Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HEIST: la nouvelle league 3.12

+3
kevlar
eht
yangounet
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 2/11/2020, 00:37

C'est tout à fait ça !
On sent le joueur semi-pro =D

kevlar
Marquis

Messages : 3318

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 7/11/2020, 17:01

Faut que je m'accroche nom de diou. Je coince sur les boss qui me font perdre mon XP à cause des RIP et ces flasks qui ne se regen pas pffff.

me manque que 2.5 niveaux pour avoir un arbre plein.

J'ai vraiment cette impression d'avoir le frein à main quand je m'attaque aux boss de map. Je n'arrive pas à voir ce que je fais mal/pas. Après je ne suis pas pianiste du coup j'ai du mal à lancer les bonnes touches au bon moment. Je me rends compte qu'il me faudrait un build où tu cast tout au début et après tu n'as que le placement à regarder (si ça existe) Very Happy .
Puis les mobs que je ne vois pas par moment c'est pénible (se confondent avec le décor et il faut les engager pour voir apparaitre leur barre de vie).

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 8/11/2020, 23:11

C'est normal que les boss prennent plus de temps que le reste, et y en a quelques uns qui sont en effet particulièrement chiants (skip ceux qui ont plein de phases genre kitava). L'avantage c'est que t'as quand même pas mal de skills qui peuvent te simplifier la vie:

- Dread banner : plante-la en arrivant sur le boss. Elle file plein de robu (fortify est 2x plus efficace et les boss ont moins d'accuracy) et du dps en buffant tes auras. Reprend la une fois qu'elle expire (après 10sec de base).

- Ancestral warchief: t'as 2 charges de vaal en arrivant sur le boss. Balance direct 1 vaal + 1 normal, ça buff bien ton dps et eux-même font des dégâts honorables. La version normale est à maintenir tout au long du fight, notamment parce qu'elle file culling strike.

- Molten shell : gros apport de robu. Commence par cast le version normal puis ensuite la vaal. Après cast selon les besoins.

Enfin spam les potions dès le début de l'engagement comme ça ton vaal ancestral warchief en profite pendant qu'il est up. Spam enduring cry pour maintenir les charges d'endurance (comme durant toute la map) et assure-toi d'être en blood stance pour maximiser les dégâts. T'es pas obligé de maintenir blood rage, et ça peut même être un handicap à cause de la degen.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 9/11/2020, 06:33

Merci du conseil pour dread banner que je mettais en aura et que je ne touchais plus. Je comprends mieux le texte de la gemme du coup...

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 9/11/2020, 09:33

merci pour les conseils !! il est vrai que je suis totalement perdu avec les sorts, et surtout les sorts avec aura.
Si je récapitule j'ai avec aura :
- flesh and stone
- dread banner
- pride
- Blood and sand

Du coup si je balance tout j'ai plus de mana (il ne me reste que 50 points sur 636).

J'avais automatisé une touche pour faire "leap+molten+blood rage" dans l'optique de sauter dans les pack et les dps en "sécurité". C'est vrai que la degen de blood rage n'est pas top après reflexion/lecture^^.

Je pige pas le fonctionnement de flesh and stone : il faut que blood stance sand stance soit lancé pour fonctionner c'est bien ça ?

Du coup si je reprends :
je caste en aura :
- pride
- blood stance sand stance
- flesh and stone

sur le boss je plante le dread banner toutes les 10s (dans la description j'ai du mal à différentier les bonus sous forme d'aura et sous forme de drapeau planté : est ce qu'on gagne les stages que sous forme d'aura ?).

je caste molten lors des combats et le val quand ça devient chaud les miches.

je caste enduring constamment.


Encore merci Chief Very Happy

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 9/11/2020, 20:35

50 points de mana c'est en effet un peu juste sans -mana cost sur ring/amu. A voir donc si t'arrives à craft ce mod au moins une fois, sinon vires blood and sand. Tu peux aussi 5link ton épée et ainsi ajouter un aura sur enlighten (ça va pas t'ajouter énormément de mana, mais c'est toujours ça de pris).

Concernant la degen de blood rage normalement en map ça change rien, ta regen naturelle compense largement et ça ajoute en plus plein de dps. Mais si tu souffres contre un boss ça peut être plus confortable de faire sans.

Blood and Sand et Flesh and Stone fonctionnent les deux de la même manière. Il faut lancer l'un et l'autre une première fois pour activer l'aura, ensuite à chaque fois que tu re click sur l'un ou l'autre ça va te faire changer de "stance" et alterner entre "blood stance" et "sand stance". Faut voir ces stances comme un état de ton perso qui n'est pas directement lié aux auras Blood and Sand et Flesh and Stone. Ceux-ci t'apportent simplement certains buffs selon la stance active. A noter que celle-ci est visible dans les icônes de buff en haut à gauche.

Noun a écrit:sur le boss je plante le dread banner toutes les 10s (dans la description j'ai du mal à différentier les bonus sous forme d'aura et sous forme de drapeau planté : est ce qu'on gagne les stages que sous forme d'aura ?).

Je suis bien d'accord, le tooltip est pas super clair. Le principe est le suivant :
- tu gagnes des stages seulement en portant la banner (donc sous forme d'aura) jusqu'au maximum de 50 stages
- une fois plantée la bannière dure de base 10 secondes, après cela il faut la reprendre pour profiter des buffs offerts
- si je dis pas de bêtises la plupart des buffs fonctionnent que la bannière soit plantée ou dans ton dos, les différences sont indiquées par exemple avec les mots clés "while carrying the Banner" (la bannière est dans ton dos sous forme d'aura) ou "When placed," (la bannière est plantée dans le sol)
- quand tu portes la bannière, le nombre de stage est indiqué en haut à gauche dans la barre des buffs.

Ça fait beaucoup d'infos, mais une fois que t'as capté le truc le gameplay est pas compliqué. En arrivant sur un boss il faut simplement balancer 3 skills :
- Dread banner
- Vaal ancestral warchief
- Ancestral warchief

L'idée est de mettre ces 3 skills l'un à côté de l'autre, ou pas trop loin pour que ce soit pratique à lancer en série. Normalement la plupart des boss devraient mourir en moins de 10sec, si c'est pas le cas il faut penser à :
1) Reprendre la bannière, et éventuellement la replanter après avoir atteint 50 stages. Mais là on parle de combats qui durent bien longtemps ce qui devrait quasi jamais arriver sur des boss de fin de maps.
2) Recast ancestral warchief (vaal + normal). A noter que le vaal dure 6sec seulement donc il faudra assez souvent profiter des 2 charges.

Je vais aussi me répéter mais les potions sont super importantes, elle t'apportent facilement +60% de dps dans ce build. Donc si t'arrives sur un boss avec tes flasks pleines ça va aider à le descendre le plus rapidement possible.

Enfin j'ai check rapidement ton stuff, 3 remarques :

Premièrement ton épée rare n'a pas d'AS mais surtout pas de crit ce qui te fait perdre du dps face à Terminus Est. En plus de ça tu te prives du 10% move speed, du mana after kill qui est un petit plus confortable et surtout des "frenzy charges on crit" qui te permettent de te maintenir à 3 frenzy charges sur les boss. En gros Terminus Est est déjà supérieur de manière général, mais devient largement supérieur à ton épée rare sur les boss.

Conseil : check sur pob si une pièce t'apporte réellement un up avant de l'utiliser (même si c'est des gens du clan qui te disent de changer)

Deuxièmement il te faut absolument une Divine life flask (level req 60) anti bleed avec soit le prefixe "Bubbling" soit "Seething". La life flask c'est ce qui te sauve quand ta vie baisse trop donc c'est crucial de pouvoir assurer un effet "instant heal". La tienne ne fera un instant heal que lorsque tu es au-dessous des 30%life, et dans ces cas là c'est facilement trop tard.

Enfin je remarque que tu n'as pas de source de "onslaught" qui est un buff t'apportant 20% AS, 20 cast speed (osef) et 20% move speed. Pour changer ça tu peux soit mettre une flask onslaught à la place de la chaos res, soit trouver un abyssal jewel avec X % de chance de gagner onslaught on kill (à mettre dans une stygian belt si tu peux, ou dans ton passive tree sinon).

Voila j'ai fait un pavé à la tetlis, pardon. Et j'ai la flemme de me relire en plus, bonne chance.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 9/11/2020, 21:25

J'ai mis en oeuvre tes conseils cet apres midi pour la robu et c'est clair que j'ai moins l'impression de manger la poussière ^^.

eht a écrit:50 points de mana c'est en effet un peu juste sans -mana cost sur ring/amu. A voir donc si t'arrives à craft ce mod au moins une fois, sinon vires blood and sand. Tu peux aussi 5link ton épée et ainsi ajouter un aura sur enlighten (ça va pas t'ajouter énormément de mana, mais c'est toujours ça de pris).

Je vais essayer de voir ça pour le craft, je vais dejà regarder comment on craft Very Happy.


eht a écrit:Blood and Sand et Flesh and Stone fonctionnent les deux de la même manière. Il faut lancer l'un et l'autre une première fois pour activer l'aura, ensuite à chaque fois que tu re click sur l'un ou l'autre ça va te faire changer de "stance" et alterner entre "blood stance" et "sand stance". Faut voir ces stances comme un état de ton perso qui n'est pas directement lié aux auras Blood and Sand et Flesh and Stone. Ceux-ci t'apportent simplement certains buffs selon la stance active. A noter que celle-ci est visible dans les icônes de buff en haut à gauche.

Il me semblait avoir vu les 2 en même temps dans la liste des icones (blood et sand) en haut, mais j'ai du rêver ou alors c'est en attente d'en activer l'un ou l'autre.


eht a écrit:Ça fait beaucoup d'infos, mais une fois que t'as capté le truc le gameplay est pas compliqué. En arrivant sur un boss il faut simplement balancer 3 skills :
- Dread banner
- Vaal ancestral warchief
- Ancestral warchief

Oui dans le principe je commence à comprendre les actions à faire, faut juste les faire : 3 skills + 4 flasks. J'imagine que ça fait sourire car d'autres builds doivent demander bien plus de technicité, mais ça devient juste avec mes réflexes de vieux ^^

eht a écrit:L'idée est de mettre ces 3 skills l'un à côté de l'autre, ou pas trop loin pour que ce soit pratique à lancer en série. Normalement la plupart des boss devraient mourir en moins de 10sec, si c'est pas le cas il faut penser à :
1) Reprendre la bannière, et éventuellement la replanter après avoir atteint 50 stages. Mais là on parle de combats qui durent bien longtemps ce qui devrait quasi jamais arriver sur des boss de fin de maps.
2) Recast ancestral warchief (vaal + normal). A noter que le vaal dure 6sec seulement donc il faudra assez souvent profiter des 2 charges.

Pinaise, moins de 10 secondes, déjà en t11-t12 ça dure 15-20s :/ mais je ne lance pas toute la sauce a priori.


eht a écrit:Je vais aussi me répéter mais les potions sont super importantes, elle t'apportent facilement +60% de dps dans ce build. Donc si t'arrives sur un boss avec tes flasks pleines ça va aider à le descendre le plus rapidement possible.

Ça je l'ai bien compris, j'arrive toujours full flasks, quitte à retourner en ville pour les remplir.


Enfin j'ai check rapidement ton stuff, 3 remarques :

eht a écrit:Premièrement ton épée rare n'a pas d'AS mais surtout pas de crit ce qui te fait perdre du dps face à Terminus Est. En plus de ça tu te prives du 10% move speed, du mana after kill qui est un petit plus confortable et surtout des "frenzy charges on crit" qui te permettent de te maintenir à 3 frenzy charges sur les boss. En gros Terminus Est est déjà supérieur de manière général, mais devient largement supérieur à ton épée rare sur les boss.
Conseil : check sur pob si une pièce t'apporte réellement un up avant de l'utiliser (même si c'est des gens du clan qui te disent de changer)

Sur ce coup là j'ai voulu faire le grand garçon et me dénicher quelque chose de bien tout seul. L'épée me donne plus de dégâts physique. je ne suis pas allé plus loin. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe PoB encore :/. ça va rentrer dans ma petite tête ^^

eht a écrit:Deuxièmement il te faut absolument une Divine life flask (level req 60) anti bleed avec soit le prefixe "Bubbling" soit "Seething". La life flask c'est ce qui te sauve quand ta vie baisse trop donc c'est crucial de pouvoir assurer un effet "instant heal". La tienne ne fera un instant heal que lorsque tu es au-dessous des 30%life, et dans ces cas là c'est facilement trop tard.

Je m’étais arrêté sur ce tirage car je n'avais plus de compos à l'époque.

eht a écrit:Enfin je remarque que tu n'as pas de source de "onslaught" qui est un buff t'apportant 20% AS, 20 cast speed (osef) et 20% move speed. Pour changer ça tu peux soit mettre une flask onslaught à la place de la chaos res, soit trouver un abyssal jewel avec X % de chance de gagner onslaught on kill (à mettre dans une stygian belt si tu peux, ou dans ton passive tree sinon).

Ah bah ça je ne l'avais vu du tout du tout. je vais essayer de faire une flask (j'ai bien drop une stygian mais elle est vraiment pas belle vs ma ceinture actuelle. je vais perdre res et vita si je change)

eht a écrit:Voila j'ai fait un pavé à la tetlis, pardon. Et j'ai la flemme de me relire en plus, bonne chance.

J'ai lu le post 5-7 fois, non pas qu'il n'est pas clair mais tellement il regorge d'infos. Désolé pour le temps passé à le taper .
Encore couché tot ce soir pour récupérer et de retour IG demain soir.
Bon jeu bonne soirée !!

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 9/11/2020, 21:41

Noun a écrit:Je vais essayer de voir ça pour le craft, je vais dejà regarder comment on craft Very Happy.

A noter que la recette de craft se récupère en faisant le syndicat donc tu l'auras pas forcément. Je peux te le craft si t'as un ring/amu avec open prefixe, ou demande dans le clan sinon.

Noun a écrit:
Oui dans le principe je commence à comprendre les actions à faire, faut juste les faire : 3 skills + 4 flasks. J'imagine que ça fait sourire car d'autres builds doivent demander bien plus de technicité, mais ça devient juste avec mes réflexes de vieux ^^

Bah écoute mon build est pas vraiment plus compliqué, mais en plus je macro mes flasks. Donc non je souris pas ^^

Noun a écrit:
Je m’étais arrêté sur ce tirage car je n'avais plus de compos à l'époque.

Et t'avais bien fait vu que la base n'est pas la bonne :p

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 10/11/2020, 14:21

Hello,

Pour la recette je confirme que je n'ai pas fait des masses de syndicat ^^. Donc je n'ai pas.
Pour la Divine life flasks, je comprends qu'elle n'est pas dispo par un pnj donc on va attendre un peu et les ramasser ^^.
Pour les skills j'ai du merder, j'ai les skills du casque qui ne sont plus assigner (alors que d'autres ont 2 touches) et je ne sais pas comment faire pour choisir les touches :

- flesh and stone
- pride


HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Skills10


non mais quelle truffe Very Happy

[EDIT] C'est bon j'ai trouvé, il suffit d'appuyer sur ctrl pour faire afficher les 4 suivants

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 11/11/2020, 10:03

Je double le post désolé.
J'ai mis en pratique soigneusement la mécanique et il n'y a pas à dire, ça va bien mieux. Je n'utilisais pas grand chose des possibilités su perso.
Les maps en t13-t14 passent bien, je passe bien moins de temps sur les boss il n'y a pas photo.
Tetlis m'a crafté le reduc mana du coup je peux utiliser les stance, ça passe nickel.
J'ai pris mon 91 + 30% du 92 pour 1 RIP (j'écouter tetlis théoricrafter le perso de yangou, c'était intéressant ^^).

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 19/11/2020, 14:17

Yangou, si tu arrives à faire ton Vertex+Carrion, vends le.
C'est plus de 100ex sur le marché 😳

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 22/11/2020, 18:34

https://www.twitch.tv/videos/811001121?t=17h13m58s

Quasi 2h pour tuer Sirius avec un des skills les plus pourri du jeu, et dans le gauntlet :') (donc ssf hc avec tous les mods de dégâts activés)

Je crois que je vais arrêter de me plaindre de mes sirius.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 22/11/2020, 19:58

Si seulement j’avais la robu je prendrais le temps de le faire (Bon la s’est sur que c’est long ^^) . Quand Kev me l’a fait j’ai passé plus de temps à essayer de survivre que de le taper hihihihi.

J’aime bien le trade, j’ai un peu essayer avant le début de la saison d3 et je me suis rappelé l’époque de l’hôtel des ventes 👍

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 2/12/2020, 14:48

Une petit vidéo rigolote, quelques secondes pour se faire uber Elder AFK, sans popo, sans skill.
C'est un scion-carrion (sisi) : https://www.youtube.com/watch?v=k3eBkfhKTzw
C'est plus du vrai AFK que son simulacrum dans lequel il se déplace un peu (mais sans rien faire d'autre quand même)

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 12/12/2020, 08:13

Pour ceux qui hésiteraient à s'y lancer, l'event endless delve est plutôt sympa et c'est pas très long de level jusqu'à 50 pour la transmog (c'est surtout beaucoup moins chiant qu'avec la campagne).

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 18/12/2020, 00:15

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Y1maA50

Bon c'est encore profond ce truc, je trouve pas la fin ??

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 18/12/2020, 07:18

J’ai une petite idée de la réponse avec son nom 👶. Ça fait une sacrée descente dis donc !!
Ce soir vacances, je vais enfin pouvoir faire un break niveau taf et rejouer un peu pour me changer les idées 👍

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1049
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 18/12/2020, 19:15

Good, bon retour ! Y a une mini league "flashback" de 3 semaines qui commence ce soir si ça t'amuse.

Le Endless delve vient de se terminer, je me retrouve rank 6 ce qui est beaucoup mieux que prévu vu que j'avais pas vraiment l'idée de push, mais par contre c'est con fallait être top 5 pour recevoir la ptite épée en récompense ^^ Bref c'était rigolo quand même delve pour une fois.


Dernière édition par eht le 19/12/2020, 23:26, édité 1 fois

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 19/12/2020, 20:13

eht a écrit:HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Y1maA50

Bon c'est encore profond ce truc, je trouve pas la fin ??
c'est quoi toute cette life, ça manque de réserve tout ça o:
je viens de finir mon périple sur D3 juste avant de manger, merci à pink au passage pour le farm de topazes à calde en pactole :miam:

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 19/12/2020, 21:08

Je dois plutôt avouer que j'aurais pas craché sur un peu plus de life, font mal les mobs là bas au-dessous Sad

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 19/12/2020, 22:57

Tu m'étonnes, joli chiffre tout rond !!
Ca pex vers 1k ?

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 19/12/2020, 23:25

Non ça rip. Pour pex faut rester autour de 180-200, après y a que les dégâts et la life des mobs qui augmentent, pas leur niveau.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 20/12/2020, 10:19

Je pensais qu'avec des pack plus gros ça pexxait plus.
Mais oui de toute façon avec le level cap à 83 et des affixes de plus en plus pourris en descendant ça doit pas être terrible.
Ils en sont où les delvers pro ?
Déjà qu'en league ça descend après 10k ?

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 20/12/2020, 11:28

Je crois pas que la taille des packs change. Le problème c'est que d'une part t'as plein d'affixes de merde et qu'en plus à 1k par exemple les mobs font 7x plus de dégâts et ont 3x plus de life qu'en T16.

Le premier a fini à 1900. Tout ceux qui ont dépassé 1300 ont quasiment le même build c'est à dire miner zhp. Tu peux retrouver le classement ici https://poe-racing.com/ en changement la league par endless delve.

En league ils doivent être vers les 30k, mais après 6k la life/dégâts des mobs ne bouge plus et y a plus aucun affixe. Ce qui fait que le plus dur en delve c'est finalement d'arriver à 6k, après c'est la balade.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 26/12/2020, 12:09

Y a une mystery box gratuite pour Noël, il suffit de se log et d'ouvrir la page du shop ingame https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3004406 (valable jusqu'au 8 janvier).

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 30/12/2020, 00:06

Je suis allé chercher mon nightfall weapon effect.
Merci eht pour l'info !

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Tuer_a10 HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Septi_10

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 - Page 4 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum