Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Saison 8 - Bilan

+2
lezi9
DaMoon
6 participants

Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Saison 8 - Bilan

Message par DaMoon 31/12/2016, 12:24

Salut,

En lisant le message de Kev sur le poste de l'orga S8 je me dis que l'on pourrait faire un bilan en cette fin de S8.

Je vois les grands sujets suivants : objectifs perso et les bons / mauvais points.

Objectifs perso :
- Découvrir le clan et les membres : Checked
- Jouer en multi pour apprendre : Checked
- Para 1K : loupé :[
- Classé dans le top 1K de ma classe : Checked

Bons points :
- Le clan et ses membres, j'ai vraiment apprécié les personnes et les parties, j'ai passé de très bon moments Smile
- Le jeu en groupe : c'est sympa de découvrir le jeu à 4 "organisé"
- Le niveau de para atteint, même si j'ai pas le 1k, j'étais jamais monté aussi haut (93X)
- Le feti : la dernière classe que j'avais pas joué, j'ai bien aimé le gameplay dans son ensemble, même si les garg ont tendances à rendre fou dans leur placement parfois Very Happy
- Le classement en 2p/3p, toujours sympa à prendre et d'apprendre Smile

Mauvais points :
- Le manque de HGR en groupe : si je ne veux pas faire de pub, ça va être compliqué de faire des HGR au sein du clan :'(
De mon point de vue ça découle de deux facteurs : mes horaires et le manque de membres actifs.
J'avoue que je suis moyen chaud pour jouer en pub, c'est aussi pour ça que j'ai rejoins le clan Razz
- Prendre un perso DPS dans la meta avec mon temps de jeu global, pas une très bonne idée...

Bilan :
Positif pour moi, je suis très content de jouer dans le clan, j'ai pratiquement atteint tous mes objos persos.
Par contre comme dis au dessus, faut que je revoie ma philosophie de jeu par rapport au jeu en pub si je veux avoir plus de para et des calde plus hauts.
DaMoon
DaMoon

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Re: Saison 8 - Bilan

Message par lezi9 2/1/2017, 08:40

Yo !

Ben pour ma part j'ai joué un peu moins comme un acharné par rapport à la saison précédente. J'ai aussi moins push. 40e solo au final, c'est pas mal quand même !

Déçu de pas avoir fait de classement 4P, mais par contre on a de nouveau fait pas mal de 2 et 3P. C'est cool !

On a 2 ptits nouveaux bien intégrés (Yangou et Damoon). A voir pour la S9 si Masquoman joue un peu plus.

Mais c'était le fun :-)
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Re: Saison 8 - Bilan

Message par O2n2e 3/1/2017, 09:55

Petit bilan rapide...
Parangon: presque 1.3K...je visais le 1.4K
classé en GR 2 et 3P dommage pour le 4P
GR solo: Mon meilleur classement 120eme avec une petite 84 mais le TOP50 était a mon avis largement atteignable! 87 en 14m30...voir top30!
Finalement le push c'est pas trop mon truc 1h30 ça m'a déjà gavé!! F*** la 86

Je trouve un peu dommage d'avoir "perdu du temps" avant de partir en GR en début (3-4 semaine) de saison!

mais on s'est bien marré tout de même! Smile

edit: Ah oui et classé dans 3 conquêtes !
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Re: Saison 8 - Bilan

Message par kevlar 3/1/2017, 12:06

Sur cette saison 8 :

en terme de pex, moins de temps que sur la précédente, tout juste 1,1 kpara, un début et un milieu de stuffing laborieux pour une classe DPS. L'un dans l'autre ça n'a pas facilité la tâche de tous les compères de pex.

Moins de temps de jeu = Moins de para + moins de caldesan + moins de primes = moins de DPS donc d'efficacité.

Ca me fait peur pour la saison à venir qui est quasi la même que celle-ci.

Je ne suis toujours pas remis d'avoir fait moins bien en GR solo que la saison passée, ça me fait un objectif en s9...
Ravi d'être classé en 2 et 3p, déçu de ne pas l'être en 4p.

Ravi d'avoir accueilli Damoon et Yangou, deux bons caractères avec qui ça fait plaisir de jouer !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Re: Saison 8 - Bilan

Message par yangounet 3/1/2017, 21:23

de mon coté, si je prends mes objectifs d'avant la saison, je suis comblé.Je ne pensais pas passer une gr 88 en solo un jour . Classement 2 et 3p c'est cool aussi.
J'ai énormément appris car j'étais plus que noob en monk en et en coop, et j'ai pris bcp de plaisir à jouer avec vous tous: pour moi, l'atmosphère est primordiale et vraiment pas de problème dans ce domaine.
Au chapitre des regrets, ben le quasi départ de gens comme madkarl, mélange, pinkwamp et tetlis, qui m'avaient l'air bien sympa, qu'on a vu un peu en tt début de saison puis se sont éclipsés. ça a été cool de les connaître et de joue un peu avec eux. En espérant les revoir un jour.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Re: Saison 8 - Bilan

Message par eht 3/1/2017, 23:09

Pour ma part la saison s'est plutôt bien passée, même si finalement j'ai pas pu faire beaucoup de gr avec vous. Ça devient un peu la routine avec exactement les même persos que la saison précédente (crus, sup barb, sup wiz). La seule différence est que j'ai réussi à monter un petit barb Leapquake avec ce que mon sup a loot, et que j'ai même pu le classer en top 100 (rank 82) avec 0 calde et un stuff moyen.

Côté crus :
- en s7 j'avais eu le rank 11 avec une 96 en 14:59
- en s8 j'ai eu le rank 11 avec une 97 en 14:59

Bref y a juste un niveau en plus ^^ mais le top 10 m'échappe toujours. Petit regret parce qu'il aurait été clairement atteignable :
Saison 8 - Bilan KdOizCy

Me fallait normalement <4min pour tuer ce genre de boss, mais 2 rip plus tard et le chrono était dépassé. J'ai pu prendre ma revanche en NL mais c'était quand même nettement plus facile :p
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Bilan Empty Re: Saison 8 - Bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum