Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[3.19] Lake of Kalandra

+4
MadK
Noun
kevlar
eht
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar 17/8/2022, 18:50

Noun a écrit:Trop les chocottes de m’approcher des boss 😅
tu as tort, si tu prends Sirus, au contraire, c'est quand tu t'éloigne que tu risques le plus de rip

kevlar
Marquis

Messages : 3318

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 17/8/2022, 18:55

Ils sont pas mal à avoir un petit pet de chez papa qui OS, c’est vrai que sirmish faut rester à proximité sur certaines phases

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet 17/8/2022, 22:15

clairement Kev.Comme disait Eht, faut connaître les boss paske le truc qui te one shoot, ils te le font une fois de tps en tps et c'est pas instant, ils te préviennent généralement, ils font ou disent un truc avant et tu sais que tu dois prendre le large. Je te rappelle que dans le build RF c'est les fire traps qui font le dps sur les boss donc pas besoin d'être tt près.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet 18/8/2022, 08:58

sinon les carrion golems devraient dépoter aussi
https://www.youtube.com/watch?v=fYCBU_1yjzw&t=204s
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 18/8/2022, 11:25

yangounet a écrit:sinon les carrion golems devraient dépoter aussi
https://www.youtube.com/watch?v=fYCBU_1yjzw&t=204s

Salut yangou !

Est ce que tu penses que je vais galérer si je pars sur ce type de build (entre ma connaissance du jeu et mon temps que je peux y mettre) ?

Plus simplement dit : est ce qu'un noob peut jouer sans trop galérer ?

Avec le rework des minions je suis surpris de ne pas voir plein de builds "minions best ever" . Finalement ça se balance entre les nerf et up sur les minions ?

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet 18/8/2022, 12:19

une fois monté ,les carrions golems, c'est fingers in the nose. Après le leveling et le farm de début de league pour se stuf je sais pas bien, je n'ai joué qu'une version il y a lgtps, complètement ptdc. Je pense que Ghazzy va pas faire de guide écrit donc il faudra aller chercher les infos sur son pob. Si tu sais faire ça, y devrait pas y avoir de difficulté. Ton pb, c'est que sauf drop de mirror, il te faut un build qui dépote à very low budget, ce qui est pas évident. Tu aurais eu aegis aurora sur ton RF, tu aurais été quasi immortel. Mais il coute qques ex...
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht 18/8/2022, 12:24

Haha on va pouvoir se transformer en fée clochette avec les challenges ! 38 obligé cette league

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3294311/page/1#p24700746

eht
eht

Messages : 1744

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 18/8/2022, 12:52

yangounet a écrit:une fois monté ,les carrions golems, c'est fingers in the nose. Après le leveling et le farm de début de league pour se stuf je sais pas bien, je n'ai joué qu'une version il y a lgtps, complètement ptdc. Je pense que Ghazzy va pas faire de guide écrit donc il faudra aller chercher les infos sur son pob. Si tu sais faire ça, y devrait pas y avoir de difficulté. Ton pb, c'est que sauf drop de mirror, il te faut un build qui dépote à very low budget, ce qui est pas évident. Tu aurais eu aegis aurora sur ton RF, tu aurais été quasi immortel. Mais il coute qques ex...

Pour le build je veux juste éviter un build avec un effet falaise : tu as l’item tu dépotes , tu n’as pas l’item tu fais de la t1. Si tu me dis qu’il faut un miroir pour faire de la t16 et bé je vais repartir sur du RF avec lequel je clean bien le t15-16 mais plus en galère sur le mono cible. Je n’arrive pas à me dire que je dois rester plusieurs minutes sur un boss . Pour aegis oui je confirme que ça et l’amulette sont vraiment sexy pour le RF par contre c’est en dizaines d’exalt du coup je n’ai pas pu basculer Dessus.
C’est bien ce qui me dérange (et pour cela que je fais appelle à vous) : lorsque les mecs présentent leur build pour du league start ils ont plusieurs dizaines (voire plus) d’exalt sur le dos (HH, mageblood, ashes, aegis, …) donc j’ai du mal à me projeter avec ce que je peux récupérer

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet 18/8/2022, 13:07

c'est sur que RF avec très peu de choses ça assure. Et le guide de pohx est on ne peut plus beginner friendly. Pour les boss de fin de map il te faut qd meme pas plusieurs mn. Et si tu est just sur les gros boss genre searing exarch on te les fera volontiers. Pour aegis, après deux semaines le prix descend bien, autour de 2-3 ex il me semble...
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 18/8/2022, 13:26

yangounet a écrit:c'est sur que RF avec très peu de choses ça assure. Et le guide de pohx est on ne peut plus beginner friendly. Pour les boss de fin de map il te faut qd meme pas plusieurs mn. Et si tu est just sur les gros boss genre searing exarch on te les fera volontiers. Pour aegis, après deux semaines le prix descend bien, autour de 2-3 ex il me semble...

Oui c’est ce que j’ai apprécié : le guide de pohx est vraiment très bien fait (d’ailleurs j’ai essayé de suivre son stream pour la mise à jour en 3.19). Pour aegis j’ai hésité à partir dessus car ça représentait tout ce qui me restait niveau finance ^^.
J’avoue que je ne sais pas pourquoi je faisais aussi « peu »de dégâts avec les mines en mono.
Normalement j’essaye de me faire Searing et son copain bleu et je vous demande un coup de main pour les 2 autres pour les voidstone car … bah je suis trop limité et que vous êtes bien plus efficace !

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 18/8/2022, 13:46

yangounet a écrit:c'est sur que RF avec très peu de choses ça assure. Et le guide de pohx est on ne peut plus beginner friendly. Pour les boss de fin de map il te faut qd meme pas plusieurs mn. Et si tu est just sur les gros boss genre searing exarch on te les fera volontiers. Pour aegis, après deux semaines le prix descend bien, autour de 2-3 ex il me semble...

Oui c’est ce que j’ai apprécié : le guide de pohx est vraiment très bien fait (d’ailleurs j’ai essayé de suivre son stream pour la mise à jour en 3.19). Pour aegis j’ai hésité à partir dessus car ça représentait tout ce qui me restait niveau finance ^^.
J’avoue que je ne sais pas pourquoi je faisais aussi « peu »de dégâts avec les mines en mono (pas sur les boss de map mais sur searing par exemple)
Normalement j’essaye de me faire Searing et son copain bleu et je vous demande un coup de main pour les 2 autres pour les voidstone car … bah je suis trop limité et que vous êtes bien plus efficace !

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet 18/8/2022, 16:56

moyennement emballé par les rewards du challenge ....vais pas me fouler à ce niveau.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar 18/8/2022, 19:56

L'iridescence du perso lvl4 est jolie mais bon 35 challenges ça puduc un peu...
Sans regret d'avoir raté les ailes (j'étais pas là) elles sont mauches.


Pour la league, je me tâte encore, Inqui WoE (RF ? plus tanky peut-être) ou SRS necro (ou les 2 mais j'aurais peut-être pas le courage/le temps)...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Blackmike 19/8/2022, 00:01

Yop je met ce lien ici pour le sauvegarder

https://cheatsheet.monster/poe/

toujours intéressant de l avoir dans un coin
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

lefabe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par MadK 19/8/2022, 09:55

GL à vous pour le start

MadK

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 19/8/2022, 10:08

Perso pas encore décidé entre carrion et ice trap 😅

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par MadK 19/8/2022, 11:17

Noun a écrit:Perso pas encore décidé entre carrion et ice trap 😅
Un coup de pile ou face et tu sauras Smile

MadK

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht 19/8/2022, 12:38

Perso j'hésite encore entre:
- ignite vortex elementalist (gameplay trop simpliste ?)
- poison concoction occu (ça scale pas super bien en end game)
- bv poison occu (bon clear mais pas sur du dps mono cible)
- spark trap inquisitor (j'ai peur que sunblast rende le gameplay trap trop lent)
- shield crush poison trickster (tanky mais dps sur boss pas ouf)

Ça commence à être compliqué à coup de pile ou face.
eht
eht

Messages : 1744

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par MadK 19/8/2022, 12:58

Tu fais çà au d6 (dé 6 faces). Et pour le 6ième résultat, tu pars sur un autre build Razz

MadK

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar 20/8/2022, 10:46

Au lit après l'acte 1 hier soir puis tombé du lit à 5h45 ce matin. Du coup, j'ai fait le 2 et la moitié du 3 avant de partir en vacances. Magma marche bien une fois 3 Links.
Et j'adore leap slam 😍
Bon jeu à tous à dans 1 semaine.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 20/8/2022, 11:15

Gg Kev, du coup t’es parti sur leap slam ?
Et du coup t’es parti sur quoi eht ?

Je vais essayer de commencer ce soir mais ça sera sûrement demain :/

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar 20/8/2022, 15:33

Noun a écrit:Gg Kev, du coup t’es parti sur leap slam ?
Et du coup t’es parti sur quoi eht ?

Je vais essayer de commencer ce soir mais ça sera sûrement demain :/
Leap c'est juste pour le mov speed. Link avec faster attack c'est assez OP pour tracer sans rien tuer ni crever. Ca coute pas cher, petit CD.

Eht on est parti sur un pocooc. On n'a pas trouvé plus esthétique pour le poison concotion occultist.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 20/8/2022, 17:57

👍

Je vois la fin du tunnel après 1 mois de travaux, plus qu’une armoire et je suis en vacances ! (Jusqu’à ce que madame me trouve encore une idée géniale)

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht 22/8/2022, 11:26

Bilan du week-end: occultist lvl 92 avec 2 watchstones. Ça passe tranquille en T16 même si les défenses sont pas encore au top. C'est devenu plus compliqué de se stuff pendant la progression après ce qu'ils ont infligé à ce pauvre harvest.

La league mécanique est pas inintéressante mais ça loot que dalle, on attend le traditionnel patch d'équilibrage pour tester le truc plus en profondeur. Pour le moment expedition reste toujours un très bon moyen de se faire des thunes, et même rog peut donner un coup de main pour craft du stuff.

Good luck noun, on espère te retrouver un de ces soirs :p
eht
eht

Messages : 1744

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun 22/8/2022, 11:36

Ce soir j’ai bbq pour fêter l’extension de la maison (que j’ai terminé hier soir à 22h , pas glop). Et demain j’attaque le leveling.
Il faut que je regarde ce qui se joue le plus entre golem et ice trap , un avis ? (Sinon je sors effectivement la pièce porte bonheur ).

Noun

Messages : 1046
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht 22/8/2022, 11:43

0.7% ice trap et 0.8% carrion golem https://poe.ninja/challenge/builds
les plus joués sont righteous fire, lightning strike (1/3 en poison et 2/3 en élémentaire), poisonous concoction et explosive arrow.

GGG a posté un message sur les modifications à venir https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/wuid4v/what_were_working_on/
- nerf des mobs archnemesis en white/yellow maps
- les essences et red beasts auront moins de life
- harvest devrait loot un peu plus de life force en white/yellow map
- buff de la league mécanique + ajout de QoL
- ajustement de certains loots
eht
eht

Messages : 1744

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 3 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum