Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

s19, vos runs, vos loots, vos records

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par yangounet 11/12/2019, 21:44

Yèsse it ize!!

yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par eht 12/12/2019, 09:40

Déjà fini les 150 solo easy https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/patch-2-6-7b-now-live/9962

Accessoirement ils ont fix les stacks qui drop quand on proc.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par PinKVamP 12/12/2019, 12:28

Comme quoi, quand ils veulent ils peuvent. ça montre bien que ya qu'1 stagiaire à mi-temps qui s'occupe de D3 en temps normal Sad
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par Noun 12/12/2019, 13:32

Je vois bien la perte des stacks lors du changement de niveau dans la rift, un pressentiment ^^

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 13/12/2019, 06:59

D'après Bilbro hier soir il y a eu d'autres changements non listés dans ce patch qui mettent les devs de bot en panique. Peut-être pas pour longtemps mais c'est toujours ça.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par Noun 13/12/2019, 07:40

premiers pas en wiz hier soir et comme d'habitude : c'est en jouant le perso que l'on comprend ce qui demandé aux autres classes (comment ça je pense à IP pour les gants ^^).

Après plusieurs fails en 3p avec bilbro, ça tournait mieux en 4p avec darky en cruz. Je suis resté focalisé sur mes rota de conclave du coup je n'ai pas été bien efficient pour le reste (zei ou même mieux pop de l'occu).
Il me reste à trouver du stuff correct et monter quelques caldés, améliorer mon placement (désolé kev, ça devait être une plaie à me suivre je n'ai pas arrêté de bouger "sur place") et avec le bonus de saison on peut faire des trucs sympa Smile

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 13/12/2019, 09:25

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas ton taf ou celui du barb ^^ Je joue presque pépère si ce n'est qu'il faut taper taper taper et de préférence un mob tout près de toi pour ne pas TP à perpette-les-oies.
J'arriverai mieux à te suivre aussi quand on sera plus habitués à jouer ensemble ces deux classes.
C'était rigolo de rejouer avec ce wiz en 4p et ça permet de voir que le croisé est assez OP en BK.
Je pense qu'avant de gérer ton placement, tu as largemet assez à faire pour gérer ton CD, tes rota, caler les deux ensembles et gérer tes buffs, GL ! Quand c'est bien fait c'est jouissif de voir les packs se volatiliser au moment ou le météore tombe.
Mais c'est aussi le job du barb de te permettre ça en faisant les stomps au bon moment et surtout au bon endroit, pas au milieu des packs comme le faisait Bil hier soir. Sinon ça ne pixel pas bien (pas ?) et tu touches moins de mobs et ne bénéficie pas du coup de l'AD (et pour finir tu n'as pas autant de stacks d'Arcane Attunement). Je lui ai linké le guide de zbarb de Nomercy qui est assez clair en terme "to do / not to do".
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par Noun 13/12/2019, 09:55

Oui c’était drôlement aléatoire mes kill, ça variait entre 49 ( Very Happy ) et 110.
Pourtant je pense pas m’être troué souvent (sauf quand je perdais cette conclave des yeux grrrrr)

Prochain test je contrôlerais aussi que j’ai tous les stacks)

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par eht 13/12/2019, 12:57

Pauvre wudijo https://clips.twitch.tv/CrowdedHilariousCookieSpicyBoy

kevlar a écrit:D'après Bilbro hier soir il y a eu d'autres changements non listés dans ce patch qui mettent les devs de bot en panique. Peut-être pas pour longtemps mais c'est toujours ça.

Je pense que c'est comme à chaque nouveau patch, ça prend quelques jours aux dev pour les remettre à jour. THUD a déjà sorti une nouvelle version donc ça devrait pas tarder pour les bots.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 13/12/2019, 13:07

Oui j'espérais que ça durerait plus longtemps mais on dirait que non...
Pas mal la 150 solo p2k oO
Elle va finir par arriver legit !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 13/12/2019, 14:12

Ca y est le bot est compatible «with patch 2.6.7.64706»

Joie de courte durée.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par eht 13/12/2019, 14:50

Yep, c'était plutôt bil qui était en panique visiblement ^^'

On dirait que blizz n'a pas trop aimé les exploits de eggman. Ses records hc/sc ont tous été viré, je crois qu'il y a pas que son acc bot qui a été ban :')
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 13/12/2019, 18:40

quelques reforges pour la morveuse du barb multi :
s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 S19_mo11
Je crois qu'elle va rester comme ça un bout de temps. Elle m'a fait passer les 2M fiche et je n'ai qu'un calde.

Ca fait plaisir quand ça donne un truc cool, je n'ai pas l'impression d'avoir runné des centaines de primes pour rien, pas comme pour la Deathwish.

Et au fait je ne serai pas la ce soir. à Demain
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par PinKVamP 13/12/2019, 23:42

Superbe morveuse! en plus elle est multiclasse multielement!

@Eht: je pense que le streaming de l'exploit est ce qui à principalement énervé blizzard, pas forcement l'exploit lui-même
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par eht 14/12/2019, 00:26

Yep c'est clairement le stream qui les dérange. Il s'était passé la même avec les bloodshards dans la GR, quelques streamer bannis et les autres joueurs simplement rollback.

Nice kev !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 14/12/2019, 00:34

eht a écrit:Blind c'est quand même un bon moyen pour rendre un elite cc immune quand j'arrive sur ma rota. C'est en tout cas ce que j'ai remarqué avec les random monk en pub qui le spammaient.

Après si on arrive à se synchro avec le vocal ça peut être pas mal vu que du coup je peux sortir le poney, à tester !
Ben aujourd'hui un cruz s'est barré du groupe en disant que je ne spammais pas assez le blind pour qu'il dps correctement.
Je ne sais plus à quel saint me vouer... Shocked

deux jours avant un autre croisé m'avait demandé de ne pas trop blind, je lui niquais ses dégâts...

Ils peuvent pas se mettre d'accord une fois pour toutes ???
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par eht 14/12/2019, 17:18

En pub sans thud/vocal je dirais que t'as pas trop d'autres choix que de spam, faut juste être assez low pour que les élites tombent en moins de 6 secondes. Pour le boss tu peux attendre mini 2-3 secondes que le crus stack avant de blind.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 14/12/2019, 20:56

Le DH n'est pas mort : R1 NA 4p avec Wudi en DH sur cette vidéo.
A noter qu'une heure après, ils faisaient 150 en 3'30 avec 2 barbs...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par PinKVamP 14/12/2019, 23:25

PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par yangounet 15/12/2019, 19:26

eh ben. ça déchire la S19. Bon, pour les nouvelles le dos va mieux, mais la motive est très moyenne. Je pense pas reprendre pour l'instant. Bisous à tous et joyeuses fêtes!
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par PinKVamP 15/12/2019, 21:35

J'ai vu le game play de la 143 monk de Patate Sombre en build SWK TR, ça donne pas envie No
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 16/12/2019, 18:45

C'est sûr que c'est un gameplay de merde. Cana cana cana relâcher la canalisation en rotation froid = win.
Le barbare est carrément sympathique à côté et tellement plus dynamique !
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par Noun 16/12/2019, 19:50

Oh oui oh oui oh oui barb for ever !!

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 16/12/2019, 20:33

euuuuh mollo mollo, ce n'est quand même pas ce que j'ai dit, si vous voulez une classe qui roxxe et qui a la classe, go go féti !!
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par Noun 16/12/2019, 21:11

Wink

On cherche un monk dans l’assistance

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par kevlar 16/12/2019, 22:31

Art, ma co toute pourrie depuis hier me prive de jouer dans des conditions normales 😥
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

s19, vos runs, vos loots, vos records - Page 4 Empty Re: s19, vos runs, vos loots, vos records

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum