Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
+3
O2n2e
eht
lezi9
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Yo. Pour la S16. J'ai pas encore lu.
https://eu.diablo3.com/fr/blog/22753282/aper%C3%A7u-de-la-mise-%C3%A0-jour-264-du-royaume-public-de-test-rpt-19-11-2018
https://eu.diablo3.com/fr/blog/22753282/aper%C3%A7u-de-la-mise-%C3%A0-jour-264-du-royaume-public-de-test-rpt-19-11-2018
lezi9- Messages : 4531
Age : 40
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Y'a quand même des trucs n'imp ! je vous fais un copy paste
Général
Confort de jeu
Objectifs
Dans cette mise à jour, nous avons souhaité inclure quelques améliorations de confort très demandées, destinées à mieux indiquer les objets légendaires primordiaux.
Cinq (5) onglets supplémentaires ont été ajoutés à l’Armurerie pour tous les personnages, soit un total de 10 onglets.
Les clés de faille supérieure sont désormais stockées dans l’onglet Matériaux.
Toutes les clés de faille supérieure présentes dans votre inventaire ou votre coffre ont été automatiquement déplacées.
Les objets légendaires primordiaux au sol sont désormais indiqués par un rayon rouge.
Les objets légendaires primordiaux au sol sont désormais signalés par un pentagramme rouge sur la minicarte.
Les icônes des objets légendaires primordiaux ont désormais une bordure rouge et un nouvel arrière-plan.
Failles supérieures
Objectifs
La microgestion des points de parangon pendant les failles supérieures ne contribuait pas particulièrement à l’expérience de jeu et était incohérente avec les autres règles qui s’appliquent à ces failles. En outre, le changement apporté au système d’association aidera considérablement tous les joueurs à trouver des groupes pour les failles supérieures. Les règles précédentes ne permettaient de rejoindre une partie qu’entre deux failles supérieures, ce qui était beaucoup trop restrictif.
Les points de parangon ne peuvent plus être redistribués quand une faille supérieure est ouverte.
Les joueurs peuvent désormais rejoindre des parties publiques quand une faille supérieure est ouverte.
Les joueurs qui rejoindront la partie de cette façon ne pourront pas entrer dans la faille active.
Les joueurs de la faille en cours pourront continuer sans voir la difficulté augmenter jusqu’à ce qu’ils la terminent.
Saisons
Saison 16 : saison de la Grandeur
Le bonus de la saison de la Grandeur est actif.
Ce bonus confère à tous les personnages saisonniers le pouvoir légendaire de l’anneau de grandeur royale.
Ce bonus ne se cumule pas avec celui d’un autre anneau de grandeur royale (qu’il soit équipé ou dans le cube de Kanaï).
À la différence des précédents bonus saisonniers, celui-ci ne s’appliquera pas aux personnages non saisonniers.
Terminer une faille supérieure de niveau 70 en solo pour la première fois de la saison permet d’obtenir à coup sûr un objet légendaire primordial sur le gardien de la faille.
Modifications des ensembles de classe
Objectifs
Nous allons procéder à un nouvel équilibrage de tous les ensembles de classe afin d’améliorer la diversité des classes et des ensembles dans les failles supérieures de haut niveau. Veuillez noter que ces valeurs ne sont pas définitives et que des ajustements seront sans doute effectués pendant le RPT.
Toutes les classes
L’Héritage des cauchemars
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 500%.
Barbare
L’Héritage de Raekor
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2800% à 7000%.
L’Appel du roi immortel
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1500% à 4000%.
La Puissance de la terre
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5600% à 20000%.
La Fureur des étendues sauvages
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3000% à 10000%.
Croisé
Les Épines de l’invocateur
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 140% à 350%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5400% à 15000%.
Le Legs de Roland
Le bonus pour quatre (4) pièces est augmenté de 3300% à 13000%.
Le bonus à la vitesse d’attaque pour six (6) pièces est augmenté de 50% à 75%.
La Poursuite de la lumière
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2000% à 12000% des dégâts de Marteau béni.
Chasseur de démons
L’Incarnation du maraudeur
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3000% à 12000%.
L’Essence désacralisée
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 100% à 350%.
La Vengeance de Natalya
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3500% à 14000%.
Le Mantelet de l’ombre
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 1200% à 6000%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 50000% à 75000%.
Moine
Le Stratagème d’Uliana
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2100% à 9000%.
Le Mantra d’Inna
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 150% à 1500%.
Les Atours du roi-singe
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1000% à 1500%.
La Tenue des mille tempêtes
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 400%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 13000% à 60000% des dégâts de Frappe éclair.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1300% à 6000% pour les compétences générant de l’esprit.
Nécromancien
L’Avatar de Trag’Oul
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3300% à 3800%.
Féticheur
Esprit d’Arachyr
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 4500% à 9000%.
Le Harnais des crocs de l’enfer
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 1500% à 3000%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 4400% à 9000%.
La Tenue du moissonneur de jade
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 560 à 35000 secondes.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1650 à 10000 secondes.
La Hantise de Zunimassa
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5500% à 15000%.
Sorcier
Les Éléments de Tal Rasha
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 750% à 3000%.
Le Grand œuvre de Delsere
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3800% à 8500%.
L’Arcane incroyable de Vyr
Le bonus aux dégâts pour six (6) pièces est augmenté de 50% à 100%.
Général
Confort de jeu
Objectifs
Dans cette mise à jour, nous avons souhaité inclure quelques améliorations de confort très demandées, destinées à mieux indiquer les objets légendaires primordiaux.
Cinq (5) onglets supplémentaires ont été ajoutés à l’Armurerie pour tous les personnages, soit un total de 10 onglets.
Les clés de faille supérieure sont désormais stockées dans l’onglet Matériaux.
Toutes les clés de faille supérieure présentes dans votre inventaire ou votre coffre ont été automatiquement déplacées.
Les objets légendaires primordiaux au sol sont désormais indiqués par un rayon rouge.
Les objets légendaires primordiaux au sol sont désormais signalés par un pentagramme rouge sur la minicarte.
Les icônes des objets légendaires primordiaux ont désormais une bordure rouge et un nouvel arrière-plan.
Failles supérieures
Objectifs
La microgestion des points de parangon pendant les failles supérieures ne contribuait pas particulièrement à l’expérience de jeu et était incohérente avec les autres règles qui s’appliquent à ces failles. En outre, le changement apporté au système d’association aidera considérablement tous les joueurs à trouver des groupes pour les failles supérieures. Les règles précédentes ne permettaient de rejoindre une partie qu’entre deux failles supérieures, ce qui était beaucoup trop restrictif.
Les points de parangon ne peuvent plus être redistribués quand une faille supérieure est ouverte.
Les joueurs peuvent désormais rejoindre des parties publiques quand une faille supérieure est ouverte.
Les joueurs qui rejoindront la partie de cette façon ne pourront pas entrer dans la faille active.
Les joueurs de la faille en cours pourront continuer sans voir la difficulté augmenter jusqu’à ce qu’ils la terminent.
Saisons
Saison 16 : saison de la Grandeur
Le bonus de la saison de la Grandeur est actif.
Ce bonus confère à tous les personnages saisonniers le pouvoir légendaire de l’anneau de grandeur royale.
Ce bonus ne se cumule pas avec celui d’un autre anneau de grandeur royale (qu’il soit équipé ou dans le cube de Kanaï).
À la différence des précédents bonus saisonniers, celui-ci ne s’appliquera pas aux personnages non saisonniers.
Terminer une faille supérieure de niveau 70 en solo pour la première fois de la saison permet d’obtenir à coup sûr un objet légendaire primordial sur le gardien de la faille.
Modifications des ensembles de classe
Objectifs
Nous allons procéder à un nouvel équilibrage de tous les ensembles de classe afin d’améliorer la diversité des classes et des ensembles dans les failles supérieures de haut niveau. Veuillez noter que ces valeurs ne sont pas définitives et que des ajustements seront sans doute effectués pendant le RPT.
Toutes les classes
L’Héritage des cauchemars
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 500%.
Barbare
L’Héritage de Raekor
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2800% à 7000%.
L’Appel du roi immortel
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1500% à 4000%.
La Puissance de la terre
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5600% à 20000%.
La Fureur des étendues sauvages
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3000% à 10000%.
Croisé
Les Épines de l’invocateur
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 140% à 350%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5400% à 15000%.
Le Legs de Roland
Le bonus pour quatre (4) pièces est augmenté de 3300% à 13000%.
Le bonus à la vitesse d’attaque pour six (6) pièces est augmenté de 50% à 75%.
La Poursuite de la lumière
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2000% à 12000% des dégâts de Marteau béni.
Chasseur de démons
L’Incarnation du maraudeur
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3000% à 12000%.
L’Essence désacralisée
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 100% à 350%.
La Vengeance de Natalya
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3500% à 14000%.
Le Mantelet de l’ombre
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 1200% à 6000%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 50000% à 75000%.
Moine
Le Stratagème d’Uliana
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2100% à 9000%.
Le Mantra d’Inna
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 150% à 1500%.
Les Atours du roi-singe
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1000% à 1500%.
La Tenue des mille tempêtes
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 400%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 13000% à 60000% des dégâts de Frappe éclair.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1300% à 6000% pour les compétences générant de l’esprit.
Nécromancien
L’Avatar de Trag’Oul
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3300% à 3800%.
Féticheur
Esprit d’Arachyr
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 4500% à 9000%.
Le Harnais des crocs de l’enfer
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 1500% à 3000%.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 4400% à 9000%.
La Tenue du moissonneur de jade
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 560 à 35000 secondes.
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1650 à 10000 secondes.
La Hantise de Zunimassa
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 5500% à 15000%.
Sorcier
Les Éléments de Tal Rasha
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 750% à 3000%.
Le Grand œuvre de Delsere
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 3800% à 8500%.
L’Arcane incroyable de Vyr
Le bonus aux dégâts pour six (6) pièces est augmenté de 50% à 100%.
lezi9- Messages : 4531
Age : 40
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
powercreep ? puis nerfs à la hache/tronçonneuse/pelleteuse
fofo crée et message déplacé, merci pour l'info lezi !
Edit : et bordel il faut qu'ils fassent ça quand j'ai le plus de taf et donc le moins de temps !!!
fofo crée et message déplacé, merci pour l'info lezi !
Edit : et bordel il faut qu'ils fassent ça quand j'ai le plus de taf et donc le moins de temps !!!
_________________
mon Profil D III
le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar- Marquis
- Messages : 3318
Age : 45
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Pas mieux kev, et les mecs font durer ça qu'une semaine.
Sinon je suis surpris en bien par le bonus saison, ça peut être marrant. Mais gros lol sur les quelques buffs balancés plus ou moins au bol sur les sets ^^ Du coup on aura wiz tal à la place de firebird, super \o/ Faudra re test le wd LoN aussi mais je suis pas sur qu'un dégâts*3 suffisent à la remettre en course
Sinon je suis surpris en bien par le bonus saison, ça peut être marrant. Mais gros lol sur les quelques buffs balancés plus ou moins au bol sur les sets ^^ Du coup on aura wiz tal à la place de firebird, super \o/ Faudra re test le wd LoN aussi mais je suis pas sur qu'un dégâts*3 suffisent à la remettre en course
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Çà change tout : on stack les buffs avec 4 éléments différents maintenant...Et on se déplace beaucoup mieux bien sûr.
Sur D3planner le buff RoRG n'est pas actif d'où les dégâts miteux évidemment. (avez-vous fait attention au titre de l'onglet qui est rigolo ?)
Bon j'ai du taf en fait... ouin
Dernière édition par kevlar le 21/11/2018, 17:22, édité 1 fois
_________________
mon Profil D III
le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar- Marquis
- Messages : 3318
Age : 45
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Et bien ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de patch!
Bon comme d'habitude, gros powercreep sur le PTR avant d'être revu a la baisse pour la sortie sur le live!
Pour le petit bonus de rorg pendant la saison je trouve ca plutôt sympa
Bon comme d'habitude, gros powercreep sur le PTR avant d'être revu a la baisse pour la sortie sur le live!
Pour le petit bonus de rorg pendant la saison je trouve ca plutôt sympa
O2n2e- Inspecteur et adjoint des finances
- Messages : 1785
Age : 35
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Un petit aperçu des niveaux de GR solo atteignables avec le patch :
Les multiplicateurs sont pas tout à fait correct mais ça donne une idée.
Les multiplicateurs sont pas tout à fait correct mais ça donne une idée.
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Moi, kesky m'intéresse, c'est de savoir la compo pex ^^
lezi9- Messages : 4531
Age : 40
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Pour pex je vois assez bien un truc qui commence par rat et qui finit par miche.
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
OMG Y A DES ZAILES PAPILLONS POUR LA S16 <3
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Et très accessoirement après cette magnifique nouvelle, les conquêtes de la s16 :
Speed demon (TX rift in 2 mn)
On a good day (level 3 gems to 65)
Curses! (kill 350 mobs during a cursed event)
Boss Mode (kill bosses in 20 mns)
Years of war (finish lvl 55 rifts with the bonus of 6 different sets)
Speed demon (TX rift in 2 mn)
On a good day (level 3 gems to 65)
Curses! (kill 350 mobs during a cursed event)
Boss Mode (kill bosses in 20 mns)
Years of war (finish lvl 55 rifts with the bonus of 6 different sets)
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Ouais donc ça va les conquêtes !
lezi9- Messages : 4531
Age : 40
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
eht a écrit:OMG Y A DES ZAILES PAPILLONS POUR LA S16 <3
les mêmes que tu as déjà ?
_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080
Nom IG : Noun
Nom Discord : Noun ^^
Noun- Messages : 1049
Age : 44
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
lezi9 a écrit:Ouais donc ça va les conquêtes !
yes easy papy !
_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080
Nom IG : Noun
Nom Discord : Noun ^^
Noun- Messages : 1049
Age : 44
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Noun a écrit:les mêmes que tu as déjà ?
Noooooon, des autres, nouvelles et belles \o/ \o/
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
ahah ! t'as fait des tests sur le ptr ?
lezi9- Messages : 4531
Age : 40
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Il y a un post sur reddit avec le screen.
_________________
mon Profil D III
le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar- Marquis
- Messages : 3318
Age : 45
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Je vais aller voir, toujours cette paire d'aile à Farmer grrrrr. Et le pied de biche aussi d'ailleurs grrrr et les donjons croisé aussi pffffff. Encore du taf du coup ^^
_________________
battle tag :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/noun-2650/hero/21944080
Nom IG : Noun
Nom Discord : Noun ^^
Noun- Messages : 1049
Age : 44
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
lezi9 a écrit:ahah ! t'as fait des tests sur le ptr ?
Même pas, ma partition windows est full et j'ai la flemme de faire de la place pour un ptr comme celui-là.
kevlar a écrit:Il y a un post sur reddit avec le screen.
Busted
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Hoho :
tl;dw : potentielle new meta xp avec barb charge + shadow dh en dps et monk/barb en sup. La vidéo montre une 115 en 3min30 avec des para 5-6k. Pourquoi ça marche ? IK a été buff et l'arme du barb ajoute des dégâts en fonction du move speed.
Edit : et pendant ce temps la monk fait de la 130 solo :
Nerf monk ?
Bisous lezi
tl;dw : potentielle new meta xp avec barb charge + shadow dh en dps et monk/barb en sup. La vidéo montre une 115 en 3min30 avec des para 5-6k. Pourquoi ça marche ? IK a été buff et l'arme du barb ajoute des dégâts en fonction du move speed.
Edit : et pendant ce temps la monk fait de la 130 solo :
Nerf monk ?
Bisous lezi
eht- Messages : 1745
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Donc saison prochaine, je monte un monk et un barb
Yangou, tu fais monk et DH ?
:-)
Yangou, tu fais monk et DH ?
:-)
lezi9- Messages : 4531
Age : 40
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
ça peut etre sympa
monk dh et barb sans doute pour moi si ça reste en l'état
monk dh et barb sans doute pour moi si ça reste en l'état
_________________
Dans les festrixm wookm, dans les oculmiches
C'est encore meilleur, quand on a le schmikchme
yangounet- Messages : 1114
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Gros retour du dh en high GR d'après les streams, ça peut être sympa!
Bilbruder- Messages : 14
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Attendons le live pour sauter au plafond. Mais un peu de changement ferait plaisir.
Il y a un post qui dit ça sur US «2 meteor shower wiz 1 sader 1 zbarb. We were doing 120s in 3:30-5 mins probably can do 2-3 mins 110s in season with 2k para. I will stream some of it tomorrow»
Kiki fera le cruz ???
Il y a un post qui dit ça sur US «2 meteor shower wiz 1 sader 1 zbarb. We were doing 120s in 3:30-5 mins probably can do 2-3 mins 110s in season with 2k para. I will stream some of it tomorrow»
Kiki fera le cruz ???
_________________
mon Profil D III
le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar- Marquis
- Messages : 3318
Age : 45
Re: Aperçu de la mise à jour 2.6.4 du Royaume Public de Test (RPT)
Voilà un thread sur le fofo US pour suivre le niveau des pushes solo.
_________________
mon Profil D III
le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar- Marquis
- Messages : 3318
Age : 45
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|