Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[3.20] The Forbidden Sanctum

+4
MadK
Blackmike
yangounet
eht
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 7/12/2022, 18:07

Blackmike a écrit:Cold Dot non, attention se sont de très bon builds mais sans investissement et/ou haut level cela ne fonctionne pas vraiment bien

Le build que je vois est faisable en SSF aussi. L'investissement dans un perso pour le faire fonctionner n'est au contraire pas pour me déplaire tant que c'est pas un faut vendre un rein pour avoir l'item qui rendra le build viable.

Du moment que je puisse faire du sirius sans passer 20mn à le taper pour lui enlever 20% de vie ou crever au moindre atchoum de sa part.

D"ailleurs question pour yangou ou eht : en RF, sirius, uberelder sont jouables avec un stuff 3 étoiles ou faut déjà du 4 à 5 étoiles ?

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 7/12/2022, 19:36

C'est clairement faisable sans un gros stuff. Pour l'exemple j'ai pu faire toutes les invit (breachlord, feared etc) et boss non uber en ssf avec ça https://www.pathofexile.com/account/view-profile/5noop/characters?characterName=Sargon

T'auras pas un dps de ouf sur boss sans un bon investissement mais avec la grosse regen life tu peux te prendre pas mal de hit sans pour autant rater le fight. Et clairement go inquis, tu perds de la robu en "max hit" par rapport au jugg mais la grosse regen et le dps supplémentaires rendent le build plus agréable à jouer imo, en tout cas en softcore.

Sinon ea ballista c'est très bien aussi si tu supportes le délai de poser la tourelle -> la tourelle tir et touche le monstre -> délai jusqu'à ce que la flèche explose -> ignite -> le monster meurt.

Cold dot je sais qu'il y a ce perso https://www.pathofexile.com/account/view-profile/KuschelKatze/characters?characterName=HimikoSickModePain qui a fait les 7 uber en ssfhc donc ça semble être viable avec 0 uniques/clusters. En endgame avec mageblood tu peux taper du 30m dps avec mass armure/eva, cap spell suppress etc, c.f. https://pobb.in/Dn8NmIPTsRmN

Edit: un full run de lvl 1 jusqu'à exarch/eater en 7h avec cold dot, yep ça a l'air de fonctionner :') https://www.youtube.com/watch?v=f6fXlSDQcYw
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 7/12/2022, 20:02

ça dépend de ton gameplay et de ce que tu appelles 3 ou 5 étoiles; Pour facetank le gros beam de sirius, il te faut le 88/90 all rez donc ça veut dire melding of the flesh et aegis aurora soit une quinzaine de divines. Là avec les 75% block et la life regen et l'es on block, tu peux vraiment voir venir, mais je ne parle pas des uber. Aegis tu peux l'avoir assez tot pour qq divines après ça monte à une douzaine, et melding c'est moins de 5 divines. C'est pas le bout du monde. En qq jours de farm ça se fait. Le dps sera largement suffisant surtout avec buff des curses sur les boss. Sans ça, avec un bon stuff, Sirius me faisait 2 3 sec par phase et un poil plus pour la dernière.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 7/12/2022, 20:26

yangounet a écrit:ça dépend de ton gameplay et de ce que tu appelles 3 ou 5 étoiles

Bah pour moi 5 étoiles c typiquement avoir des items à +sieurs 10aines de divines ou qui drop sur justement sur des ubers boss.

3 étoiles c'est plus le stuff pour farm le T16 correctement/efficacement.

@Eht, le build que j'pensais en cold dot est basé sur winterbrand (mais usage de vortex). Aprés ils passent en Chaos Inoculation avec Shavronne & co mais c'est plus tard.

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 7/12/2022, 21:32

ben pour faire du T16 correctement il te faudra moins de 5 divines
après, selon le budget, tu pourras aller sur les boss toussa, . le premier item à acheter assez cher en début de league c'est les bottes (qui valent plus rien après 10 jrs de league mais bon, elles sont bien utiles avant.)J'avais attendu une semaine pour les acheter en 3.19, quand elles valaient plus qu'une centaine de c. A voir cette league.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 7/12/2022, 22:05

Imo ça risque d'être un peu faiblard niveau dps wintertide en league starter, t'as meilleurs temps de commencer avec un build witch plus sur et de respec là-dessus quand t'as un peu de stuff.

Et +1 yangou en rf faut foncer sur les bottes dès qu'on a de quoi les acheter, c'est jouable sans mais bien moins agréable.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 8/12/2022, 06:19

Ty pour les renseignements. Vu mon rythme de progression, les bottes n'arriveront sans doute qu'au bout d'1 semaine.

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 8/12/2022, 07:12

Cerise sur le gateau si tu te décides pour RF: le guide
https://www.pohx.net/
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 8/12/2022, 08:45

yangounet a écrit:Cerise sur le gateau si tu te décides pour RF: le guide
https://www.pohx.net/
Où crois tu que j'avais déniché le Jugg RF Wink

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Sorytis 9/12/2022, 16:10

Je peux en dire que du bien du RF, ça te scale super-bien tout le long de la ligue et avec l'objet ultime tu peux passer tous les uber plutôt "facilement".
De mon cote, je pense passer pour la ligue et revenir sur la prochaine qui devrait être une extension. Entre les exams et les fêtes en famille et surement un gros patch sur tarkov ça me paraît compliquer de tout faire ahah. Amusez-vous bien et j'espère que la meca de ligue ne sera pas trop chiante sur celle ci.

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 9/12/2022, 16:29

oh ben je pense que bcp d'entre nous von faire un break pour les fetes, moi le premier. Mais vu que ça dure 4 mois les saisons, yaura qd même le tps de faire tout le bazar. Ptet même un deuxième perso, on verra.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 9/12/2022, 16:47

Sorytis a écrit:De mon cote, je pense passer pour la ligue et revenir sur la prochaine qui devrait être une extension

Y aura plus d'extension jusqu'à poe2, en contrepartie ils ajoutent un peu de contenu endgame à chaque patch (memory en 3.19 par ex).

Bonnes fêtes et gl pour les exam !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Sorytis 9/12/2022, 17:29

eht a écrit:
Sorytis a écrit:De mon cote, je pense passer pour la ligue et revenir sur la prochaine qui devrait être une extension

Y aura plus d'extension jusqu'à poe2, en contrepartie ils ajoutent un peu de contenu endgame à chaque patch (memory en 3.19 par ex).

Bonnes fêtes et gl pour les exam !

J'ai du louper celle la tiens! merci de l'info. C'est pas plus mal qu'ils se concentrent sur poe2 au maximum. Puis avec la sortie de D4 je serais pas étonné qu'on ait une beta en 2023

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par kevlar 9/12/2022, 18:29

coucou les connaisseurs, je me fais avoir à chaque league alors je préfère poser la question de noob, à quelle heure il faudrait se co ce soir ??
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 9/12/2022, 18:37

Dès que possible, la queue est déjà up :p La league commence à 20h
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par kevlar 9/12/2022, 18:41

il y a 2 minutes je me suis fait jeter avec le message "serveurs down"  sans mention de la queue.
je suis 16.573 du coup

Bon faut que je choisisse un truc à jouer (un peu) maintenant lol
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 9/12/2022, 18:52

En fait Kev tu as loupé le retour du serveur d'auth le temps que tu fasses ton 1er post ici !!!

Il est revenu entre 18h25 et 18h26


Dernière édition par MadK le 9/12/2022, 19:04, édité 1 fois

MadK

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 9/12/2022, 19:03

oh kev! fais un rf c'est cool.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par kevlar 9/12/2022, 19:04

yep j'avais commencé sur Kalandra mais du coup faut partir sur Jugg maintenant ??
bizzzouuuuus yangou !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par kevlar 9/12/2022, 19:05

MadK a écrit:En fait Kev tu as loupé le retour du serveur d'auth le temps que tu fasses ton 1er post ici !!!

Il est revenu entre 18h25 et 18h26
c'est toute mon histoire de poe de rater la mise en ligne ^^
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 9/12/2022, 19:35

s'il ne ratait que la mise en ligne, hihihi!
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 9/12/2022, 19:54

kevlar a écrit:yep j'avais commencé sur Kalandra mais du coup faut partir sur Jugg maintenant ??

Les 2 fonctionnent mais go inquis, ptite perte de robu face au jug mais plus de dégâts/regen
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Noun 13/12/2022, 14:44

Coucou les zamis, on vous lisant j’ai envi de ré-essayer le RF. Beaucoup de choses ont changés depuis la 3.18 ? Je vais aller jeter un œil sur le site de pohx.
Faut que je regarde aussi la mécanique de cette league pour ne pas être trop dans les choux et les différents rework

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 13/12/2022, 15:16

yop Noun. La mécanique est à chier. Faut des ballista pour à peu près tenir, et ça rapporte quasi rien. Sinon pas de gros changement sur le rf à part que ça a l'air bientanky en jug.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Noun 13/12/2022, 16:19

Merci yangou pour les infos, en jugg c’est plus tanky pour autant de dps ou bien ça perd en dps (c’est un peu ce qui m’a fait lâcher la dernière saison)

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 13/12/2022, 16:47

C'est un peu moins dps que inquisiteur je crois, meme si sur sa vidé0 du deuxième jour, phox casse déjà tout en T14...
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 3 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum