Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les infos essentielles en résumé

+8
Ankouleur
MadK
seb57330 (nemo)
PinKVamP
O2n2e
eht
Sorytis
kevlar
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par seb57330 (nemo) 4/11/2023, 16:22

de ce qui ce dit cest entre un with doctor et un druide qui utilise la magie de la nature.

Comme eht je repasserai en decembre voir cela.

Sa y ressemble mais bon attendont ce soir pour savoir. Hate de voir mephisto en esperant quil soit bcp bcp bcp + dur que ce que lon a actuellement

seb57330 (nemo)

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 5/11/2023, 23:36

eht a écrit:Je dois avouer que le nom "weekly challenge dungeon" ça fait salement penser à quelque chose comme les challenge rifts :')

Bon bah la blizzcon m'a pas rassuré là-dessus Les infos essentielles en résumé - Page 8 Ack

Le reste était aussi très light niveau info intéressante..
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 6/11/2023, 08:06

seb57330 (nemo) a écrit: Hate de voir mephisto en esperant quil soit bcp bcp bcp + dur que ce que lon a actuellement

Ils peuvent sortir un boss ultradur mais si au patch suivant, ils se vautrent encore autant qu'ils l'ont fait à celui-ci en rendant 2 classes ubercheat pouvant jouer l'écran éteint..... C'est pas la peine.

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 6/11/2023, 12:20

Garder vos compos Varshan pour demain Wink
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 6/11/2023, 13:23

PinKVamP a écrit:Garder vos compos Varshan pour demain Wink
Trop tard !!! mon stock a fortement diminué hier !!!

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 6/11/2023, 13:33

J’ai gardé les miennes en prévision de leur histoire d’ajout . Il doit m’en rester une dizaine de runs. Par contre le loot est pour celui qui ouvre ou tout le monde ?

J’espère que le jeu va arrêter de planter, je suis aussi affecté par le syndrome mad du plantage 😅

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 6/11/2023, 13:53

Noun a écrit:Par contre le loot est pour celui qui ouvre ou tout le monde ?
Le loot d'objet est pour tout le monde, mais le loot de compo Dudu est que pour l'ouvreur
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 26/11/2023, 19:47

Petite astuce qui est interessante quand on a au moins 2 perso en T4 dont 1 capable de farmer efficacement les helltides :

Les cendres sont liées au compte, mais les coffres sont liés à un perso.

Verdict, on peux farm avec le perso le plus fort et ouvrir les coffres avec l'autre. Pratique pour récup du stuff, ou tout simplement pour avoir encore plus de cpmpos pour l'invoque de Grigoire (me suis fait 7 coffres via cette méthode à Dry Steppes).

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 27/11/2023, 13:56

Très astucieux. Je pensais que t'allais dire de farmer avec les 2 perso mais là c'est plus opti
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 27/11/2023, 18:58

Ah un autre truc : faut pas quitter le monde sans laisser le timer aller jusqu'au bout !!!!! sinon ca vous nique les cendres !!! (appris à mes dépends ce soir en perdant l'équivalent d'un coffre 300 ce soir)

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par MadK 17/1/2024, 17:34


MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 17/1/2024, 18:34

11 pierres de contrôles et 25 pierres d'harmonie, ça fait beaucoup 😁
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 20/1/2024, 09:42

Le pavé est tombé. Je met la version de Maxtroll qui est bien plus lisible que l'officielle :

https://maxroll.gg/d4/news/diablo-4-patch-1-3-0-notes
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par eht 21/1/2024, 16:11

Hoho sacré buff sur la charge, on va commencer par un ptit barb pour tester ça.

Visiblement la saison démarre mardi à 19h, je serai là pour le début.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 21/1/2024, 21:04

Hello !
Pas mal de nerfs annoncés qui sont arrivés (ball, hota, twisting blade. Shred) mais a priori pas super violent de ce que j’ai pu en comprendre. Gros buff pour charge, je vais peut être le tester et du coup repartir sur barb. Ou bien me lancer sur le druid ou refaire un necro.
En attendant j’ai fait un bout de s30 (un peu avec nemo pour lancer sa saison) histoire de faire l’altar et le periple.

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 22/1/2024, 13:27

Comme Noun pour D3 mais inversement avec Nemo Laughing

Pour la S3 de D4, j'ai raclette demain soir, donc le début sera Mercredi pour moi. En attendant, l'objectif d'ici demain est de passer un abattoir tier 15 pour valider un challenge de plus. Me manquera plus que le AoZ 20 et 25, mais pas eu le courage de monter ma blood glyphe pour ça.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Tux 22/1/2024, 14:31

Je vais aussi me relancer dedans pour la nouvelle saison, un petit barbare charge ça me tenterait bien !

Par contre j'espère juste que les caveaux seront une alternative pour pex et up les glyphes parce que les NM c'est ce qui me lasse à chaque fois du jeu...
Tux
Tux

Messages : 1716
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Noun 22/1/2024, 20:29

Bon et bien en regardant le site de maxroll je pense savoir ce que je vais sélectionner comme premier perso :

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Img_4910

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par PinKVamP 22/1/2024, 23:05

Je crois qu'on a compris ^^

Pour ma part, je pense partir soit sur Necro BloodSurge et/ou BoneSpear, ou bien sur Wiz Firewall/Meteor.

Je me rapproche de mon objectif, le pylone blast wave a bien aidé sur les bloodseekers:
Les infos essentielles en résumé - Page 8 Captur10
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les infos essentielles en résumé - Page 8 Empty Re: Les infos essentielles en résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum