Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Blackmike 20/6/2023, 15:48

Bon Barb 100 (tout comme le rogue de Pink et le Barb d'Eht)

Début du levelling de ma soso

1-47 en 45min - 1heure grâce a Pink (et Eht avec Nemo pour les donjons)

Et ... le début des déceptions en boucles :

On doit refaire la renommé .... ainsi que les waypoint ainsi que les trucs de Lilith ainsi que les quêtes secondaires ....
Donc Qui chez les beta-testeurs, devs, programmeurs, décideurs, stagiaires a trouver que cela était une bonne idée?

Sur POE même après une campagne longue et chiante comme la mort on ne refait pas la progression de l'atlas avec notre reroll, alors pourquoi sur D4 on doit se retaper la partie la plus chiante du jeu après la première fois en mode découverte ? (et encore même la première fois ce n'est pas intéressant)

Bref il y a encore pas mal de points qui devront être corrigés sinon D4 ne sera qu'un feu de paille assez vite éteint et vite oublié....



Blackmike
Marquis

Messages : 2786

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 20/6/2023, 17:30

Si t'as fini la renommée avec ton barb faut juste aller chercher les waypoints. Les points de skills et para se transfèrent. Par contre si t'as pas fini oui faut tout se retaper, ou c'est probablement une meilleure idée de terminer le truc avec barb.

PinKVamP a écrit:Pour tuer Lilith en soso la manière la plus simple est de changer son stuff et ses sorts plusieurs fois pendant le fight clown

https://www.twitch.tv/videos/1850324655?t=5h1m52s

Lol.

On peut voir qu'il switch sur aspect of control (+70% dmg par cc) et celui qui file +40% quand l’ennemi est stun. Rien que les 2 aspects lui file un petit multiplier de 1.7^3*1.4 = 6.9 dmg. Ensuite vu que ses crit passent de 150k à 4.2mio il a certainement d'autres trucs qui augmentent les dégâts sur les mobs cc genre glyph, passifs, etc
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 20/6/2023, 17:58

Quelle plaie cette renommée franchement... Je la fais petit à petit mais ça ne me motive vraiment pas !

Et GG pour le 100 pink et mike !
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par yangounet 20/6/2023, 19:19

si encore le deuxième perso allait être OP de chez OP....
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Blackmike 20/6/2023, 19:46

Oui la renommée est fini a 100% avec le Barb depuis un moment

Maintenant je vais juste me mettre dans le wagon balaie pour leech les levels et les items drops par les mobs (en plus des legs il me faut aussi les bases)

Car a poil et sans rien même le T1 c'est long .... mais une fois avec un minimum de stuff je ferais la visite des Waypoints et je farmerais les helltyde pour me stuff un peu plus

Mais la avec un level 47-48 sans rien de bien fou comme stuff c'est pas vraiment agréable a faire

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 20/6/2023, 21:41

Pour les Waypoint ils ont dit que ça sera changé pour la S1, on verra nos waypoint normalement.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 24/6/2023, 10:54

https://twitter.com/AZJackson85/status/1672465211159363584

Shako, grandfather et 4 autres uniques "très très rares" peuvent drop en tuant des monstres lvl 85+.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 24/6/2023, 13:35

gogo nightmare donjon avec MF! Very Happy
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 25/6/2023, 09:37

La shako I love you
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 25/6/2023, 11:14

La shako c’est aussi rare qu’un diablo 4 qui t’autorise à te logguer 🧐

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 25/6/2023, 19:12

noun tu as pas de chance le seul jour ou tu peux jouer ils se font ddos. Pas de chance

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 25/6/2023, 19:34

Exact je suis vénère. J’ai eu mon frère ce matin et il a passé la nuit à se connecter sans succès .
Quand ça veut pas ça veut vraiment pas :/

J’aimerais bien passer 60 car je pense que ça devrait me booster un peu niveau items .

Bref, Joe la loose en ce moment de mon côté 😂

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 25/6/2023, 20:07

En fait c'est Noun le responsable de l'attaque =D
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 25/6/2023, 20:37

😎
Je commence à le croire 😅

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 26/6/2023, 01:04

Faudra pas trop compter sur demain soir pour se rattraper, maintenance prévue entre 18h et 23h https://us.battle.net/support/en/article/breaking/22835078

Et pareil mardi soir. J'imagine qu'il s'agit du patch d'équilibrage de 13 pages.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 26/6/2023, 10:51

Moi quand j'lis :

During this time, players may experience interruptions of service including disconnects, but should be able to log back in.

J'me dis qu'il y a aucun patch Very Happy

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 27/6/2023, 19:30

Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 27/6/2023, 21:33

C'est long mais y a beaucoup de trucs qui ont quasi 0 impact. Genre des buffs très très prudents sur les générateurs et sur un certain nombre d'aspects legs à l'utilité discutable.

Dans les bonnes nouvelles c'est cool qu'ils aient inclus les modifs sur les nm dungeons, particulièrement celle-là si ça signifie ce que je pense:

Fixed an issue where no experience was awarded for completing the hold out style event that can occur after finishing dungeon objectives.

J'imagine qu'ils parlent des salles dans lesquelles des vagues de mobs apparaissent et qu'il faut tuer pour accéder à la salle suivante ? A tester et à voir s'ils loot des trucs aussi.


Dernière édition par eht le 28/6/2023, 13:31, édité 1 fois
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 27/6/2023, 21:57

Oui c'est vrai j'ai survolé les modifs sur le rogue. Ils y sont allés à coup de +2%... A voir si ça va changer des choses ou non.
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 28/6/2023, 00:44

En tout cas les niveaux montent plus vite c'est cool. Je vais peut être espérer pouvoir atteindre le T4 un de ces quatres !
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 28/6/2023, 07:43

J’ai regardé le stream de soûl hier soir et il estimait à x2, x2,5 l’augmentation d’xp dans les NM.
Par contre il a redit que le barb restait le plus faible et que de faire uber Lilith reste un « exploit » :/
Si le patch pré saison ne revoit pas un peu le barb je vais certainement partir sur autre chose car la j’ai même pas la motive de le continuer . Il faudrait que je reparte sur autre chose que trombe mais de ce que j’ai compris hota sans les items c’est pareil et rend depuis le nerf c’est daubé.

Bref tristesse …

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par kevlar 28/6/2023, 15:29

Go druide. Tu résistes bien aux CC, le leveling est smooth même sans leg/uniques OP, tu as une tankiness de fou, une regen totalement débile avec 1 seul skill, un DPS plus que correct avec cette robu et tu peux courir (si le wolfnado reste jouable mais/et aussi il faut du bon stuff) en donjon aussi vite que ton cheval.
Ajoutons que tu peux avoir un skin d'Ours ou de loup et c'est réglé ça fait rêver !

Hein eht ca fait rever l'ours !!??
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 28/6/2023, 17:45

Les infos essentielles en résumé - Page 6 5d5541cd-d9cc-4b47-b7de-ebc107b74d82_1.9f14f307142cfd730852e875760b90bc

@Noun : avant d'avoir le ring qui réduit les cd je jouerais probablement hota avec lunging strike, challenging + rallying cry, death blow et call of the ancients. Ça permet d'utiliser walking arsenal et de gagner pas mal de fury grâce à death blow.

Trombe manque vraiment de punch au début, j'y toucherais pas avant d'avoir un minimum de stuff probablement au lvl 70-75. Et même à ce niveau hota fait plus de dégâts.

Barb et wiz sont probablement les plus faibles en tout cas avant d'avoir du stuff. Pour uber lilith oui elle a l'air bien difficile pour n'importe quelle classe. Faut pas le prendre comme un objectif mais plutôt comme un truc super end game qui demande un build particulier, un temps d'apprentissage et probablement un peu de chatte pour réussir toutes ses phases. De toute manière elle loot rien.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 28/6/2023, 20:23

Sorcier = chips qui croque sous la dent de n'importe quel mob dés que tu es à cours de CD et qui s'change en pierre tombale au moindre poison !

Vala, comment je resume la classe Smile

Comme a dit eht, faut amasser du stuff (RCR, CDR, sans compter les tirages dps) et les pouvoirs legs afin d'avoir les bonnes synergies, voir un unique pour aider (les jambières).

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 28/6/2023, 21:16

eht a écrit:Les infos essentielles en résumé - Page 6 5d5541cd-d9cc-4b47-b7de-ebc107b74d82_1.9f14f307142cfd730852e875760b90bc

@Noun : avant d'avoir le ring qui réduit les cd je jouerais probablement hota avec lunging strike, challenging + rallying cry, death blow et call of the ancients. Ça permet d'utiliser walking arsenal et de gagner pas mal de fury grâce à death blow.

Trombe manque vraiment de punch au début, j'y toucherais pas avant d'avoir un minimum de stuff probablement au lvl 70-75. Et même à ce niveau hota fait plus de dégâts.

Barb et wiz sont probablement les plus faibles en tout cas avant d'avoir du stuff. Pour uber lilith oui elle a l'air bien difficile pour n'importe quelle classe. Faut pas le prendre comme un objectif mais plutôt comme un truc super end game qui demande un build particulier, un temps d'apprentissage et probablement un peu de chatte pour réussir toutes ses phases. De toute manière elle loot rien.

Effectivement ça fait plusieurs fois que je lis / entends qu’il ne faut pas se focaliser sur un build mais ne pas hésiter a changer suivant les loots et buff qu’on a . Je vais respec en hota pour essayer de retrouver des étoiles dans les yeux. Je me suis entêté à rester dessus . Le passage level 50-70 est assez pénible je trouve mais qui passe mieux avec le patch. Je tente ça demain !!

Tu me donnes envie avec ton nounours <3

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 30/6/2023, 10:14

Noun vient en nécro, il est solide tu as plusieurs build viable. lance d'os super fort, esprit d'os tu peux le combiner en infinite mist. Franchement au début jetais déçu mais maintenant que j'ai compris les mécaniques c'est une superbe classe. Je t'accueille chez les nécro Very Happy

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 6 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum