Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

+2
yangounet
eht
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 11/4/2022, 13:26

Je dirais: Kirac est ton Best friend pour finir donc

- Harvest + elderslayer tu reroll les missions pour finir tu es a 2/3 donc largement faisable
Si tu as besoin de parchemin j en ai une collection dans un onglet

Les autres cela depends de toi
Mastermind c est ultra simple : Tu prends un des nodes de l atlas des maps qui donne des points a chaque T16 faites sans chercher a avoir un truc particulier (aisling etc...) et Catarina est faisable en qques maps

Et les invits pour faire les meteors ils en reste dans le Gstash (provenant de Yangou)

Donc oui c est faisable

Blackmike
Marquis

Messages : 2786

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Noun 11/4/2022, 14:18

Salut,
Si je peux aider c'est avec plaisir !
Plus personnellement, cette league m'a réconciliée avec le jeu. Je me suis vraiment amusé dans toutes les parties du jeu que j'ai exploré. Le build est vraiment fun et de jouer avec du bon matos c'est clair que ça change la vie (grâce à mon coup de bol) ! J'arrive à récupérer des bons items et du cout de la currency derrière. L'argent appelle l'argent, ça ne change pas ^^.
Je ne pensais pas atteindre le lvl96 (c'est ridicule mais c'était un objectif), je ne pensais pas pouvoir faire quasiment toutes les maps (116/117 il ne me manque que doryiani). bref vraiment j'ai trouvé bcp de fun !
Encore un gros merci aux éternels patients qui m'ont conseillés et stuff !!

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 11/4/2022, 17:25

Pour la Doryani soit il faut la loot en Delve (boss architect) soit l’acheter soit acheter des scrolls de Kirac particulier pour qu il propose des Maps uniques non faites

Les scrolls tu peux les drops que si tu as mis les points d’Atlas pour les mettre dans ta table de loot

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 11/4/2022, 18:52

Merci pour les conseils Mike.
Je vais faire ça petit à petit, on verra si j'en fais bcp plus (ou pas ?)

Dis moi, chose qui n'a rien à voir, une question qui me taraude depuis un bout de temps, ton avatar, c'est un clin d’œil au faucon maltais ?
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 17/4/2022, 04:46

Bon la chasse au Haunted HO est fini j ai fini par l avoir, au bout d environ 150maps

Ensuite j ai eu celui d Orchard en 5 maps

Il m en reste 3 ou 4 a farm, j e suis sur celui de Moon Temple pour le moment

Et Kev non c est juste une belle image que j avais trouve il y a qques années maintenant
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 19/4/2022, 16:23

Bon il ne me reste que le Sanguine HO a trouver pour la saison en cours

Je pense que je devrais l'avoir avant mon level 100 ..... je prends 1% par maps et j'en suis a 30% donc c'est la question de savoir si je trouverais le HO avant 70maps environ (si pas de RiP ofc)

Bref fin de saison tout chill en chassant les trucs que je n'avais fait

Je commence doucement a penser a mon prochain leaguestart aussi....
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par eht 26/4/2022, 15:43

Pareil que Mike c'était recherche de hideouts ces derniers jours, j'ai run 200+ haunted mansion et 100+ dig map... pour finir par acheter les 2 hideouts sur tft :')

Bref la league est plus ou moins finie pour moi, même si je vais surement encore run quelques maps ici et là avec mon aura stacker, le build est vraiment très fun et op !

Ce patch était excellent dans l'ensemble, pour preuve j'ai jamais monté autant de builds:
- league start en poison concoction occu
- lightning strike berseker lvl 100
- venom gyre deadeye lvl 100
- perforate slayer lvl 98 qui a été respec en champion aura stacker spark puis passé lvl 100

Bref y a plus qu'a espérer que la prochaine league soit à la hauteur !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 26/4/2022, 16:39

Oui la nouvelle mecanique de l'atlas etait vraiment prenante

Les HO ont ete tous trouves il ne restera que celui de Primordial Blocks quand la map reviendra

2 Level 100 dans la league pour moi

Et oui POE est vraiment mieux avec les changements
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 4 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum