dans l'inventaire
  -Changement sur les résistances

Et des changements nouveaux sur le fonctionement de Vulnerable, Overpower, Crit Dmg.

Bref, on attends les détails.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 23/8/2023, 15:06

il y aura un ou plusieur camp fire pr en parler. Par contre la saison 2 enchaine sans pause avec la s1. A voir ce quil veule en faire

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 26/8/2023, 21:02

Patchnote 1.1.3 pour le 29/08 avec un gros nerf (assez ?) du CC.
lien vers les notes

J'ai crée une catégorie "saison 2" avec un fil "les infos" où j'ai repris le lien de Pink.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 30/8/2023, 12:15

https://diablo4.judgehype.com/news/blizzard-parle-des-saisons-des-retours-des-joueurs-des-nouveautes-et-des-extensions-174709/

"S'il y a d'importantes modifications d'équilibrage par la suite, Blizzard s'assurera qu'il y ait des choses que la communauté aime avec celles-ci."

Cela m'as bien fait rire Very Happy

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 4/11/2023, 10:21

Les news du début de la blizzcon: https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/24023220/catch-up-on-the-diablo-iv-blizzcon-opening-ceremony

- Trailer de l'extension pour fin 2024(nouvelle classe Tarzan???) nouvelle région "Nahantu":


- TLDR en 1 image (cliquer dessus)
Les infos essentielles en résumé - Page 7 P1KVFRAAFHMZ1698792121223

- Anneaux malignants class spécifique semaine prochaine (op ring Nec pour proc les effets sur cadavre automatiquement)
- Liste visible des affixes possibles avant reroll d'un item (7 Décembre)
- Nouvelle activité endgame "Abattoir of Zir" (12 Décembre, durée 6 semaines) pour récupérer une nouvelle glyphe
- Saison 3 (23 Janvier), leaderboard hebdo
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 4/11/2023, 13:02

on aura + d'info ce soir a 22h30 il y aura le camp fire d4.
Jespere le leaderbord c'est pas cela. il avait parler d'un nouveau mode de jeux, donc a voir. Jespere que leur boss quil mette dure + de 2sec pcq la cest nimporte quoi tu one shot casi tt les boss. Hate de voir ce quil ns annonce ce soir

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 4/11/2023, 15:08

Je dois avouer que le nom "weekly challenge dungeon" ça fait salement penser à quelque chose comme les challenge rifts :')
Ou peut-être qu'il faudra libérer des prisonniers le plus rapidement possible ?

A part ça c'est cool qu'ils ajoutent des trucs pendant la saison, je repasserai surement en décembre voir ce que valent les nouveaux abattoires of zir et l'event.

PinKVamP a écrit:nouvelle classe Tarzan???

Haha imagine tarzan avec son pagne ancestral légendaire !

Je verrai bien un espèce de witch doctor plus orienté magie voodoo/prêtrise.
eht
eht

Messages : 1743

PinKVamP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 4/11/2023, 16:22

de ce qui ce dit cest entre un with doctor et un druide qui utilise la magie de la nature.

Comme eht je repasserai en decembre voir cela.

Sa y ressemble mais bon attendont ce soir pour savoir. Hate de voir mephisto en esperant quil soit bcp bcp bcp + dur que ce que lon a actuellement

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 7 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum