Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vos runs, vos loots, vos organisations

+4
seb57330 (nemo)
lezi9
PinKVamP
kevlar
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 8/12/2021, 14:50

OK, ça va bientôt partir.
Petit récap des forces en présence :
à 17h :
- Lezi en monk
- Noun en DH (pause miam, retour le soir)
- Pink en monk
- Seb en barb (pause miam, retour le soir)

Moi a 17h aussi, je ne sais pas si je pause miam.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 9/12/2021, 14:07

On est 5 c'est dommage. Comment on s'organise?

Cette saison j'ai envie de faire le méthode bonus de massacre ou Agony blade pour voir. Je ne sais pas s'il y a des partants, je peux faire en solo aussi.

Il faudrait que chacun mette s'ils ont une préférence rift ou massacre et on voit si on fait un groupe de 4 + 1 solo ou 2 groupes de 2 et 3. Il y aura peut être d'autres gens qui viendront sans prevenir (O2, eht, Ara ... ?)

Après 70 j'aimerai group avec Lezi pour share loot au moins jusqu'à avoir un 6p.

Déjà qui est rift, qui est massacre, qui osef?

Kevlar -> ?
Lezi -> ?
Noun -> ?
Pink -> Massacre
Seb -> ?
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 9/12/2021, 15:17

Plutôt rifts
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par seb57330 (nemo) 9/12/2021, 19:18

je serai la pour 19h 19h15 maxi et apres je ne pause pas. Jai eu un imprevu pour le travail demain. Congé annulé. Vive le monde de la livraison a noël. Vous pourrez commencer vous 4 et apres on mixera les groupe selon ceux qui sont la.

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 9/12/2021, 20:04

Flute seb Sad
Pour le pex, j'ai un peu test Agony blades et c'est vraiment OP en monk à partir du moment où on a dash et cyclone strike. C'est à mon avis une des meilleures classes pour le faire. J'hésitais entre les deux (ago et massacre chez Vidian).
Franchement , pour avoir testé aussi cette semaine, le level 70 full jaune juste avec les bottes, ça clean du t1 easy mode. J'avais donc envie de passer vite 70 pour embrayer sur Haedrig et donc les rifts, bof.

Je ne pourrais par contre pas couper au repas en fait. Autiste mais avec ses limites 😂
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par lezi9 10/12/2021, 05:21

bon, je maîtrise la probatoire. J'ai fait 3-4 runs, j'arrive un peu avant le boss avec 2 minutes d'avance !
lezi9
lezi9

Messages : 4531
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 10/12/2021, 10:06

Moi je n'ose pas sinon je vais arriver au boss, oublier et le tuer comme la dernière fois Laughing
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 10/12/2021, 15:35

Le taux de drop des Soul Shards observé sur l'Asie n'est PAS de 100% mais vers les 30% 25% en normal et 90% plus que 25% en Calvaire/Master (à confimer)

/e: ne pas farmer les soulshards, Rax vient de faire 12 runs en normal pour 1 soulshard (1/5 chance d'avoir un rubis :s). 6/20 pour Wudi .Tuer 1x Zolten Kull en master et prier suffira pour moi ^^


Il y aurait un bug sur le serveur Asia, on peut voir les 2 premiers monks du LB avec un Bartuc éthéré sur eux :LOL:
vos runs, vos loots, vos organisations Scree110


Dernière édition par PinKVamP le 10/12/2021, 16:48, édité 1 fois
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 10/12/2021, 16:43

oui on dirait que la s24 n'est pas tout à fait finie sur Asia mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.

Quant aux shards fait iech, ç'aurait été rigolo.

Wudi a fait 6 shards /20 tries.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par O2n2e 13/12/2021, 10:26

Hello,
Petit resumé du WE:
- Casi P800
- Un stuff non full ancien, environ 1 pièce sur 2
- 1 seule stat de correct par pièce d'équipement (en gros j'ai soit cdr, soit dcc, soit AD)
- je n'ai aucun %dégâts bombardement
- mais je suis pas mal en %feu (72%, up à 122% en combat) + soj
- 3 gemmes dps lvl 96
- Un top 45 sans sets, et le meilleur temps en 2m30 sur un 95 (6 minutes d'avance sur le suivant)
- une 1000eme place tout pile qui n'aura pas duré longtemps
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 13/12/2021, 21:12

J'étais là pour le rank 1000 ! GG

Réunion ce soir je finis de manger et j'arrive.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 15/12/2021, 16:22

Le bug exploit dont on soupçonnait l'existence au lancement de la s25 est entrain de se diffuser. On voit des 150 en moin de 1min et 3min apparaitre dans le LB avec dh solo ou group.
Apparement il y a des groupes qui farment la 149 et qui sont déjà para 3k+
Ban wave en approche ^^
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 15/12/2021, 16:43

Pas de message de blizzard pour dire de ne pas le faire ??

(lien vers un report sur le fofo off


Dernière édition par kevlar le 15/12/2021, 17:11, édité 1 fois
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 15/12/2021, 17:09

D'après le lien et aussi d'après Wudi, l'exploit et de faire lag la game juste avant de lancer la GR ce qui permet au DH de stack momentum à bien plus que 20 stack max normalement, quand la GR se lance le DH récupère tous les stacks d'un coup à cause du lag (momentum x90?)

Je suppose qu'on peut s'amuser à tester ça, il faut un 2ème joueur sup qui va aggro plein de mobs dans une map et fait lag avec les dégats de zone puis le DH lance la game. Je déconseille de finir la rift si vous y arrivez si vous voulez pas être ban :p
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Noun 15/12/2021, 17:21

Le mec a réussi à grab 100% de progress avec le boss en 39 secondes, je dis chapeau quand même !

Et que dire du deuxième qui ne fait que 2minutes 26 avec une arme magique  vos runs, vos loots, vos organisations 1f602

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Noun 15/12/2021, 17:23

PinKVamP a écrit:Le bug exploit dont on soupçonnait l'existence au lancement de la s25 est entrain de se diffuser. On voit des 150 en moin de 1min et 3min apparaitre dans le LB avec dh solo ou group.
Apparement il y a des groupes qui farment la 149 et qui sont déjà para 3k+
Ban wave en approche ^^

c'etait déjà évoqué avant de le début ? ça leur apprendra à faire lagguer les games, c'est bien fait pour eux Very Happy

c'est lié au bonus de saison ? sinon je ne comprends pas pourquoi nous ne l'avons pas vu avant, ou alors les para 10k de la saison dernière l'ont bien exploiter Smile

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 15/12/2021, 19:11

C'était peut-être juste pas encore connu. C'est massivement utilisé sur Asia. Très peu sur eu.
Mais c'est efficace. Le 1st DH était à peine 1k en début d'aprèm et ce soir il a passé les 2k.
Pendant que je suis là, je ne serai pas co ce soir c'est le repas de Noël du taf. Bon jeu à tous.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 15/12/2021, 22:29

Juste avant la saison il y avait déjà un DH 150 en 2min avec 2K ou 3k para. Comme dit Kevlar s'il faut s'est exploité depuis un moment par un cercle très fermé en EU et NA et par tout le monde en CN Laughing
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 16/12/2021, 06:58

Enfin là ce sont les 10 1st DH qui sont en 146+ en moins de 2'.
Ca commence à faire beaucoup. Drama, le 1er dont je parle depuis hier est maintenant 2863. Rentable la 150 ultraspeed. Il a commencé la saison hier.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 16/12/2021, 15:13

haha, probablement un 2ème compte pour pas se faire ban son compte principal ^^

Bon j'ai fait une 140 avec la nouvelle soulshard. Les dégats sont abusés, la robu aussi dans l'autre sens. Les mobs étaient abusés aussi, et les maps également dans l'autre sens :s

GR140 en ~8min30, j'ai arreté de compter les morts mais j'avais un timer à 30s sur la dernière. J'ai chopé 4 map pourri : hell rift, westmarch, pandé, pandé. Mais des mobs qui rapportent mais qui font mal : lacuni, essaim, grotesque/squelette/zombie. Et surtout j'ai eu conduit 4 élites, vitesse, protec, power. Le boss c'est fait OS Laughing

Comme je disais, si tu arrives à survivre tu peux oneshot un élite avec tous les buffs
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par seb57330 (nemo) 16/12/2021, 19:32

ouais apparemment ils ont mis un message pour rappeler de pas utiliser turbohud. Soul en parler sur son stream. Le bug exploit il n'ont pas officiellement réagi mais je pense qu'il vont devoir bannir une bonne paire et le fix en tout cas je l'espère.

GG pink ouais le moine se fait OS mais il OS le but est que se soit lelite le 1er Very Happy
Hier jai passer 129 en barb WW avec une belle arme dext Very Happy

seb57330 (nemo)

Messages : 186
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 17/12/2021, 14:53

J'ai vu un tuto en ... chinois sur le bug exploit. Pas besoin d'être 2. ça marche avec le lag mais faut faire un manip pour "snapshot" le lag. ça se peut se déduire quand on regarde les skills des DH qui ont tous la même particularité par rapport au set GoD. Je vous laisse chercher ^^
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 17/12/2021, 17:39

Oui, ils stackent le MS et la robu.
Wudi a sorti une petite vidéo pour en parler, évidemment il ne donne pas le trick mais il dit bien que pleins de gens lui posent la question et ça le fait marrer.

Ah oui, ils stackent aussi le radius pour ne pas perdre de temps en 150 ^^
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par PinKVamP 17/12/2021, 22:04

Un fix vient de passer. J'espère que la ban wave ne tardera pas trop.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par kevlar 17/12/2021, 22:34

le reset des LB a bien eu lieu en tout cas
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos runs, vos loots, vos organisations Empty Re: vos runs, vos loots, vos organisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum