Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

+5
DaMoon
kevlar
sonny
Cosmokenobi
O2n2e
9 participants

Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par O2n2e 16/11/2016, 10:48

Ca va faire un mois que la saison a commencé! Et je voulais faire un point à tiers de parcours! Qui joue quoi a quel niveau? Ou en est on dans les GR a 4, 3, 2 en solo? Ou en est on dans les niveau de para? Ou en est on dans la vie du clan?

Membre actifs:

Perso Solo:

GR en groupe:

Niveau de para:

Vie du clan:
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par Cosmokenobi 16/11/2016, 11:25

Pour ma part...

Membre actifs: Je ne me qualifierai pas d'actif mais de présent en "gros pointillé" à cause d'un manque de motivation... Mais une fois connecté, la soirée passe assez vite car y'a toujours de l'activité chez JHCC

Perso Solo: 1 moine support stuff à 95% (mais pas de gemme, pas d'opti...bref, il est loin d'être fini)! J'ai aussi quasi tout le stuff pour le swk, mais encore le perso...

GR en groupe: J'ai du faire de la 55-60 mais je ne servais à rien (ah si je ramassais les boules violettes)

Niveau de para: dans les 300 et quelques... Ridicule donc ^^

Vie du clan: J'essaie de ne pas décrocher du fofo, et quand je suis en jeu c'est TS obligatoire ^^! Cosmo is not dead ^^
Cosmokenobi
Cosmokenobi
Admin

Messages : 3936
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par sonny 16/11/2016, 13:42

Membre actifs : Présent

Perso Solo : 1 WD (je comprend rien à ce perso, Kev me faudra un cours de rattrapage). Il vous manque quoi pour la fin de saison pour jouer en groupe ?

GR en groupe : pas grand chose pour le moment vu mes disponibilités, encore merci O2 pour les speed GR.

Niveau de para : ~400

Vie du clan : Je suis sur le forum, et j'oublie trop souvent le TS, hésitez pas à me le rappeler quand on joue ensemble.
sonny
sonny

Messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par kevlar 16/11/2016, 14:09

Membre actif: oui, mais pas assez à mon propre goût

Perso Solo: speedfarmer pas OP mais plus que convenable, quelques pièces à chopper pour le transformer en pusher. Aucun souci de ce côté.

GR en groupe: 5 pièces anciennes toutes caldesanisables, le reste ancien moisi (l'arme que je cherche activement) ou non ancien mais très correct.

Niveau de para: 800 ce soir, peinard, c'est "le meilleur tapissier". pas de calde 80 encore à mettre dans le bat... mais ce soir il y en aura un.

Vie du clan:[/quote]
GR solo 75 pour le périple, pas le moment de push pour rien
GR multi : 91 hier soir à 4 avec le croustibat, et je crois que je n'ai pas de fait de 2/3p sauf speedgem.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par DaMoon 16/11/2016, 14:12

Membre actif: Autant que je peux ^^ Même si j'aimerai bien joué un poil plus, IRL prend trop de temps Razz

Perso Solo: 1 feti Poulet Garg apte largement à faire du T11 limité au dessus en multi.

GR en groupe: 1 feti helltooth bats pas encore OP et que j’apprends à jouer.
J'ai fait un baba support pas encore full stuff et je ne sais pas le jouer XD
Je vais voir si je peux stuff après le bard un moine support mais faut que je trouve un slot de perso :']

GR85 me semble en groupe avec le feti.

Niveau de para: 72X

Vie du clan: J'essaye de participer au max online et la participation au fofo, je dirai que ça vient de lui même.
TS principalement quand y'a des GR après je peux quand je suis co.
Lezi m'a bien lancé dans les GR et le fonctionnement du clan.
Je profite des hauts para pour faire des speeds GR sans réfléchir et aussi des GR75+ pour apprendre  study
J'annonce ce que je veux faire sur le chan, mais actuellement y'a surtout du speed GR /HGR, no primes :'(
J'ai aidé et était aidé pour des PL.

Après je suis un peu décalé au niveau des horaires avec mes arrivés après 22h... Donc ça limite la participation aux soirées Razz
DaMoon
DaMoon

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par O2n2e 16/11/2016, 14:39

Je voyais pas le topic de cette manière! mais c'est partit comme ça on continue ca me facilite le boulot Wink merci a vous !
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par DaMoon 16/11/2016, 14:57

Je me disais aussi que je présentais plus une envie de liste de ta part.

Après Bêêêêêêh un jour Bêêêêêêh toujours.
DaMoon
DaMoon

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par Cosmokenobi 16/11/2016, 15:46

Désolé O2, c'est de ma faute si le topic s'est fourvoyé...
Cosmokenobi
Cosmokenobi
Admin

Messages : 3936
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par O2n2e 16/11/2016, 15:54

pas de soucis! finalement ca m'arrange Smile
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par Mélange 16/11/2016, 16:56

Membre actifs : Absent depuis 1,5 semaine. Actuellement sur Overwatch (et à la recherche d'un emploi accessoirement ^^). Dispo à l'occas si vous avez besoin pour de la "haute" GR, voir pour push.

Perso Solo : DH UE good pour du T11 solo. Dès qu'il faut grouper c'est la misère car je OS plus les trashs, et j'ai pa sla mobilité pour suivre et tuer que les élites.

GR en groupe : Barbare et monk supports. Les 2 (quasi. Doit me manquer le dragon volant sur le monk) full stuff mais pas perf stuff. Le barb est le mieux stuff des 2 je dirais. Et celui que je maitrise le mieux.

Niveau de para : entre 700 et 800 de mémoire

Vie du clan : Je suit le fofo. Je serais sur le ts si je viens jouer évidement.

Mélange
Mélange
Mélange

Messages : 186
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par Fabz 17/11/2016, 09:20

Membre actifs : Absent depuis 1 semaine. Je savais que ce serait compliqué mais j'espèrai pouvoir jouer plus. D'autant que mes week-end sont bien pris et que je ne peux pas jouer (seuleument les soirs de semaine). Du coup je suis pas vraiment actif, à mon grand regret...

Perso Solo : Monk swk quasi prêt mais j'arrive pas à chopper les lois de Seph. Une fois ça attrapper, je devrai pouvoir être "efficace".

GR en groupe : Monk support en cours de préparation mais pour l'instant mes expériences GR se sont limitées à courrir derrière Neutral

Niveau de para : Il me semble autour des 310

Vie du clan : Je viens sur le fofo plusieurs fois par jour suivre vos avancées et rêver pouvoir vous rejoindre. Je poste dès que je peux et que j'ai un truc à dire. Sinon bien sur TS quand les gens de mon groupe y sont.
Fabz
Fabz

Messages : 1441
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par merfolk 18/11/2016, 23:22

jocolor

- un nouvel emblème élégant

2 belles amazones
- un féti speed farm full calde 70
- le féti bat qui arrive avec ses calde en gestation et qui ambitionne une 90 solo bat

- ~100h de jeu   +/- para 800  
+ 2 dh accident de parcours pour Gardien

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois 721014farm

- pas mal de game avec le clan

La saison bat son plein !  Ouste à la morosité ambiante

ps : et montrez vos belles transmos !
merfolk
merfolk

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par yangounet 19/11/2016, 08:32

yo

alors

Membre actif: oui, le yangou est toujours bien burné...

Perso Solo:monk gen: passé la 82 hier soir après le lachage de lezi ... Je t'nvoie une ordonnance de lexomil pour ce soir , Zi? Smile
Le sunwuko déchire tout en T12-T13 et fait le job.
Les deux dps sont full calde 80-90. je commence à mettre un peu de calde vita sur le support.

GR en groupe:GR 90_91 easy soit en gen soit en monk support
quel dommage qu'on puisse pas en faire plus souvent avec le clan, c'est tellement meilleur qu'en public, surtout avec les conseils de Lezi et kev.

Niveau de para: 1071 avant de déco hier soir.

Vie du clan:[connecté quasi tous les soirs et largement le week end. Les concerts prévus avec mon groupe ont été annulés du fait des problèmes de poignet de l'autre guitariste donc je suis dispo plus que prévu en novembre et début décembre.
Mes souhaits, de la coop, de la coop , de la coop à 90+, histoire de monter les gemmes et les parangons. Mais je suis dispo aussi , dans les limites du raisonnable, pour tract les retardataires.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois Empty Re: [en cours] Saison 8 - Ou En Est On? - 1 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum