Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

récapitulatif des infos essentielles

+3
eht
Noun
kevlar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 5/3/2020, 14:51

Le patch prévu pour commencer.

Le patch est live et la saison commence le 13/03 à17h.

Plus de wiz bazooka, le WD s'est fait nerf donc on est parti pour du Ratrun en pexmax et du nécro nova en push.

Ensuite le tracker du périple de Bagstone et il est déjà à jour.

les sets bonus pour la s19 :
 Barbare : IK
 Croisé : lumière
 Chasseur de démons : Natalya
 Moine : Uliana
 Nécromancien : Trag'Oul
 Féticheur : Arachyr
 Sorcier : Vyr.

Les conquêtes :
- malédiction (350 mobs sur un coffre en tX)
- divinité (GR 75 solo) => super easy
- plaies et boss : les 20 boss en moins de 20 minutes en tX
- guère épais : GR 55+ avec 6 ensembles de classe.
- maître de l'univers : maitrise de 8 donjons.

En cosmétiques, un portrait et un pet.

Pour la saison qui vient le bonus n'est vraiment valable que pour les nécros qui peuvent cuber toutes leurs armes. On va donc retrouver (en terme d'optimisation).
Pour pex : du Ratrun version boostée, vidéo par Rob en lien :
Rat DD : en lien ici
zNec: en lien ici
zBarb: en lien ici

Une alternative moins efficiente mais qui doit permettre de jouer quand même en changeant du Rat : le WD, vidéo par sVr en lien :
WD TK : en lien ici
zBarb : en lien ici
zMonk : en lien ici
Sader BK : en lien ici

A voir si un nécro lanceur ne ferait pas mieux en BK, ce qui sera probablement le cas.

Pour le push, on aura une compo classique e terme de sup, avec monk et barb (avec 2 pièces H90, youhou la nouveauté !)
zBarb : en lien ici
zMonk : en lien ici
Nova TK : en lien ici

Pour le top du classement, on va revoir les nécro épines et la chasse à blighter/boodmaw.

On pense à NE PAS FAIRE la CR de la semaine prochaine surtout ! hein Pink :p

D'ailleurs je dis ça ais y a -t-il des motivés pour la saison/le leveling/le périple ?

J'en serai je pense, je veux jouer le féti au moins, bien sûr.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 5/3/2020, 17:55

Hello,
J’en suis, je vais partir sur un barb puis dh et nec par la suite je pense

Dispo pour le lancement le vendredi et après je suis en famille jusqu’au dimanche soir

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 5/3/2020, 18:28

Yep je serai là vendredi.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 5/3/2020, 18:42

pour les métas, je viens de regarder le LB de l’ère en cours et je ne comprends pas tout :

récapitulatif des infos essentielles Screen14


récapitulatif des infos essentielles Screen15

il y a déjà eu des bans ?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 5/3/2020, 18:50

Non, c'est intrinsèque aux LB après le reset, cf le post de Nev de la nuit dernière.

Ce serait trop dommage que les bans soient automatiques et réguliers !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 5/3/2020, 21:19

Je double, sVr fait des 150 avec un wd p8k ce soir encore (pas lui).
Donc il fonctionne encore bien malgré le nerf...petite consolation en ce qui me concerne.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 6/3/2020, 19:34

a priori le WD marche bien avec des 150 en moins de 5 minutes en 4p, et il est aussi présent en 3p. Bon d'accord le WD a 11k para pour le 4p Very Happy

Tu sais si ça lag du coup ?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 6/3/2020, 19:37

Merci pour le récap Kevlar. Bon taff comme d'habitude, c'est dans mes favoris Razz

Pas sur d'être présent pour le WE d'ouverture, j'essaie d'organiser un WE grimpe dans les dentelles de Montmirail.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 6/3/2020, 20:15

Ah les dentelles, elles sont magnifiques !!!!

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 6/3/2020, 21:29

PinKVamP a écrit:Merci pour le récap Kevlar. Bon taff comme d'habitude, c'est dans mes favoris Razz
Oui, je m'applique, tu as vu ta dédicace ?

PinKVamP a écrit:Pas sur d'être présent pour le WE d'ouverture, j'essaie d'organiser un WE grimpe dans les dentelles de Montmirail.

mortecouille les dentelles !!
Mais c'est la saison pour faire ça ? je viens de me prendre 50 cm de neige en 2 jours, certes dans le cantal mais quand même ?
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 7/3/2020, 09:47

kevlar a écrit:Oui, je m'applique, tu as vu ta dédicace ?
Oui d'ailleurs j'ai fait la CR de cette semaine avant de me poser la question, heureusement que c'est la semaine prochaine la S20  Laughing

kevlar a écrit:mortecouille les dentelles !!
Mais c'est la saison pour faire ça ? je viens de me prendre 50 cm de neige en 2 jours, certes dans le cantal mais quand même ?
Tant qu'il y a du soleil et une face au Sud, tu grimpes en Tshirt léger même par 0 degré, merci la reverberation et le rocher chaud Wink
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Mélange 7/3/2020, 10:16

'tain les dentelles je connaissais pas. Ça à l'air magnifique.

Tu peux même grimper en polaire et bonnet s'il fait pas assez beau. Tant qu'il ne pleut pas, ça passe !! Depuis le début de l'année, je pense que j'ai été en falaise au moins un week-end sur 2.

Et bon courage pour le début de la saison !

Mélange
Mélange
Mélange

Messages : 186
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par yangounet 7/3/2020, 20:32

Ah, déguster un bon Gigondas au pied des dentelles, ça c'est la vraie vie. Et après, ...paf! un lagavulmiche! Tout ça pour dire que c'est le pays du Gigondas, un excellent cru des cotes du rhône, les ptits loups!
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 8/3/2020, 16:11

Chacun sa passion j'en ai profité pour me (re)mettre en mémoire la géologie du coin !
Feras-tu le leveling avec nous (et un lagavulmiche pour te donner du cœur à l'ouvrage) ?
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par O2n2e 10/3/2020, 09:52

Je serais peut être des vôtres vendredi mais certainement pas à 17h! au meilleur des cas ça serait 18h!

Sinon je trouve dommage qu'il ne donne pas les nouveaux sets dans le périple
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 10/3/2020, 10:44

Ce sera une joie de te revoir !

Et oui, je suis d'autant plus d'accord que le set du WD est complètement OPPétéducul même s'il est un peu fragile, je suis passé à deux doigts de la 130 solo en 4 essais hier soir.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 10/3/2020, 20:57

La CR 142 de la semaine est super easy, un nécro tanky (1.2 M vie !) avec un gros DPS grâce à la nova de mort.
Il est rapide en plus (afflux/Steuart), un condu au level 1, cana au 2 :
récapitulatif des infos essentielles S20_cr11

j'ai fait pop le boss avec deux minutes d'avance en ayant clean les maps 1 et 2 ainsi que la première ligne droite du 3. Çà doit pouvoir aller encore plus vite avec uniquement les élites mais osef je pense. (pour rappel, l'entrée du niveau est en bleu)

La technique est simple, TP, on court au milieu des mobs, maled éventuellement et 1 nova tout est mort.
Pas de changement d'emplacement de skills, pas de chichis, pas de huahua et un bountybag dans la poche.

Edit : j'ai retesté le WD GR solo pour me mettre le gameplay dans les doigts mais sans push, il est chiant à RIP pour un courant d'air. j'enchaine les GR 120 en moins de 8 minutes avec des maps moyennes, moins de 10 avec des trucs vraiment relous. Record à 6'50'' avec un joli champ de bataille/cime d'argent.
Ca devrait faire de la 135 mais faut vraiment des mobs pas dangereux !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 12/3/2020, 23:20

Il ya des méthodes de leveling intéressantes au mois de mars avec l'event annuel de kanai.

On peut se faire rush par Kanai en t6 : TP aux ruines de sescheron, aller au sanctuaire des anciens (il y a un coffre cool parfois sur le chemin pour le bonus de massacre mais en t6 c'est injouable), en bas à gauche on va au trône immortel (c'est le mois de Mars !) et Kanai nous ouvre son Territoire. Là on le suit et il tue les vaches pour nous.
C'est chaud question survie cette technique et faisable que à plusieurs pour TP les uns sur les autres quand on a épuisé son stock de résurrection.

Autre technique, Calvaire chez Kanai, on y arrive lvl 12, on le clean, on finit lvl 20, ensuite bonus de massacre sur les coffres suivants :

Act 1:
* The Cursed Cellar - Old Ruins (vieilles ruines - la cave maudite)
* The Cursed Court - Cathedral Level 2 (
* The Cursed Bellows - Halls of Agony Level 3 (soufflet maudit - salles de l'agonie)

Act 2:
* The Cursed Pit - The Storm Halls (salles des tempêtes - ?
* The Cursed Spire - The Unknown Depths (profondeurs insondables - ?
* The Cursed Moors - Shrouded Moors (landes maudites - landes embrumées)
* The Cursed Temple - Temple of the First Born (le temple maudit - temple du premier né)

Act 3:
* The Cursed Garrison - The Battlefields (la garnison maudite - champs de bataille)
* The Cursed Bailey - Elder Sanctum (enceinte maudite - ruines de sescheron)

Act 5:
* The Cursed Peat - Paths of the Drowned (voie des noyés - ? ) celui des 350 mobs easy

On ajuste la diff en fonction des crafts/loots. Le top c'est de la faire dans une game  de difficulté  = -15 level par rapport aux DPS, il faut donc un "ouvreur" qui a 15 level de moins que les autres qui cherche ces coffres pendant les autres en clean un. l'"ouvreur" doit faire attention à ne pas trop pex s'il reste un peu dans la game et on le rush à la fin du processus.

Tout le reste du processus est le même, CR pour pari/craft 2h (l'idéal : CC en secondaire bien sûr et LoH en primaire pour éviter Life on kill en secondaire), 1 upgrade de rare. achat régulier chez les vendeurs de matos meilleur.


Dernière édition par kevlar le 13/3/2020, 12:01, édité 1 fois
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 13/3/2020, 06:59

Salut,

Oui j’ai vu rob tester ce leveling, ça change mais ça chaîne rip pas mal aussi. Et puis il faut la patience de chercher les coffres. Pourquoi pas tenter c’est toujours cool de changer et de tester de nouvelles choses .

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 13/3/2020, 12:06

Je me permets d'ajouter un conseil de raxx, si on fait le killstreak bonus, çà vaut le coup d'ajouter systématiquement dans chaque game un petit coup d’œil à la première salle du temple des premiers nés (chez Vidian) il y a un coffre qui peut pop sans la prime, très accessible avec plein de petits mobs sur le chemin pour le bonus de massacre. c'est assez rentable.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par O2n2e 13/3/2020, 12:16

si vous commencer a l'heure, comme je vais arriver en retard! je pourrais faire l'ouvreur Wink
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 13/3/2020, 13:11

comme on est pro, à 18h on sera déjà 70 O2, tu feras le leecheur Laughing

Du coup je suis là à 17h, je ferais WD comme le boss Razz
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par O2n2e 13/3/2020, 13:24

j'essaierai d’être là au plus tôt. J’espère 17h30...
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 13/3/2020, 14:14

Ne t'en fais pas O2, Raxx à fait le 1-70 en 54 min en 2p sans ouvreur Smile

En fait je me dis que je ferais peut-être le leveling en Nec pour allez plus vite puis me faire PL un WD pour share loot avec Kev
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 13/3/2020, 14:41

Je me dis pareil car dans le cas de rob ils étaient à 3 necros . En plus je pensais faire un znec 🤙

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum