Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[3.20] The Forbidden Sanctum

+4
MadK
Blackmike
yangounet
eht
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Blackmike 30/11/2022, 04:47

Et hop

Comme prévue
Sinon les ailes twitchdrop sont très correctes  

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Fiwa99rVsAUCrPG?format=jpg&name=large

Et une fonctionnalité que l on attendait depuis un petit moment.... Voir ce que donne le beastcraft en passant la souris dessus....

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Fiw5mBiVIAAxVi4?format=jpg&name=small

Blackmike
Marquis

Messages : 2786

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 30/11/2022, 07:08

what a beauty, cette carte Smile

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 30/11/2022, 08:04

Ah ben pas trop tôt qu'ils pensent à foutre des cartes pour les divines. Ils auraient pu juste revoir 3 ou 4 cartes filant les exalts pour les mettre en divs.

Et sinon enfin ils ont ajoutés la description du bonus au craft beast !!!


PS : en début de league, le plus rapide pour amasser des items jaunes ou avoir un minima de stuff c'est les Essences puis quelle mécanique ?
PS2 : pas le même avis sur les ailes.... enfin comme les 3/4 d'entre elles c'est juste un effet cosmétique qui ne bouge quasiment pas

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 30/11/2022, 09:02

Les essences devraient être pas mal, en tt cas j'espère, avec la suppression d'archnemesis. Moi après je prends strongbox et je file sur expedition.

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 30/11/2022, 12:38

Cool pour les beasts, j'avais arrêté d'utiliser ces recettes parce que c'était plus simple d'alt spam que de rechercher quel affixe faisait quoi.

J'espère qu'ils vont mettre la carte sur des maps corrects.

Les ailes sont plutôt sympa oui, à noter qu'on peut les combiner avec une autre paire pour en faire des nouvelles (pour ceux qui aime) https://old.reddit.com/r/pathofexile/comments/z87eqq/psa_if_you_got_the_faith_guard_wings_from_the/

MadK a écrit:PS : en début de league, le plus rapide pour amasser des items jaunes ou avoir un minima de stuff c'est les Essences puis quelle mécanique ?

Essence puis rog d'expedition. Et à moins d'avoir un boss killer au début faut pas prendre le passifs qui ajoutent des essences supplémentaires sur un mob, ça en fait des gros tank qui tapent très fort. A noter que ça va peut-être un peu changer avec la suppression d'archnem.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 30/11/2022, 16:08

c'est quand le patchnote complet avec les modis des skills et tout?

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 30/11/2022, 16:55

yangounet a écrit:c'est quand le patchnote complet avec les modis des skills et tout?
Logiquement le 1/12 ou le 2/12 (après l'annonce quoi).

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Blackmike 30/11/2022, 19:39

Normalement le patch sort a la fin du stream
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 30/11/2022, 20:03

Blackmike a écrit:Normalement le patch sort a la fin du stream
J'étais plus trés sur sur le coup du "à la fin du stream" ou non. Comme j'ai tjrs eu tendance à le lire le lendemain

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 1/12/2022, 22:23

La méca de league a l'air sympa, même si un peu compliquée. Il va falloir étudier l'atlas tree qui a l'air de bien changer. Tant mieux

sinon je vais repartir sur RF. Ya un ptit nerf de la regen life de piouth path mais tonton pohx dit que it's not a big deal.

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Sorytis 2/12/2022, 15:21

Bon je viens de regarder la présentation d'hier. La meca de league a l'air cool, et les buff d'unique items devraient rendre le bossing encore plus intéressant.


Sinon tous les changements sur AN sont cool et ça devrait rendre le début de league plus agréable. Et bon rework sur l'atlas tree aussi, plus besoin de respect entre map et bossing.


Bon sinon je vais continuer de pleurer sur le nerf de spectral helix... Mais ils n'ont pas touché seismic trap. Classic GGG =D




Pas encore sûr que je fasse la league, mes exams sont la semaine après le lancement et apres, ce sont les fêtes de noëls en famille et possiblement un gros patch sur tarkov. Wait and see...




Et si je fais la league ça sera RF.

Sorytis

Messages : 500
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 2/12/2022, 17:34

J'espère juste que la meca de league sera pas un truc genre heist 1.0 avec l'histoire du resolve, mais sinon oui ça a l'air sympa.

Les quelques nouveaux uniques qu'ils ont montré ont l'air très cool, par contre pas trop convaincu par le buff des armes uniques si elles deviennent aussi rare que mageblood. Genre mageblood est super rare parce que op, mais la plupart des armes montrées restent moins intéressante qu'un craft correct ? Voidforge a l'air cool cela dit (et elle l'était déjà avant le buff).

RF va clairement rester un solide starter. Il profite bien du changement sur les curses vu qu'il a peu de moyen de baisser les res et self cast une curse n'est pas un soucis dans le gameplay. D'ailleurs avec le nouveau joyau de uber cortex on pourra facilement jouer rf sur d'autres classes. Elementalist rf op ?

Avant le patch je pensais partir sur lightning conduit, pconc ou un skill mêlée qui allait être buff...
Bref depuis mes plans sont un peu tombés à l'eau :')

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 2/12/2022, 17:57

eht a écrit:Avant le patch je pensais partir sur lightning conduit, pconc ou un skill mêlée qui allait être buff...
Bref depuis mes plans sont un peu tombés à l'eau :')
Bienvenu au club mais moi j'pars d'une feuille vierge !D

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par lefabe 5/12/2022, 18:33

Sorytis a écrit:
Pas encore sûr que je fasse la league, mes exams sont la semaine après le lancement et apres, ce sont les fêtes de noëls en famille et possiblement un gros patch sur tarkov. Wait and see...

Sale lâcheur ...

Bon j'me cherche un league starter potable cette fois Very Happy
lefabe
lefabe

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Blackmike 5/12/2022, 19:15

Je commence a avoir une idée précise du build leaguestart pour ma part (Pconc)

Il me reste a choisir l'ascendance par rapport a ce que je veux faire plus tard dans la league.....

Sinon une nouvelle flasque qui va être OP sur bcp de build (hors occu chaos):
Mais je pense que cette popo va avoir bcp de succès et relancer le farm de UbSirius vu que c'est lui qui la drop

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 FjPQRokVsAEfNax?format=jpg&name=large
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 6/12/2022, 00:44

Intéressante la flask, j'étais hype au début en croyant que c'était des dégâts phys mais même en l'état ça va être op sur certains builds.

Blackmike a écrit:Il me reste a choisir l'ascendance par rapport a ce que je veux faire plus tard dans la league.....

On a toujours le choix de faire des erreurs mais je suis sur qu'au fond tu sais quelle ascendance tu devrais jouer :>

Pour ma part ça risque déjà d'être un build dot vu que la plupart ont été buff avec le changement sur les curses (et les dot c'est op sur expedition). Donc peut-être de l'ignite (starter en woc puis vortex ou ek ?), éventuellement du cold dot ou alors un truc poison (pconc, bv..).

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Blackmike 6/12/2022, 03:50

C'est surtout que je vais avoir besoin d'une Ranger 94 min pour faire un autre truc après....

Bon par contre partir Occult me donne accès a la double curse multipliant les DoT poison (temp Chain/despair)...

Donc oui je pourrais toujours power level up une Ranger plus tard.....

Bref tu as pas un guide correct qui traine dans tes cartons pour ce build ?

Pour la popo, cela reste une source d'explod donc même si on ne max pas les dégâts elem cela nettoiera quand même les packs juste pour un emplacement de popo, ce qui est quand même vraiment bien.
Par contre sur une elementalist fire prolif par exemple, cela peut donner de sacrés résultats...
Mais je la voie surtout comme un vraie bon outil pour les perso Mono cela donne un très bon clear speed en plus
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 6/12/2022, 07:16

zont sorti les rewards. Moyen je trouve... Je vais pas marcher sur les main pour arriver à 38c. (en fait j'aime surtt le casque, qui est bien dès 20-26 challenges, en fait je vois pas trop la diff entre 26 et 38C)

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par eht 6/12/2022, 19:02

J'avoue qu'il est rigolo le casque à plume.

@Mike: j'ai le pob dans mon ancien perso https://pastebin.com/xepVnpyt
Vu que les dégâts physiques sont un peu la faiblesse du perso je vais peut-être passer sur une version avec determination pour cette league https://pastebin.com/fH5pV4D6 (c'est en cours de construction, possible que je change des trucs)
A noter que le build est un peu moins cheap vu qu'il faut devouring diadem avec le bon enchant et le inc ailment duration, awakened blasphemy, cluster reservation et un poil plus de res/accuracy sur le stuff

Y a aussi moyen de faire sans devouring diadem et de self cast temp chain sur les boss, mais pas 100% sur que ça vaille la peine vu que temp chain apporte pas mal de robu indirectement en mapping.

Sinon quelques remarques générales sur le build:
- il faut 21 radius minimum pour que les 9 projectiles overlap ce qui demande 37% aoe qu'on trouve sur l'arbre, qualité de la gemme (en attendant la divergente), enchant du casque, carcass jack, etc...
- la rota c'est withering step en arrivant de le pack -> focus + pconc pour charger plaguebear (1 ou 2 attaques suffisent en 6link) -> lancer plaguebearer et courir partout en balançant quelques pconc/withering step si besoin.
- les dégâts augmentent en fonction de la life recovery sur la life flask, donc choper/craft une flask correct au plus vite et ne pas hésiter à prendre 2 flasks si une seule se vide trop vite
- dans l'ordre les supports les plus importants sont: (greater) volley > lmp/gmp > lifetap > void manip > unbound ailment
- avant de choper un thread of hope faut descendre sur magebane, ça permet d'être cap en spell suppress avec 0 gear
- pour le leveling un truc qui marche pas trop mal c'est de monter sur elemental overload en passant par light/fire walker pour jouer spark puis arma brand/cremation puis switch sur pconc vers acte 6-7 (ou plus tard). J'avais chopé ce pob https://pastebin.com/y9ZAjfts mais qui date un peu maintenant (spark > stormblast mine aujourd'hui imo)
Je vais essayer de faire un leveling en chaos dot avant vendredi pour tester, je pense pas que ce soit plus rapide mais au moins y a pas besoin de respec ou switch 3x de gemmes.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Blackmike 6/12/2022, 21:04

Bon merci des infos
Je vais faire des tests pour tenter un truc pour leveller l'occult en chaos
Sinon je partirais vais partir sur les 4 premiers actes sur spell puis je ferais un respect


[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 FjUc52xUcAEcFP_?format=jpg&name=small
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 7/12/2022, 08:35

Pour ma part, pas encore trouvé mon bonheur Sad

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 7/12/2022, 10:00

j'ai vu un build de league starter cyclone feu qq part...

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 7/12/2022, 10:12

yangounet a écrit:j'ai vu un build de league starter cyclone feu qq part...

A vu aussi mais il ne fera pas mon bonheur... item requis : ngamahu's flame

Update :

Pis un build basant ses dégats sur le cyclone en l'état no thx ^^. Si j'arrive à me payer une Disfavour ou Starforge on en reparlera mais bon c'est plus un league start !

Pour l'instant, j'suis à 3 qui détachent sans trop savoir vers lequel me diriger.
Jugg RF (mais c'est du RF...)
Elementalist EA ballista
Occultist Cold Dot

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Blackmike 7/12/2022, 13:18

Alors je te dirais RF (Inqui ou Jugg peut importe)

c'est le build faisable en SSF (voir eht fin de saison derniere) ou qui peut aller chercher un level 100 (Yangou) car le build est hyper super tanky et que juste faire des maps sans death ben le level monte tranquillou

Et ce sont plus des trappeurs que des RF mais dans une version tank

Elem EQ ballista oui mais bcp bcp moins tanky

Cold Dot non, attention se sont de très bon builds mais sans investissement et/ou haut level cela ne fonctionne pas vraiment bien


Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par yangounet 7/12/2022, 14:10

J'ai fait EA ballista en league start 3.18 donc je peux comparer avec le RF inqui. Le seuls avantage du EA est le monocible. Sinon, EA est moins tanky (mais tt de même loin d'être une chips) et le clear est au dessous aussi. En confort de jeu , ya pas photo , RF tu te balades dans les mobs et ça trépasse. C'est quasiment un bouton, enfin 2 maintenant pour curse les boss, mais le chgt des curse est un gros buff du RF en monocible. Pi niveau gameplay, c'est assez proche de cyclone, à part que ça dps même quand tu bouges pas.  Si tu pars sur RF je te conseille l'inquisitor, bien assez tanky et plus facile à lvl en campgane. J'étais monté  lvl 92 aussi en ssf 3.18 il me semble, en qq jrs.

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par MadK 7/12/2022, 18:07

Blackmike a écrit:Cold Dot non, attention se sont de très bon builds mais sans investissement et/ou haut level cela ne fonctionne pas vraiment bien

Le build que je vois est faisable en SSF aussi. L'investissement dans un perso pour le faire fonctionner n'est au contraire pas pour me déplaire tant que c'est pas un faut vendre un rein pour avoir l'item qui rendra le build viable.

Du moment que je puisse faire du sirius sans passer 20mn à le taper pour lui enlever 20% de vie ou crever au moindre atchoum de sa part.

D"ailleurs question pour yangou ou eht : en RF, sirius, uberelder sont jouables avec un stuff 3 étoiles ou faut déjà du 4 à 5 étoiles ?

MadK

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[3.20] The Forbidden Sanctum  - Page 2 Empty Re: [3.20] The Forbidden Sanctum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum