Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HEIST: la nouvelle league 3.12

+3
kevlar
eht
yangounet
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par yangounet 12/9/2020, 10:11

Nouvelle league à compter de vendredi soir. Qui la fait? Avec quel perso?
Moi je vais la faire mais j'hésite entre reprendre le même perso qui va bien sauf les gros boss de fin qui sont longs , ou partir sur autre chose : volatile dead necro, esssence drain trickster, lacerate gladiator???
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 12/9/2020, 13:38

We are just over one week away from Heist’s launch! Here is next week’s news plan in PDT.

🚨
SUN - Challenge rewards
🚨
MON - Balance Manifesto
🚨
TUE - Patch Notes, Item Filter and Passive Tree
🚨
WED - 20/20 Gems
🚨
THU - Launch info/maybe torrent.
🚨
FRI - Heist PC Launch!

Donc patch notes mardi, faudra voir ce qui se fait nerf (volatile dead necro probablement) et buff.

Je pense partir sur impale cyclone ou spark inquisitor, y a aussi 1 ou 2 nouvelles gemmes qui ont l'air cool.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 12/9/2020, 14:25

j'ai bien envie, mais comme vous l'avez vu ce sera probablement en casu. Depuis la reprise je n'ai pas eu le temps de lancer le jeu.
Il me plait bien ce jeu :
- le loot/farm
- le trade
- l'infinité de craft ou presque.
En revanche le côté multi n'est pas terrible et monter un perso est relou.
Je partirai sur un truc que je connais, celui que j'ai testé, pas envie de me prendre le chou à explorer d'autres trucs pour l'instant, on verra plus tard.
Côté matos, je copie en ce moment même le jeu sur mon gros SSD tout beau tout neuf de ce matin. En espérant que ça améliore l'expérience de jeu et que tout ne repose pas sur ma co.

edit : je lance le jeu à l'instant : patch 3.11.2 : "We have massively overhauled how Path of Exile stores its internal data files. This will result in faster patching in the future, preloading improvements (especially beneficial for players without an SSD) and improved texture quality. Please note that due to the nature of these changes, this patch includes a full re-download of all Path of Exile data"

Et donc je n'avais pas besoin d'acheter un SSD ^^ De toute façon ç ane fera pas de mal de soulager celui de l'OS. Mais go pour 2 jours de DL Crying or Very sad
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par yangounet 12/9/2020, 15:07

oui eht, et essence drain risque d'être nerf aussi. Je risque de faire comme kev et reprendre le même , histoire de pas trop m'embêter.
@kev: t'en fait pa tu vas pas tarder à avoir 2 jours de congé supplémentaires pour cause de fermeture de collège /covid Smile
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 12/9/2020, 15:09

kevlar a écrit:Et donc je n'avais pas besoin d'acheter un SSD ^^ De toute façon ç ane fera pas de mal de soulager celui de l'OS. Mais go pour 2 jours de DL Crying or Very sad

Un SSD restera (largement) plus rapide dans le chargement/écriture des données, leur patch donne un coup de boost aux HDD mais ça va pas non plus les mettre au même rang qu'un SSD.

Donc oui t'as fait un bon achat :p
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Blackmike 13/9/2020, 23:03

Heu ......

Comme d'hab je serais de cette league  

Et ajoutez moi dans vos FL que l'on puisse faire qques runs

Pour les rerolls cela prends en général environ trois heures pour faire les 10 actes (avec les pieces uniques de levelling)

Pour ma part comme chaque league mon objectif est de faire les 36 challenges

Pour les kill de boss il faut souvent (en début de league) faire appel a des boss killers (Sirius essentiellement)

Pour le reste si vous m'ajoutez a vos FL je pourrais vous aider (Ainsi que Sorytis et Tetlis) pour les crafts les ventes les trucs astuces, le farm des maps le farm des boss, de la delve de comment se faire des currencies etc....

Et cela me ferais tellement plaisir de vous avoir en vocale sur ce superbe jeu

Pour les persos :

Le spectre est une valeur sur comme chaque league
L'ED contagion est toujours un très bon starter que l'on peut reroll plus tard en assassin BV histoire de depop des maps entières sans difficulté
Puis apres le reste dépendra comme a chaque fois du patch note

Cette saison je me suis fait 3 persos
Spectre level 97
Blade Vortex 94
VD level 93



Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par yangounet 14/9/2020, 07:36

héy salut MIke! ça fait plaize! Tu nous diras ton nom une fois qu'on y sera. On se retrouve généralement sur le chat de blizzard. Faudrait que tu te co et on t'invitera sur les JHCC. Moi je me suis fait comme premier perso un caustic arrow trickster que j'ai monté lvl95. Il est pas mal sauf les gros boss où ça va quand meme pas très vite.....
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par eht 14/9/2020, 20:04

Et bah on se demandait justement si vous 3 passiez toujours sur le jeu, cool de voir que c'est le cas ! Yep on traine souvent sur le chat bnet mais on peut aussi bouger sur discord.

J'ai mis nos acc sur ce topic https://comtesdelacrypte.forumactif.org/t924-liens-utiles, dis nous le tiens et ceux de Tetlis/Sorytis et je les ajouterai.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Blackmike 14/9/2020, 20:27

Écoute Tetlis sera ultra heureux de te voir sur POE

Et si on arrive a faire des runs ensemble on va pouvoir se faire des supports et tout un tas de trucs afin de pousser le jeu en coop - En clair des DPS et des Supports - afin de pousser le jeu beaucoup plus loin

Pour ce qui est de nos profils je vais les mettre dans le topic dédié

Ce que je vois c'est que vous avez bien profiter de cette league (du craft)

La suivante sera celle du loot donc le craft sera bien plus complique



Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par yangounet 14/9/2020, 20:43

Ayant commencé le jeu à mi saison et ayant mis du temps à comprendre les bases, j'avoue avoir pas trop profité du craft harvest que j'ai commencé à comprendre une semaine avant la fin hihihi. Le seul item crafté (mon arc) l'a été avec de bêtes fossiles, et j'ai été assez fier de chopper un +2 +1 +1. Mais comme d'habitude Eht , qui a 10 longueurs d'"avance sur tt le monde a crafté des trucs assez monstrueux....
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Tetlis 14/9/2020, 22:03

https://www.pathofexile.com/account/view-profile/LAGROSSESIMONE

Mon profil, n'hésitez pas à m'ajouter les copains. Ca me ferait rudement plaisir de rejouer avec vous.

Tetlis

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 15/9/2020, 18:35

Coucou Mike, coucou Tetlis ! content de vous voir !

J'ai un peu (très peu) touché à PoE mais j'ai testé quand même. J'ai testé un saboteur Trap. Monté 87 (88 ? osef, pas beaucoup quoi)

J'adore la qualité infinie du loot ou presque mais c'est dégueu graphiquement, en tout cas avec ma co moisie.

De toute façon je ferais Heist, en casu pour l'instant, taf oblige. Je vous ajouterai évidemment et probablement à un de ces 4 !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par yangounet 15/9/2020, 20:55

yep. Et faudrait voir si on peur rejoindre leur guilde, quitte à leur refiler qq PO.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 15/9/2020, 22:14

pinaise, toujours trouvé de PO encore sur ce jeu, ça ne tombe qu'après le level 100 ?
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Tetlis 16/9/2020, 10:13


Tetlis

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Blackmike 16/9/2020, 13:34

Oui lu aussi

Bon comment dire.....

Quelques nerfs (Glacial Cascade, SpellSinger levelling)
Une refonte des curses/Hexes

Une économie de le league morte dans une semaine grand max - Delirium Zana modifier
Ce qui veut dire que Betrayal/Delve low level/Blight ne servent a rien

Et on va voir ce que Heist peut apporter après le patch correctif de fin de première semaine comme chaque saison

On va attendre la release des gems pour voir ce qu'ils ont nerfs et ce qu'ils ont up
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Tetlis 17/9/2020, 14:16


Tetlis

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 17/9/2020, 15:28

Pinaise quand ils patchent ils ne font pas semblant oO

Ça fait un paquet de lectures pour les noobs qui ne savent pas trier mes infos utiles...alors je n'ai regardé que les gemmes/items/skills de mon futur perso. Trop d'infos sinon !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Blackmike 17/9/2020, 16:31

La grosse différence entre une boite internationale avec une armée de dev qui suivent leur jeu et une petite boite mono jeu qui sont des passionnés de leur produit ... (ou du moins ça c’était avant le rachat par Tensen mais la philosophie est toujours la)

Bref arrêtons le Blizzard bashing

Ils font des "petits changements" tous les trois mois, un contenu de League complet + balance des items + correctifs de bugs + nouveaux sorts et refontes des gems qui sont pour eux sous utilisés ou trop fortes et des nodes de l'arbre dont l'utilisation seraient détournés ou trop forte

Bref tous les trois mois on doit trouver les changements qui casse ou up chaque build

C'est pourquoi on parle souvent de league starter, perso qui sert a farmer de la currencies afin de pouvoir acheter les items du Main perso qui lui fera le reste du contenu du game.



Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 17/9/2020, 17:07

Blackmike a écrit:C'est pourquoi on parle souvent de league starter, perso qui sert a farmer de la currencies afin de pouvoir acheter les items du Main perso qui lui fera le reste du contenu du game.
Tout à fait ce que je ne ferais pas ^^
Mon starter sera mon main char et il a fait tout ce que je lui i demandé sans broncher en partant de zéro, bon OK, je n'ai pas poncé le jeu loin de là, je n'ai da'illeurs pas compris un mot de ce dont tu as parlé dans l'équilibrage des skills Very Happy

Et puis oui, définitivement je vais manquer de temps de jeu, je pars dès ce week-end voir ma nièce toute neuve de la semaine dernière. Encore une autre raison de remonter le même perso qu'en Harvest, je le connais, il coûte pas trop cher, il gère le four et le moulin en se tapant la crémière et en plus il arrache la rétine !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par yangounet 18/9/2020, 19:58

patch chargé (5.88 Gb quand meme). Sur les starting blocks!
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 18/9/2020, 22:00

yangounet a écrit:patch chargé (5.88 Gb quand meme)
arf bon ben c'est mort pour ce soir, je suis en train de télécharger.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Noun 19/9/2020, 09:37

Hello !

De retour entre 2 phases de travaux. Pareils que Kev, je serais en casu pour essayer de continuer à comprendre les mécaniques du jeu.
Je pense tester le perso de Kev qui m’en a mis plein les yeux .

J’ai regardé pas mal de vidéo sur le jeu et c’est vrai qu’il demande pas mal d’investissement si tu veux aller loin (un perso pour le starter puis un pour les currencies, puis un pour farm la delve, puis un pour les Maps, puis un pour les boss ...) si tu veux des persos opti il faut vraiment passer du temps.

Par contre j’ai rien vu sur du mode coop, je pensais qu’il n’y en avait pas ou que ça ne servait à rien (comme le pvp de diablo 3 ^^) mais je vois qu’il a des histoires de dps et support ?!

Bonne journée et bon jeu !

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Sorytis 20/9/2020, 23:25

Wow j'avais aucune idee qu'une bonne partie des gens se sont mis a PoE!
Je pense que mike ou Tetlis ont tout dit.
Ajoutez moi Sorytis16 si vous avez besoin d'aide ou autre.

Un debut de league lent pour ma part pas mal de taff et tout. Mais je devrais monter en puissance dans la semaine et etre capable de vous tuer un peu pret n'importe quels boss

Si vous avez besoin de conseils sur build etc n'hesitez pas !

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par kevlar 21/9/2020, 00:44

C'est fait t'es ad en ce qui me concerne.
Debut ce soir vers 19h et lvl 21 en fin de soirée, j'arrive fin A2. C'est "rigolo" que les skills ne se débloquent pas tout seuls et qu'il faille les looter  Evil or Very Mad
Le taf reprend ses droits demain cela dit et le pex ne sera pas pour un lundi soir.

Edit : le petit m'a tiré du lit vers 5h, je suis milieu/fin A3 et lvl 29. J'ai 5 trials de faits, bientôt le olus petit des gros labs.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HEIST: la nouvelle league 3.12 Empty Re: HEIST: la nouvelle league 3.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum