Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[3.14] Ultimatum league

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 14/4/2021, 20:41

Clairement le deep delving c'est fini, d'ailleurs les fractured fossiles servent maintenant à ... plus rien du tout ? On peut même pas split les deli map une fois vu que les orbes comptent comme un enchant.

Concernant le nerf des split beast je trouve ça largement justifié c'était n'imp, pareil pour harvest dans une moindre mesure. Après il reste encore plein plein de moyens de craft des trucs op, je pense pas que ça ralentisse beaucoup la progression des 0.01%.

Sorytis a écrit:Et du coté du poison, le mec pense qu'il a moyen de tourner le truc autour des nouvelles gemmes, dont wait and see.

Yep je me suis dit pareil pour bleed. Je serai curieux d'avoir les valeures des nouvelles gemmes, notamment reap qui a l'air rigolo.

eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Sorytis 15/4/2021, 01:59

Donc oui il semble que les nouvelles gemmes soit assez OP niveau défense, ce qui permet de choper pas mal de dps sur l'arbre directement.
Je me dirige de plus en plus vers le pf je pense..

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 15/4/2021, 17:15

Je vois pas trop de gemmes def, tu penses à petrified blood ? A priori je trouve pas ça ouf perso, éventuellement si t'arrives à bien profiter de bloodthirst.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Sorytis 15/4/2021, 17:22

petrified blood fonctionne avec les flasks.. pour un pf c'est totalement péter. Ça rajoute selon le mec beaucoup de tankiness en mappant.
Sur son pob avec Darkscorn il a pris je dirais 10-15% de damage en plus grâce au nouvel arbre.
Son build est vraiment solide et il ne fais pas du pob pour faire des jolies chiffres, c'est vraiment legit. Il est convaincu que le build a pris un buff au final lol

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Blackmike 15/4/2021, 17:34

En effet je trouve la partie def pas folle
Par contre la partie offensive est folle quand tu compare les chiffres du flat phys a un BV (pre-nerf) par exemple

Mais pour le début de la league je vais partir sur du sur et certain plutot que sur du peut etre et me planter comme il y a qques leagues en arrière
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 15/4/2021, 17:42

Hm ça fait 20% des dégâts transformé/réduit en dot en moyenne, yep c'est vrai que ça a l'air plutôt cool sur pf. Tu perds quand même un aura mais ça je sais pas à quel point ça joue sur ton build.

La partie offensive peut être cool sur un build attack, sinon j'aime quand même bien shav perso.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Noun 16/4/2021, 09:14

Salut !
Je ne sais pas si je vais faire cette saison mais dans le cas où, je cherche un build qui puisse faire du starter-mid un peu tanky.
Est ce que si je pars sur du marauder Warbringer Slaming Serker (http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2618769) ou sur un Fire Cyclone Build - Chieftain Marauder ça peut le faire ?
Si vous avez des idées je suis preneur (un truc pas trop compliqué comme d'hab ^^)

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 16/4/2021, 17:27

Slam berserker c'est ce que je vais jouer, très bon build et ça peut se jouer avec différents skills pour tester ce que tu préfères (ground slam, earthshatter ou earthquake pour les plus courants). Par contre il faut tout le temps recast les warcries (une fois toutes les 3-5 attacks selon le warcry, et avec earthshatter c'est pire) donc ça demande un peu plus d'attention que cyclone par exemple.

Le guide que t'as link est un peu dépassé imo, le stun a été nerf depuis et une hache à 2 mains filera plus de dégâts qu'une masse, en plus de proposer des passifs plus intéressants. Y a aussi quelques trucs chelou avec les links et clusters. Le mieux est probablement de regarder ce que les gens jouaient en début de league sur poe ninja, ou tu peux check mon profile j'ai un berserker en ssf qui a seulement quelques jours de jeu.

Cyclone chieftain paraît que c'est cool mais je peux pas t'en dire plus je l'ai jamais joué.

Y a aussi vortex dans les starters classiques, pas le mapper le plus rapide mais j'en ai entendu pas mal de bien. Il existe un guide qui a l'air très bien fait avec plein de détails sur la progression notamment https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2661120
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Sorytis 16/4/2021, 17:30

pour le chieftain, c'est un très très bon choix:

https://www.youtube.com/watch?v=yAG_rOsxxAI&t=188s&ab_channel=Mathilification si tu veux plus de détails sur le buid c'est les 5-6 premières minutes avec pob et explication des gears.

Ca ne coûte rien et ca monte haut

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 16/4/2021, 17:34

Tu peux regarder aussi le discord de Ventrua https://discord.com/invite/hJ8s8gUdnt
Y a quelques league starter avec le gros avantage que tu peux suivre la progression des builds en vidéo puisque le mec les a tous joué de 1 à 80-90 dans des conditions de league start. Donc facile de voir à quoi ressemble le gameplay à chaque stade pour se faire une idée.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Noun 16/4/2021, 18:46

merci pour les conseils ! pourquoi pas retenter le cyclone chieftain j'avais trouver fun le cyclone.
Dans ta video Sorytis, il y a aussi le ice nova . vous connaissez ? je l'avais vu sur une autre présentation de starter

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 16/4/2021, 19:08

C'est assez cool ice nova, un des premiers perso que j'ai joué. Faut juste être conscient de 2 choses :
- ice nova fonctionne un peu comme un sort canalisé donc t'es lock sur place (surtout avec greater spell echo) pour faire un maximum de dégâts
- y a un staff unique relativement rare qui file mass dps mais qui vaut cher en début de league.

Sinon t'as une assez bonne défense avec MoM + le fait que tu freeze quasi tout.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Blackmike 16/4/2021, 19:18

Pour un build Cyclone j en ai trouvé un qui défonce le game et out phase Sirius pour trop chère (on va dire fin de semaine 1 le stuff vaut qques chaos pour les uniques) je pense très sérieusement que se sera mon second perso ...

Ah le patch est téléchargeable
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Noun 16/4/2021, 19:38

Tu as un lien pour ton build Black ?

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Blackmike 16/4/2021, 20:01

Pas de lien mais la base du build sur PoB

https://pastebin.com/ksZZACdq

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par eht 16/4/2021, 20:49

Yep general cry c'est op, en plus paradoxica va être buff avec le changement sur les veiled mods :')
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Blackmike 20/6/2021, 15:19

Bon Saison pleine pour moi

36 Challenges, ma petite scourge level 100, le General Cry 97

Full stuff pour les deux persos et 200 Ex en banque

Bref une bonne saison
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.14] Ultimatum league - Page 2 Empty Re: [3.14] Ultimatum league

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum