Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vos runs, vos loots, vos organisations

+4
Cosmokenobi
Noun
yangounet
kevlar
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 13/9/2018, 20:29

Ah oui t'as prévu quoi comme stuff pour le smiter au fait ? Je dois avoir quelques trucs genre draculs, gore, dungo etc

eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 14/9/2018, 13:24

Je voyais bien pour commencer quelque chose de réalisable de ce type (sans CoA, CoH, LW, Grief ou Exile en fait) :
casque : G face
torse : guardian angel
ceinture : Tgod/dungo
bottes : goblin
arme : stormlash
gants : drac'
bouclier : ST/SR 4 sox diamant
anneaux : dwarf/raven
amu : random +2

switch : wand LT

En gras c'est les items que vous m'avez déjà passés.

edit  14h45 : Vex sur Shenk à l'instant. youhou !!
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Cosmokenobi 14/9/2018, 17:17

Vous parlez tous chinois ma parole ^^
J'ai pourtant joué à D2 un paquet d'année...mais c'était il y a un paquet d'année aussi donc j'ai oublié!
Cosmokenobi
Cosmokenobi
Admin

Messages : 3936
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 14/9/2018, 17:22

Ouai ça nous est revenu peu à peu Cosmo Wink

@kev : GG Vex !

Suis pas super convaincu par Guardian angel, tu risques d'avoir un peu de mal à arriver à 90res. Faudrait aussi highlord ou cat's eye en amu.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 14/9/2018, 19:53

Easy avec un precast de fade il parait en faisant une treachery.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 15/9/2018, 23:13

Yangou, tu as une torche baba 17/17 qui t'attend !!
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par yangounet 16/9/2018, 09:37

ah tu as commencé les zubères? cool! J'ai farm comtesse et horazon hier: 2 clés terreur et zéro haine. Le père horazon est vraiment radin. Je m'y remets ce matin.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 16/9/2018, 10:11

Haha, j'ai fait 3 haine en 6 runs hier matin ^^
Je savoure, le taux ne sera plus jamais le même...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par yangounet 16/9/2018, 11:35

encore une quinzaine ce matin ZERO! idem chez la comtesse, meme si celle ci a eu la gentillesse de me donner une amu de tal...
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Noun 17/9/2018, 20:54

Cosmokenobi a écrit:Vous parlez tous chinois ma parole ^^
J'ai pourtant joué  à D2 un paquet d'année...mais c'était il y a un paquet d'année aussi donc j'ai oublié!

Idem je me suis rendu compte en rejouant que j'avais tout perdu sur d2 lol.

En plus je suis sous dictature à la maison, pas moyen d'allumer le pc le soir :/

Vivement qu'elle rattaque les gardes de nuit Smile

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 19/9/2018, 13:36

Ben oui, vivement !
En loguant nos mules on sera nombreux

Voilà un petit tableau pour les taux de loot des clés, normal que des fois ça prenne du temps genre 2 clés hier soir pour 40 runs comtesse/invoc (20 de chaque).
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 19/9/2018, 15:30

On aurait donc intérêt à se faire des games à 3 pour run les clés, genre chacun fait sa clé et on se retrouve sur cs/baal.

Je serai là ce soir normalement.

kevlar a écrit:En loguant nos mules on sera nombreux

Faut être prudent en loguant les mules :'(
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 21/9/2018, 15:48

très bon tuto vidéo pour farmer Nilhou et ses clés relous : ici

Efforts (et quelques RIP d'échauffement) récompensés par ma 1ère clé destruction à l'instant.


Dernière édition par kevlar le 21/9/2018, 16:18, édité 1 fois
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 21/9/2018, 15:58

Un peu trop de blabla au début alors qu'il aurait pu simplement dire qu'il suffit de suivre le mur à la gauche du perso. Pour les peintures ouaip c'est toujours utile.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 21/9/2018, 16:20

oui, mais ces notions pour le moins vagues de gauche et droite ne sont pas accessibles à tous Crying or Very sad
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 21/9/2018, 16:57

A babord si tu préfères !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 9/11/2018, 19:31

WW IS FIXED§§§

no more d3, lets play barb
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 16/11/2018, 19:10

eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par aradiabolyk 16/8/2019, 16:21

Plus personne sur D2 ?? je viens de me le reinstaller Smile

aradiabolyk

Messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 17/8/2019, 12:49

Je suis sur Path of Diablo, c'est un mod qui est sensé apporter quelques éléments de Path of Exile sur d2.

Parmis les changements :
- Ajout de quelques skills et rééquilibrage ce qui ouvre des builds avec des skills qu'on utilisait jamais (ma sorc frost nova est op !)
- Ajout de sorte de rift/greater rift avec 4 niveaux de difficulté pour le end game.
- Un genre de cube de ramaldani peut drop et être utilisé sur un item ce qui peut aléatoirement lui ajouter des socks, des affixes ou simpement supprimer l'item.
- Pas mal de petits changements QoL : inventaire/stash plus grand, loot filter, raccourcis, etc

C'est très bien foutu et les modifications ne changent pas l'essence du jeu, on a vraiment le même feeling que sur d2. Y a une trentaine de serveurs répartis dans le monde donc c'est facile d'avoir un bon ping. Je pense que c'est autant voir plus peuplé que battle.net si on compte pas les bots (y en a quasiment pas sur PoD, les admins sont assez vigilants concernant la triche), on peut d'ailleurs voir les stats :

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 B7SXfQe

A noter qu'un reset a eu lieu y a 2 semaines donc c'est certainement plus actif maintenant que dans 2 mois. Dans tous les cas je le conseille vivement à qui serait pris d'un moment de nostalgie de d2, ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir à jouer à LoD.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 27/12/2019, 22:27

Me faisait un petit up de ma soso solo depuis 2~3 jours.
Je galère niveau mana bien sûr alors arrivé en cauchemar je me fais quelques comtesse pour chopper les runes d'Iris. Une fois eues je poursuis pour le support et 10 minutes après je loot une faux normale mais qu'importe elle a 4 sox, j'allais enfin être perma TP et pouvoir balancer plein d'orbes. Je reviens en ville je mets mes runes et patatras pas de mot runique.
Bonnes runes, bon ordre, bon support... je me torture jusqu'à voir "ladder only". Hélas l'habitude de jouer avec plugY incompatible avec la 1.14d.
Stop d2...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 16/2/2020, 20:40

petit retour sur d2 1.13d/plugY avant la s20.
je me suis monté une météorbe, un hammer, un smitüber (mais il n'a pas de bleed encore alors il dort) et une sorc monofoudre tous autour de lvl 90.
Autant je connaissais les autres, autant cette dernière je n'avais pas trop joué, c'est tellement OP pour Baalrun !! et ce soir :
vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Soj10

merci baalounet !

go chasser un griffon maintenant Rolling Eyes

Bon pas de griffon mais Tal armor et azurewrath dans la même soirée que la SoJ, trop d'émotions pour ce soir. Je me demande si c'est pas ma première SoJ d'ailleurs...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 17/2/2020, 07:41

Vends la soj pour pop uber dia, t'es proche !

Sinon ça a l'air de bien drop le monojoueur, gg :0

eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 17/2/2020, 16:40

Pas du tout, j'ai looté beaucoup de merde pendant longtemps, juste je suis obligé de m'acharner sur baal maintenant que le reste ne me rapporte plus vraiment d'xp. Et comme j'ai enfin un perso qui lui met sa mère d'un bout à l'autre du run, j'en profite.
Je comptais sur mon hammer qui défonce tout le reste mais il est comme un con à se retrouver à FoH ce c**nard d'Achmel pendant deux plombes. La soso, elle, défonce tout. Il arrive juste que Lister immune light prenne du temps au merco mais c'est super rare.
Et faut dire que ces runs sont cools en terme de loot même si la qualité n'est pas à la hauteur de la quantité avec un certain %MF, mais hier c'était la fête du slip.
Je fais andy aussi avec la mono light, c'est aussi easy qu'avec une météorbe, de même que Meph, il se fait défoncer (en p5) presque 10 fois plus vite qu'avec l'orbe/le météore. En bref je kiffe cette soso.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par eht 17/2/2020, 23:59

Yep c'est op soso light ! T'as infy et tout déjà ?

Pour le hammer sur la w2 y a holy bolt qui fonctionne pas mal, après perso je préfère faire travi + cs avec pala.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 18/2/2020, 05:28

Bah oui c'est clair que CS en pala ça va bien et vite en p8 tellement c'est pété hammer. Mon merco a plus de mal que le perso ! Et oui je te dis une bêtise avec FoH c'est Holly Bolt que j'utilise ofc mais c'est pas un gros marteau !!
Pour la soso j'ai fait des centaines de comtesse / coffres à Kurast et je garde tout avec mon gros coffre mais looter une "sur" dans un coffre chez Meph m'a bien aidé à faire infinity. C'était un objectif majeur avec la SoJ et le résultat en vaut la peine. D'où le gros truc maintenant qu'est Griffon que je n'ai jamais loot encore et nature's peace pour faire Nihlou tranquille autrement qu'avec un nécromancien pas encore monté (mais j'ai perdu une jolie Death Web -50/+2 en changeant d'ordi il y a quelques années hélas)
Tu es toujours en lad ?
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations - Page 3 Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum