Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

+2
yangounet
eht
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Noun 21/3/2022, 17:49

Merci , comme dit dans le chat je faisais des t16 pour faire les 28 Maps et là je vois un étoile bizarre sur la mini map. Je retourne en arrière et je vois qu’en tuant un mob il est écrit mirror of calendra . Je me dis ouha un shard de mirror j’ai du cul. Puis je finis par réaliser qu’il n’est pas écrit shard 😂.

Noun

Messages : 1043

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par yangounet 21/3/2022, 18:05

oui déjà un shard c'est du cul (jamais llot perso) mais là c'est de la chatte (spa pareil). C'est pas loin de 500 ex... De quoi te stuf comme un roi Smile
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par yangounet 21/3/2022, 18:05

oui déjà un shard c'est du cul (jamais loot perso) mais là c'est de la chatte (spa pareil). C'est pas loin de 500 ex...  De quoi te stuf comme un roi Smile
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 22/3/2022, 05:01

Les Shards drops sur les harbi only

Noon tu as loot pour le reste de l année je crois (voir plus)

Depuis que je suis sur POE j ai loot 2 shards et pis c est tout

Bon il te reste a le vendre et a acheter un stuff ultra fat pour rouler sur le jeu avec 500Ex de budget .... bon ben voila autant qu il te serve a te rendre ultra stuff plutôt que de prendre la poussière en standard a la fin de league.

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 22/3/2022, 21:19

Blackmike a écrit:autant qu il te serve a te rendre ultra stuff plutôt que de prendre la poussière en standard a la fin de league.
Clair qu'il faut en profiter, c'est pas tous les jours que tu peux t'offrir ce que tu veux sur ce jeu !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par PinKVamP 23/3/2022, 00:54

Mais en même temps c'est pas tout le monde qui a un mirroir dans son coffre Rolling Eyes

(désolé je me suis perdu, je retourne sur Lost Ark (là bas aussi on a 10 milles types de currencies nah! :p ) )
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 26/3/2022, 10:32

hihi coucou le perdu ^^

kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 28/3/2022, 02:42

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Image10

Et hop cette league je peux le dire c est fait

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Noun 28/3/2022, 07:11

Gg Mike !!
J’aimerais juste avoir les 4 voidstone (il me manque la dernière) avant la fin de la league en ce qui me concerne. D’ailleurs sur twitch j’en vois qui vendent le matos car nous sommes en fin de league, on a une date de fin ?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par eht 28/3/2022, 21:44

GG mike, c'était easy les boules de feu ? Perso j'ai skip la phase donc finalement c'était pas très compliqué...

@Noun : non c'est pas la fin, la league a commencé le 4 février et dure en général 3 mois donc il te reste plus d'un mois.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 28/3/2022, 21:58

Comment dire ….

Determination  ->  Anger
Grace -> Hatred

Un peu de changement au niveau des joyaux (qui a besoin de Life dans un bossfight?)

Boule de feu … non cela ne me dit rien, vraiment pas non, désolé vous devez faire erreur


Noon fin de league pour eux, bcp de gens visent par exemple un top 100 ou le 36 challenges, pour dire ma league est finie
Après chacun voit cela de son point de vue,
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 30/3/2022, 15:39

Bon dernier perso de la league en cours de levelling

Ce sera un Vaal Arc inpulsa/staff

Budget environ 40Ex pour le moment

Il me restes à finir le craft des bottes et qques gens anomalous (golem) a acheter ainsi que deux ou trois clusters mais dans l’ensemble ces des finitions

On verra si je le pousse loin ou pas

Déjà est-ce que le perso me plaira … trop tôt pour le dire

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 30/3/2022, 15:39

Bon dernier perso de la league en cours de levelling

Ce sera un Vaal Arc inpulsa/staff

Budget environ 40Ex pour le moment

Il me restes à finir le craft des bottes et qques gens anomalous (golem) a acheter ainsi que deux ou trois clusters mais dans l’ensemble ces des finitions

On verra si je le pousse loin ou pas

Déjà est-ce que le perso me plaira … trop tôt pour le dire

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par eht 30/3/2022, 23:18

T'as déjà un gros staff ? Sinon regarde aussi du côté de void battery en power charge stacking, c'est assez difficile à battre en général.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 31/3/2022, 19:29

J’ai déjà mon gros Staff

Après c’est encore en test donc adaptable

Le Tree ne prends pas de nodes de staff, donc Passer sur des Voids pourquoi pas

Après les Staff triple DPS c’est …. Assez fun

Le perso est 82, j’ai fait un peu de Delve (même niveau que les autres pas je remonte plus haut pour éviter de mourrir) des un peu de Breach et deux Beachhead

Le perso clean tout sans soucis

Il me faudra juste prendre des level et faire le uber lab (la aussi pas de soucis il le passe sans soucis)
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 4/4/2022, 20:24

youhou, ça sent la fin de la league j'ai acheté ma HH =D
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Noun 4/4/2022, 20:32

C’est le gégé !!! Moi il faut que j’arrive à dégager du temps pour rigoler encore un peu cette saison (bcp de taf 🥲), je la trouve fun avec du bon matos 👍.
Faudrait que j’essaye la HH pour finir en beauté 🥸

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 5/4/2022, 09:00

oui clairement, ça te change le jeu, tu dois encore avoir les moyen d'en acheter une [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 1f61c
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Noun 5/4/2022, 09:18

Si ça coûte moins de 400 ex ça devrait le faire 😅

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par eht 5/4/2022, 12:03

De quoi acheter 4 hh et 4 chambres de double corrupt !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 6/4/2022, 14:16

je pense qu'il lui faudrait une mageblood aussi.
Ce na sert à rien mais il a les moyens [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 1f60b
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Noun 6/4/2022, 14:22

Comment vous me parlez chinois 😅, j’ai essayé la HH et effectivement c’est rigolo .

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 7/4/2022, 23:16

Coucou,
je commence à bien avoir fait le tour de la league, j'avoue que les derniers challenges me saoulent un peu.
La reprise du taf va faire que je vais jouer un peu moins aussi.

Mageblood c'est ça : https://www.pathofexile.com/trade/search/Archnemesis/rLo4RZEHQ
Au moment où je post il y en a 2 avec des prix en chaos qui sont des erreurs bien sûr.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 8/4/2022, 17:17

Il te manque quoi Kev ?

Si on peut te filer un coup de main pour finir certain challenges…

Bon pour ma part je test des trucs pour les autres saisons

Heist: les blueprint quels sont les plus rentables
Sextants heist sont ils vraiment bien ?

Bref je profite pour valider des stratégies

Mon perso Vaal Arc est quasi fini

J’ai fait des tests aussi pour le necro ske:
C’est pas compliqué, c’est un tank on peut faire l’ensemble du jeu avec ce perso
Par contre c’est ultra lent
Et sans spell echo Aw 5, les DPS n’est pas assez violent. Par contre avec oui avec le DPS et vraiment bien

Donc une gems a 20-25Ex est mandatory pour un build présenté comme leaguestart…. C’est ce genre de truc qu’il faut expérimenter en fin de league afin de ne pas faire d’erreur au début des suivantes
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par kevlar 9/4/2022, 18:08

voilà ce qui me manque.
[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Hf10
pour archnemesis III il ne me faut qu'un frenzied et c'est fait.

pour night terrors il manque olroth ou mastermind.

pour archnemesis IV il en manque plein, je moissonne...

pour boss in style II il ne manque que le searing sans se faire toucher par météore.

pour boons of the atlas je ne sais pas quoi faire,
- 3/50 blight
- 7/20 delve bosses
- 5/60 metamorphs
- 67/300 harvests

pour endgame grinds, je n'ai rien ou presque
- 1/50 trials
- 146/300 maps
- 359/1000 archnemsis
- 82/100 elder/shaper guardians (ça va aller vite çà mais c'est le seul)
- 34 elderslayers, ça monte bcp moins vite que ceux de dessus, encore 12 maps de côté, merci eht Smile
- je ferai pas le level 100...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Blackmike 11/4/2022, 13:26

Je dirais: Kirac est ton Best friend pour finir donc

- Harvest + elderslayer tu reroll les missions pour finir tu es a 2/3 donc largement faisable
Si tu as besoin de parchemin j en ai une collection dans un onglet

Les autres cela depends de toi
Mastermind c est ultra simple : Tu prends un des nodes de l atlas des maps qui donne des points a chaque T16 faites sans chercher a avoir un truc particulier (aisling etc...) et Catarina est faisable en qques maps

Et les invits pour faire les meteors ils en reste dans le Gstash (provenant de Yangou)

Donc oui c est faisable
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league - Page 3 Empty Re: [3.17] Siege of the Atlas & Archnemesis league

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum