Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[3.19] Lake of Kalandra

+4
MadK
Noun
kevlar
eht
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Dim 14 Aoû - 18:52

Merci eht !! Effectivement j’attendais le milieu de la semaine que ça se se décante pour poser ma question habituelle : quel build pour pas cher et s’amuser à mapper. Avec le nerf des trap j’ai peur d’être juste en dps sur le build trap et même RF pour lequel j’étais déjà trop juste en mono cible donc autant dire que maintenant je suis totalement weak.
Est ce que vous pensez qu’il y a des choses à attendre avec les minions ?
Vous avez déjà jouer un build hélix ? Il paraît que c’est un peu spécial . C’est coûteux ?

Noun

Messages : 1048

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Blackmike Dim 14 Aoû - 19:05

Build Helix je te le conseil pas, car le gameplay est pourri et pour en faire un truc vraiment bon il faudra beaucoup investir et le build restera un glasscanon

Oui tout pareil que eht pour les types de builds, je vais partir sur un BV (elem conversion elementalist puis Occu) ou poison direct Occu je ne sais pas encore les deux sont faisables

Sauf sur un unique: le maw of the mischief car il ne drop pas ce helm. La seul façon de l'avoir c est via les div cards des maps type cimetière, donc si tu as besoin/veux ce helm c'est farm des div cards


Dernière édition par Blackmike le Dim 14 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar Dim 14 Aoû - 19:26

ça me tente bien aussi le BV. Mais bon comme je ne vais pas vraiement league start, je verrais quelle version soit cette semaine soit la suivante. J'essaierai tout de même de faire le rush de vendredi.

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Tuer_a10 [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Septi_10

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht Dim 14 Aoû - 21:03

Haha Mike on sent les PTSD avec helix. Mais je suis d'accord le mapping est pénible, le gameplay ressemble au hammerdin sans enigma sur d2 si tu l'avais joué Noun. Il y a 2 moyens d'un peu améliorer ça:
- jouer en poison avec plague bearer qui te fait une sorte d'aura de dégâts à la RF que tu recharge en infligeant du poison
- jouer en champion impale sur lequel tu peux utiliser call of steel qui fait une sorte d'explosion sur les mobs qui ont subit impale quand tu l'actives, par contre c'est zdps sur les boss. Y a Alkaizer un streamer qui joue souvent ça en hc ssf.

Je jouerais probablement ni l'un ni l'autre mais ça se fait ^^

BV j'hésite aussi à partir là-dessus, en poison sur occu ou assa. Mike je pense que elementalist ça doit être galère niveau clear sans explode, ou alors tu tentes de snipe des gants d'asenath au plus vite. Dans ce cas à voir si inquisitor avec battlemage ferait pas mieux. Sinon occu power charge stacking en cold conversion avec les nouveaux hrimsorrow ça doit être jouable (mais fragile).


Noun a écrit:Avec le nerf des trap j’ai peur d’être juste en dps sur le build trap

Si t'aimes bien les trap pars sur ice trap qui lui ne s'est pas fait nerf. Si ggg nerf pas sunblast avant vendredi le dps sur boss risque d'être assez débile.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Dim 14 Aoû - 21:16

En fait je voulais tester trap mais j’avais zappé que c’était fire trap qui est nerf c’est bien ça ?
J’ai commencé à regarder bv et je trouve surtout des vidéo assassin bv poison du coup je vais être perdu en occu je pense.
Ice trap, je vais regarder . J’ai compris qu’il faut les déclencher maintenant les traps ( ou attendre le Timeout) et plus d’explo automatique sur les mobs . Pour un noob c’est un gameplay pas trop compliqué ?

Du coup ça va être bv ou ice trap a première vue je pense

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1048
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht Dim 14 Aoû - 21:45

Alors y a plusieurs nerfs sur les traps:
- les trap à cooldown ont vu leur cooldown augmenté, dans notre cas ça concerne que seismic trap
- les dégâts de fire trap et seismic trap ont été réduit de 25-30%

Les traps se déclenchent toujours automatiquement sur les mobs rien n'a changé. Par contre la ceinture sunblast a été buff. Un des effets de cette ceinture empêche les traps d'être activée par les ennemis, à la place les trap se déclenchent toute seules après 1-2sec. C'est pas compliqué niveau gameplay, par contre le délai risque d'être chiant en mapping donc à utiliser juste sur les gros boss. Le truc qui rend cette belt op c'est qu'à la place de lancer 1 trap à la fois tu en lances... 4.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Dim 14 Aoû - 22:45

C’est donc ça l’histoire du déclenchement auto. Merci pour les infos du coup entre les 2 mon cœur balance 😅

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1048
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Blackmike Dim 14 Aoû - 22:56

En fait BV cold conversion se monte d'abord en elementalist puis tu switch sur l'occu environ vers le level 95.
Il y a un très bon guide dessus permettant de profiter a fond de l'elem early puis après du clean de l'occu.
Le seul unique est Taste of Hate le reste c'est du craft pas très haut level.

Ensuite tu passes sur Void Battery et le clean habituel de l'Occu Power charge (du très classique)

Bref cela permet d'avoir un bon build tanky early (elem golem buff) et un build-mid end (Occu) assez fort pour clean rapidement et faire qques boss en même temps

Mais en suivant le guide la road map passe par l'elem bref le build me plait (je l'ai joue en assassin il y a qques league) et je pense que je vais partir dessus

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht Lun 15 Aoû - 16:35

Ouai au pire ça va pas être dur de switch plus rapidement sur occu. Je pense que tu connais mon avis sur perdre l'explode pour gagner un peu de robu/single target ^^

En passant le prochain atlas:

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 IoQzQL3

On a perdu quelques layout bien cool mais en échange y a pas mal de combos intéressants je trouve:
- dunes/ashenwood
- cemetary/alleyways
- atoll/mud geyser/defiled cathedral
- park/crimson temple
- canyon/colonnade

Et sans surprise un premier nerf pour sunblast :')

Old:

   The Sunblast Unique Belt no longer has 30-40% increased Trap Damage, or 20% increased Mana Regeneration Rate. Instead, it now has "Skills which Throw Traps throw up to 1-3 additional Traps", "Throw Traps randomly around targeted location", and "Traps cannot be triggered by Enemies". It also now has 65-75% reduced Trap Duration (previously 80%).

New:

   The Sunblast Unique Belt no longer has 30-40% increased Trap Damage, or 20% increased Mana Regeneration Rate. Instead, it now has "Skills which Throw Traps throw up to 2 additional Traps", "Thrown Traps land in an area around targeted location", and "Traps cannot be triggered by Enemies". It also now has 50-75% reduced Trap Duration (previously 80%).

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet Lun 15 Aoû - 18:13

Sur mon RF ssf, avec un build tout pourri je roule tranquille sur les T14 T15 ,un poil plus long pour les boss T16. Et j'ai fait le eater et le searing sans difficulté. J'ai même pas les bottes legacy of fury.  Je regardais ton stuf Noun. A part un conc effect sur le casque et de l'apply exposure sur les gants, tu es deja pas mal, . Pi + un lvl sur fire trap. Bref , après faut bosser le jeu de jambes mister Nounski.  Smile

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Blackmike Lun 15 Aoû - 18:32

Oui effectivement le couple Park/crimson temple me semble la voie du farm

Par contre pour la DivCard Sephirot se lootera sur le boss de Villa (très faible taux) et donc pas vraiment de maps opti liées a Villa (colosseum - Beurk - et ancient city - Mouais -).....

Ensuite les maps habituelles du loot (Cemetary, Port, Alleways etc...) avec la probable chute en valeur de l Exalt les div cards de ces maps .... bref a voir les nouveaux trucs de voie sur l Atlas...

Sinon pour le reste pas grand chose a dire, j attends le post sur les gems voir si on va pas avoir un suicide des youtubers qui devront refaire leur video Best LeagueStartter Ever Made....
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Lun 15 Aoû - 20:28

Eht : sur la ceinture on perd 40 % de dégâts et une mine , ça commence à faire une sacrée baisse :/. Moi qui commencer à rêver de pouvoir kill les boss sans crier à l’aide 🥲
Yangou, j’ai réussi à stuff à peu prêt mon perso mais il ne faut pas se fier à les gems, je ne peux ps tout lancer car je n’ai pas assez de mana donc je dois faire des choix. Le perso évolue bien en t16 mais dès qu’il y a des boss c’est long et du coup je crève. Sur les gardien j’arrive à enlever 80% de leur vie (avec les 6 portails) mais il arrive un moment il y a trop de chose à l’écran et je me fais désosser.

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1048
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht Lun 15 Aoû - 21:38

Nan tu perds "juste" 1 trap, le 30-40% de dégâts a été viré dès le début (et c'est des dégâts additifs donc osef).

Comment ça se fait que t'aies pas assez de mana, tu joues pas lifetap ? Si c'est un problème de mana réservation t'as peut-être oublié un passif ou un affixe, yangou pourra surement mieux te répondre. Au pire tu vires defiance banner.

Pour les boss le plus important c'est commencer par apprendre les mécaniques. Et ça peut passer par rater quelques boss au début. Autant l'exarch que l'autre ont des mécaniques de one shot mais qui sont facilement évitable. Une fois que ça c'est résolu faut éviter qu'ils puissent t'avoir à l'usure donc s'assurer d'avoir assez de heal. Pour ça tu prends 2 ou 3 potions de vie et tu mets ce petit joyau https://www.poewiki.net/wiki/Survival_Secrets (récompense de quête dans la campagne) et/ou le panthéon qui te refile des charge de life flask.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet Lun 15 Aoû - 22:24

il a lifetap partout . Et en principe à son lvl on met plus vitality. Pi vaut mieux mettre infernal cry qu'enduring cry. ça dps bien mieux. Après un league starter on lui demande pas de faire les uber boss, mais avec 40c de stuff le RF te montes en T16 easy, et avec moins de 4 ex tu fais tous les boss normaux et tu finis l'atlas. C'est quand même bien tanky.

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Blackmike Mar 16 Aoû - 14:04

Bon les gems sont sorties, ce ne sont presque, que des ups donc pas de changements

Voila voila donc bonne chance pour votre start
Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar Mar 16 Aoû - 16:09

Lancement de la branche Poe sur Maxroll. en lien ici

Vidéos d'annonce chez Palsteron en lien ici et chez Raxx en lien ici

Bon start, question con, 17h PDT c'est pendant la nuit chez nous ? donc je peux pas faire non plus le start de PoE.

Sinon, flametrhower trap a été buff, je vais put-être refaire des croix de feu !!

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Tuer_a10 [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Septi_10

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Mar 16 Aoû - 16:28

yangounet a écrit:il a lifetap partout . Et en principe à son lvl on met plus vitality. Pi vaut mieux mettre infernal cry qu'enduring cry. ça dps bien mieux. Après un league starter on lui demande pas de faire les uber boss, mais avec 40c  de stuff le RF te montes en T16 easy, et avec moins de 4 ex tu fais tous les boss normaux et tu finis l'atlas. C'est quand même bien tanky.

Hello, tu sais vitality je ne peux le monter que niveau 2 ou 3 de mémoire donc c'est juste pour avoir un peu de regen . J'ai conservé le golem alors que je devrais pouvoir m'en passer mais je me retrouve trop juste en regen.
C'est aussi pour ça que j'ai enduring, je peux souffler quand je le lance.
J'ai investi 2-3 ex de mémoire dans mon stuff, je pensais pouvoir passer eater et searing mais non :/

Avec EA j'y étais arrivé assez simplement avec 2 portails chacun (bon il faut dire que tu m'avais prêté un paquet de bon stuff et c’était avant que je ne gagne au loto POE).

Pour les phases de boss c'est sur que c'est une très grosse lacune que j'ai, mais dans le cas du eater il y a une phase qui m'OS et j'ai beau essayé de fuir il m'OS. pour le searing, il y a un moment entre les explo qui os et les rouleaux et bah ça passe plus pour moi ^^.

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1048
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar Mar 16 Aoû - 16:57

Pour les phases des rouleaux, tu esquives tant tu peux et quand tu ne peux plus, tu RIP, tu revives, tu remets tes buffs avant d'y retourner, tu rentres et surtout tu ne bouges plus jusqu'à la fin de la phase des rouleaux, tu profite de ta phase invulnérable. Après faut accepter d'y crever 2 ou 3 fois. Le reste ça s'évite bien

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Tuer_a10 [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Septi_10

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht Mar 16 Aoû - 17:17

Lol ils ont buff lightning conduit qui avait déjà des très bon chiffres... J'hésite presque à partir là-dessus malgré que ce soit un nouveau skill.

@kev c'est dans 3jours et ~5h selon le countdown donc vendredi à 22h. Flamethrower il a été buff pour compenser le nerf sur le trap cooldown destiné à seismic trap ^^

kevlar a écrit:Pour les phases des rouleaux, tu esquives tant tu peux et quand tu ne peux plus, tu RIP, tu revives, tu remets tes buffs avant d'y retourner, tu rentres et surtout tu ne bouges plus jusqu'à la fin de la phase des rouleaux, tu profite de ta phase invulnérable. Après faut accepter d'y crever 2 ou 3 fois. Le reste ça s'évite bien

Yep le 1ère phase des rouleaux normalement c'est faisable si tu penses à claquer vaal molten shell, le reste c'est pas un soucis de rip. Pour l'exarch faut marcher sur les boules pendant qu'il suit le perso avec son rayon, il one shot si on est trop lent mais c'est pas très compliqué. Les 2 ont aussi un gros slam qui peut one shot mais il est annoncé par 1) une phrase particulière, je m'en souviens plus 2) une animation particulière, l'exarch lève les bras et fait plus rien pendant quelques secondes et l'autre rush à un endroit de la map. Faut regarder des vidéos ce sera plus clair.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Blackmike Mar 16 Aoû - 17:56

Bon pour après le début de la league :

Un guide (en anglais) pour un Aurabot assez généraliste avec des versions selon le budget mis dedant et une partie levelling

https://www.youtube.com/watch?v=3by90wAKrKA

Je pense que je ferais ce perso des que le pourrais

Blackmike
Blackmike
Marquis

Messages : 2786
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par yangounet Mar 16 Aoû - 22:43

NOUN, bizarre que tu aies pas assez de life regen...Dès le deuxième lab, tu as plus de 6% de life regen et ça suffit.

_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par lefabe Mar 16 Aoû - 22:48

Tiens Mike, ça peut t'intéresser peut être ça : https://www.youtube.com/watch?v=tBofpvbFfV0

J'ai regardé en diagonale je l'avoue, j'ai pas trop de temps cette semaine Sad

Je lis vos messages avec interet, je pense partir sur un spark inquisitor pour changer. A voir si c'est pertinent, je suis en train d'y réflechir, si ça va me convenir aussi. Vos avis sont les bienvenus Smile
lefabe
lefabe

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Mer 17 Aoû - 9:09

Salut !

Je viens de regarder la présentation d'esoro sur du lightning strike ( 【PoE 3.18 READY】Lightning Strike Raider | Annihilate The League Start! https://www.youtube.com/watch?v=kY3u4u1fMLA) et ça à l'air rigolo.
Il y a eu des buff/nerf sur ce build ?
C'est galère à monter un raider ?
On peut s'amuser sans stuff de ouf en 3.19 ?

J’ai vu qu’il y a aussi une version trickster, d’ailleurs vous pensez quoi de la refonte du trickster ? Il y a des choses à faire avec ?

Noun

Messages : 1048
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par eht Mer 17 Aoû - 14:00

Lightning strike demande pas mal de stuff pour être jouable. Si tu veux league start là-dessus faut commencer par jouer helix et switch sur ls quand tu as assez de stuff, sinon ça va être difficile de dépasser les map blanches.

Aussi raider offre pas grand chose, c'est plus intéressant de le jouer en champion à mid budget avec la ceinture perseverance ou berseker à gros budget.

Le trickster est pas inintéressant mais ça va être difficile de trouver des dégâts en early game. Polymath, le seul passif dps, dépend du nombre de mastery donc faut pas mal de level pour qu'il soit bien. Ensuite la classe est assez axée energy shield ce qui est pas facile à stuff en league start. Bref je débuterais pas avec ça mais en end game je suis sur qu'on peut en faire quelque chose.

@fabe t'auras pas un dps incroyable mais oui ça devrait fonctionner spark inquis

Edit: lightning conduit déjà nerf après le buff de hier :') https://old.reddit.com/r/pathofexile/comments/wqd6ud/changes_to_lightning_conduit_before_launch/
Du coup je sais plus quoi jouer Neutral

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1745

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Noun Mer 17 Aoû - 18:18

Bon bé ça se concentre sur EA ballista ou bien des traps. J’ai peur que BV soit trop corps à corps (un peu comme RF).
Il me faut qq chose mi distance . Trop les chocottes de m’approcher des boss 😅

_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080

Nom IG : Noun

Nom Discord : Noun ^^

Noun

Messages : 1048
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par kevlar Mer 17 Aoû - 18:50

Noun a écrit:Trop les chocottes de m’approcher des boss 😅
tu as tort, si tu prends Sirus, au contraire, c'est quand tu t'éloigne que tu risques le plus de rip

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Tuer_a10 [3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Septi_10

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[3.19] Lake of Kalandra - Page 2 Empty Re: [3.19] Lake of Kalandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum