Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

+16
Masquoman
eMiXaM
aradiabolyk
PinKVamP
Tux
Link Elfe
Cosmokenobi
yangounet
O2n2e
DaMoon
eht
Mélange
Fabz
kevlar
Sorytis
lezi9
20 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par lezi9 30/12/2016, 13:13

Oui, pour heal plus rapidement donc plus

lezi9

Messages : 4531

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par kevlar 30/12/2016, 19:19

Bon pour me faire digérer mon amertume de pas réussir à faire plus que cette putain de 87 en 11 minutes, merci à lezi de m'avoir changé les idées en 2p :
Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 S8_2p410

cette saison me laisse quand même un sacré goût d'inachevé de ne pas avoir fait mieux que la précédente en terme de niveau de GR.

Je l'ai vraiment mauvaise.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par Mélange 30/12/2016, 22:38

Bon ben de mon côté je vous dis un très gros GG à tout ceux qui sont allés au bout de cette saison, et qui ont continués à push et à se classer toujours aussi bien.

De mon côté, vous avez pu constater que je ne suis quasi plus là. Je suis en effet passés sur Overwatch (et Faster Than Light), et je m'amuse très bien sur ces 2 jeux. Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire du D3 pour profiter des nouveautés de cette nouvelle saison et de l'event de janvier. On verras bien.
Ce qui est quasi sur, c'est que je ne pourrais pas fair eun début de saison à la mode bourrin (parce que je suis de retour chez mes parents), et que je ne risque pas de jouer de manière continue sur la saison à venir. Par contre, je continue de venir régulièrement ici voir vos exploits =))

Mélange
Mélange
Mélange

Messages : 186
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par PinKVamP 31/12/2016, 00:26

Mélange a écrit:pour profiter des nouveautés de cette nouvelle saison
J'ai raté un truc??? Rolling Eyes

De mon côté, ma 75 en barb n'ayant pas résisté à l'avancement du classement, merci Lezi de m'avoir classé en S8 en 3p Smile Je n'ai pas de screen car celui-ci à fait crashé mon ordi :p

Cette S8 sera aussi ma dernière, je ne ferais pas la S9 car je ne joue quasiment plus, voir plus du tout. Je concentre tout mon temps libre à la préparation des mondiaux d'escalade 2017 (ou pas Razz ). Je continuerai toute fois à suivre un peu le fofo, voir peut-être jouer un peu en no-lad.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par DaMoon 31/12/2016, 10:56

gg kev et lezi pour le 2p.
@Kev : t'aurais du fish une 90 ^^
Tu feras mieux en S9 (en arach Very Happy )

gg Pink pour la 3p, t'avais un bon moine support en plus Surprised
DaMoon
DaMoon

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par Mélange 31/12/2016, 11:49

T'es pas au courant PinK ? Y a une nouvelle mascotte et des nouveaux portraits !!!!!

D'ailleurs j'y pense mais je suis classé moi aussi en saison 8, sur la conquête de la GR75

Mélange
Mélange
Mélange

Messages : 186
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par kevlar 31/12/2016, 12:21

Pour Pink et Mélange je suis triste de (re)lire que D3 et nous on perd deux joueurs comme vous.

@ZDM : j'ai fait 3 ou 4 90 pour voir mais il aurait vraiment fallu une faille de ouf pour que ça passe. J'ai fait 70 ou 80 tests en 89 par contre et j'ai vraiment eu un paquet de merdes, que ça même sauf un ou deux lvl qui bien sûr arrivaient beaucoup trop tard.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par PinKVamP 31/12/2016, 16:08

mea culpa : Merci DaMoon pour cette 96 Wink
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par DaMoon 31/12/2016, 16:23

95, on a give up la 96 vu le temps restant sur la saison et le fait que Mr Pink était pas dans les meilleures conditions de jeu ^^'
DaMoon
DaMoon

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations... - Page 15 Empty Re: Saison 8 - Vos runs, vos loots, vos histoires, vos organisations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum