Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vos runs, vos loots, vos organisations

+4
O2n2e
PinKVamP
lezi9
kevlar
8 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 10/7/2021, 17:46

Je prépare maintenant, ce sera fait.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 12/7/2021, 18:44

Bon on monte quoi comme groupe ?

Je start (roulement de tembours) moine.

Pink et kev, vous êtes in ?
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 13/7/2021, 16:31

Yes! Comme vous savez je peux switch à tout moment .
Pour l'instant mon idée est de démarrer Wiz uniquement pour pouvoir facilement up gemmes dps. Puis switch sur ce dont il y aura besoin.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 13/7/2021, 20:13

oui j'en serai le vendredi mais en casu, je pars le lendemain matin pour 15 jours.
A voir dans quel groupe je me mets, pas la peine que je force pour me ensuite tract 2 semaines après.
Du coup je sais pas quoi faire ni prendre comme perso. Sad
Ca ne m'embête pas du tout de faire un sup
Si Zi lache le DH ça m'ira comme classe.

Les métas XP dans l'ordre ça donne :
1) bird
2) monk cloche 2 ex aequo) rat
3) DH/cruz/monk ally
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par O2n2e 15/7/2021, 11:07

Je partirais surement en barb / croisé
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Maé 16/7/2021, 21:00

Salut , je part barb ou dh selon le groupe, par contre le lendemain j'ai un endurances de 24H donc je vous laisse au max à 7h AM pour me reposer un peut quand même
Maé
Maé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par seb57330 (nemo) 16/7/2021, 21:07

salut je ferai le start a 17h puis pause vers 20h avec retour a 23h pour tout la nuit si il ya des gens. je start moine ou wizz selon les besoin du clan

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 24/7/2021, 02:33

Bon  ben p500, GR 70 en 2min, premier primax la fin de l'odysse lol, pas utilisable sur le sup parce qu'il faut le RCR de yang.
Bon jeu à tous, fait iech de rater ce pex de début de saison.
Edit 8h : Petit saut ce matin sur le jeu sortant du lit. RoRG trouvé après 5 voire 6 caches t16. Un peu pex avec Zi et Maé avant le break de 15j.
Tenez moi au jus de vos exploits que je sache ce que je rate.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 24/7/2021, 23:24

Fin de l'odissey meilleur arc pour push en DH Wink

JH à sorti une page avec les meilleures GR par classes ainsi que le classement avec filtres https://diablo3.judgehype.com/statistiques-saison/
Moine DH et Wiz sont devant sans surprise.

Je reviens entre Mercredi et Vendredi. Je ferai un leveling solo pour profiter et espérer loot un éthéré pour accélérer.  Vous en avez eu lors du 1-70?
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 25/7/2021, 08:49

Oui level 50 pour moi. Mais j'avais un windforce avec bonus à tir multiple mais j'avais une arme level 70-30requis équipée. Du coup c'était pas top.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Noun 25/7/2021, 16:53

Cool pour l’étheré. J’ai vu dans les retours du leveling qu’il y en avait un bon nombre qui loot (normal vu que le % de loot est plus important durant le leveling) retour mardi de vacances pour moi. J’espère pouvoir attaquer mardi soir 👍

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 25/7/2021, 21:23

Bon ben plutôt bon début de saison pour moi ! P1183, GR 127 en solo et 3 calde 120 équipées ! Youplaboum !

Bon, par contre, j'ai joué que 34 heures, contre 45 + dans mes jeunes années ^^
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Noun 25/7/2021, 21:46

Gg lezi , ça chôme quand même pas Smile

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 25/7/2021, 22:55

Tu as testé du speed solo zi ? Tu farm quel level si oui ?
(Et tu oublies de dire que tu es 38ème avec 500 paras de moins que ceux devant toi =D)

A y est 150 down cet aprèm  Surprised
Compo nec TK, wiz BK, zDH, pixelbarb.

Et O2, il a zappé que c'était cette semaine ??
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 26/7/2021, 04:42

ça je peux te dire. Hormis 2-3 tours de primes pour craft du Auguild, j'ai fait que du solo dimanche.

Actuellement, je fais 106 en moins de 2 minutes en alliés d'eau, ainsi que 114 en un peu moins de 3 min en alliés de feu.

Feu c'est plus puissant, mais plus fragile !

Avec Nemo, on faisait samedi soir des 100 en 2P en moins de 2 minutes. On doit pouvoir clairement monter maintenant.

J'ai pas encore pu tester le 4P avec ZDH et ZBarb pour speed.

Soulsane faisait des 115 en moins de 2 minutes (P1.6k et sans Calde je crois).

O2 je crois il vient courant de la semaine ?
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 26/7/2021, 22:43

130 : c'est fait ! J'suis mort au moins 9 fois, mais 10'01'' ^^

Maintenant, j'ai des gemmes 131, 6 calde (le 7 sera sur un cata ancien plage / cc / dcc) et en voiture simone les coco pour de la speed ^^

Et le Pl de O2 fut smooth ^^
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 26/7/2021, 22:53

Gg Lezi, hâte de vous rejoindre vendredi.

Par contre il paraît que le monk n'est dans aucune meta "opti"? J'ai entendu dire que le plus OP en speed c'est 1 znec 1 zdh et 2 dh Very Happy fake news?
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 26/7/2021, 23:00

Ça je sais pas, j’ai pas vu. Mais y’a clairement moyen de faire du fun en monk. J’ai fait qq runs avec axman. Il avait un monk lod wol fire, p1.2k, sans calde et moi en inna fire. Zbarb et zdh random. 120 en moins de 5min. Et les sup laissaient un peu à désirer (je devais souvent attendre que le dh mette les debuff)
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par O2n2e 27/7/2021, 11:49

Début de saison, en barb, hier soir, avec un PL efficace de Lezi! (merci)
- P400 (bientôt)
- GR30 OK
- Chap2 périple pas encore terminé (il manque les primes A3-4-5)
- pas de set...enfin seulement IK 2P mais je ne joue pas avec!
- toujours pas de rorg, ni d'avarice (mais thesau)...
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Noun 27/7/2021, 13:58

Il y a des dh de monté ? Je pense que je vais partir sur dh

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 27/7/2021, 14:09

Moi j'en ai fait un en leveling. Il est bloqué quasi 600 pour 15 jours. J'avais quasi mon stuff sup ^^
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 27/7/2021, 15:03

Ah ouais bonne idée noun
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 27/7/2021, 20:42

Z'avez vu la 150 des maxroll avec wiz+triple support ?
Juste lol. Pas besoin de WD sauf pour un record en fin de saison...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 27/7/2021, 22:02

Ça tombe bien j'ai commencé un wiz :p
Bon, retour jeudi soir pour moi je me ferai un leveling en solo jusqu'à ce que j'en ai marre ou au 70. Puis j'apprécierais grandement un pl pour noir du staff.

Ensuite pour la petite histoire, je voulais absolument faire la challenge rift dimanche. J'ai donc laissé l'ordi télécharger d3 toute la nuit avec la co pourri chez ma soeur. Puis je m'attaque à la CR malgré une latence de boueux. Je regarde vite fait le build: trombilol! (ceux qui me connaissent doivent déjà commencer à rire).
Après 3 essais ou je finis avec 15-30s de retard je me dis que cette GR est bien corsé mais je me démonte pas. Au 6eme try je complète ma rift avec un chouille d'avance, victoire!
Et là je me dis "mais comment ils ont fait les autres en rush de saison? Ils ont du rager à perdre du temps ou peut être c mieux en multi?"
Je regarde le LB du clan et je vois ... vous m'avez tous mis 1m30 dans la vue O.O Et oui, je n'ai pas appuyé une seule fois sur Déchirure de toutes mes rifts.... Mais finalement je suis plutôt fier de ma prestation ;D
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 27/7/2021, 22:05

Désolé pour les fautes dûes au correcteur automatique du téléphone. Flemme de les corriger Neutral
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum