Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

récapitulatif des infos essentielles

4 participants

Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 9/11/2019, 17:11

Le patch prévu pour commencer.

La date de début n'est pas encore connue, non plus que celle du patch !

On sait que celui-ci va changer notamment :
- l'archon fera depop le "channeling status". AKA le wiz bazzoka LoD ne peut plus bénéficier du double archonte.
- lamentation ne buff plus les dégâts de déchirure AKA RI¨P le barb DPS dans la méta speed.
(si j'en oublie on peut rajouter)

Ensuite le tracker du périple de Bagstone (il concerne encore la fin de cette saison 18)

les sets bonus pour la s19 :
 Barbare : waste
 Croisé : Roland
 Chasseur de démons : UE
 Moine : Raiment
 Nécromancien : rathma
 Féticheur : Helltooth
 Sorcier : Tal Rasha.

Les conquêtes :
- avarice (50 M hors pactole) => super easy
- divinity (GR 75 solo) => super easy
- on a good day (6 gemmes legs lvl 65) => super easy
- the thrill (GR 45 sans aucun objet de set) => super easy
- sprinter (5 actes en 1h) => easy

Il y a une mascotte en plus du portrati pour le chap. IV du périple (angelic goblin, visible ici)

Je verrais bien un patch le mercredi de la semaine d'avant le vendredi de la saison vu les soucis sur le PTR mais ce ne sera donc pas le cas si je pense ça. De plus Il n'y a pas eu 2 semaines intersaison depuis la bascule s13-s14.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 10/11/2019, 10:25

Merci Kevlar I love you
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 12/11/2019, 15:57

Comme kev l'a noté sur l'autre topic, le nerf de Lamentation est définitif. Donc visiblement le patch de la Blizzcon l'est aussi. RIP barb.

Maintenant sur une note plus légère, petit rappel du set croisé présenté à la Blizzcon :

2PC: Fist of the Heavens increases Heaven’s Fury damage by 100% for 5s, stacks 3 times multiplicatively.

4PC: Hitting with Fist of the Heavens returns 5 Wrath and increases DR by 1% stacks up to 50 times lasts 10s.

6PC: Increases the damage of FotH and Heaven’s Fury by 20,000%

La formulation du 2p est pas très clair, le dégâts de HF sont multipliés soit par 4 (100% + 100% + 100% = 300%) soit par 8 (2*2*2). On a donc un multiplicateur de 20k*4 = 80k ou 20k*8 = 160k

Là où ça devient rigolo c'est que le build HF a pu faire une 142 en 3p en tant que boss killer (rank1 3p era 2018) avec Akkhan qui file un multiplicateur de 1.5k

On passe donc de 1.5k à 80k ou 160k, ce qui signifie des dégâts multipliés par ~53 ou ~106. Voyez où je veux en venir ?

Bon la réalité est pas tout à fait aussi rose parce qu'on aura pas perma Akarat Champion sans Zodiac, faudra cast FotH pour maintenir le buff, faudra du RCR partout (en plus du CDR, AS, CC, DCC...) et même avec ça va être (très) chaud niveau ressources. N'empêche que ce serait cool de voir la meta bouger un peu !
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 16/11/2019, 17:16

Reminder pour moi et ceux qui voudraient jouer barb:

- Parier des brassards au lvl 1 pour choper HotA ou SS, ensuite casque pour Leoric.
- Ensuite à choix up soit une 1 handed soit une 2 handed mighty weapon.

En 1 handed on essaiera d'avoir : Ambo's Pride, Blade of the Warlord, Dishonored Legacy, Fjord Cutter ou Oathkeeper. Ambo sera le truc op, mais on a 5 chances sur 8 d'avoir un truc utile.

En 2 handed il nous faudra: The Gavel of Judgment, Fury of the Vanished Peak ou Blade of the Tribes. Une chance sur deux d'avoir une bonne arme mais ça peut faire une synergie avec les brassards.

Je pense que si je chope les brassards HotA je partirai sur 2 handed, sinon 1 handed.


Dernière édition par eht le 16/11/2019, 21:29, édité 1 fois
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 16/11/2019, 18:04

Cool ces infos Eht. Oui va y avoir une palanqué de barb cette saison Very Happy
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 16/11/2019, 18:36

Ok, ma question est, quel sup pour accompagner des bar, le znec est il plus ou moins intéressant que le monk ?
Sait-on jamais si un truc objectif peut m'aider à choisir...
Je pense que leveling nec doit être plus facile avec ce damné 100% de chance d'avoir un leg 2 mains avec un multiplicateur...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 16/11/2019, 19:47

kevlar a écrit:Ok, ma question est, quel sup pour accompagner des bar

Un zbarb !

:>

Visiblement les 2 meta speed potentielles sont :
- Rend barb, crus ou dh, zbarb, zmonk
- Crus, zbarb, zmonk, znec

Le znec n'est pas très utile avec barb parce que le CC des lances ne buff pas rend.

Pour le leveling monk t'as 2 chance sur 3 d'avoir Gungdo ou Pinto au lvl 1 ce qui est plutôt pas mal. Niveau armes ça va être plus dur, je pense que je upperais une fist weapon mais y a pas mal de chances d'avoir de la merde :\
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 16/11/2019, 19:55

Une autre idée si tu veux la jouer groupe, c'est de up une arme d'hast et esperer une bardiche. Les vaches c'est OP pour prendre des niveaux au final tu gagnes pas mal de temps!
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 16/11/2019, 21:29

C'est pas bête !

J'ai edit mon autre post. Après avoir gamble les brassards je pense plutôt partir sur casque, ça coûte moins cher et y a que Leoric comme leg.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 16/11/2019, 21:33

merci pour les infos !!
je vais commencer avec le barb pour le leveling. je ferais monk et necro ensuite je pense.


Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par kevlar 19/11/2019, 14:45

Les maps de la CR sont ici sur JH. Éventuellement au lvl 3 on avance tout droit dans la crypte pour trouver le dernier élite.
Pas de DPS (pas de bonus 6p), pas de skill de déplacement mais une robu très correcte :
récapitulatif des infos essentielles S19_cr10

J'ai fait 2 test et je fais pop le boss sur le timer, ce sera plus facile à 4. (Après, je sais que je suis un noob du cruz)

SURTOUT on ne la finit pas avant vendredi 17h (Ankou ? spour toi)
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 20/11/2019, 16:34

Pour compléter le post de kev, les 3 niveaux de la CR sur une image:

récapitulatif des infos essentielles Qhiy79mx2uz31
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 20/11/2019, 16:46

J’ai fait un test, ça change des failles précédentes . Je reste à peine sur le timer :/

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par PinKVamP 20/11/2019, 16:51

Yes je conseille fortement de la tester 1 ou 2 fois jusqu'au pop du boss (sans le tuer!!). ça évitera de perdre du temps vendredi
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par eht 20/11/2019, 16:57

Elle est pas si dur, mais pour une fois le build est plutôt bien fait donc chaque skill à son utilité.

Niveau gameplay le dps vient de Heavens Fury qui a un cooldown de ~10sec, à balancer sur les packs et les elites (mais pas s'il y a que 2 mobs). Pendant la rift on spam Fist of the Heaven pour aggro/maintenir les buffs. Shield Glare et le générateur servent juste à buff le dps, à balancer seulement au moment où on cast Heavens Fury.

Enfin Akarat Champion et Law of Valor apportent plein de robu, pas vraiment nécessaires mais ça peut être agréable sur la première map.
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Noun 20/11/2019, 17:14

C’est parce qu’on a pas l’habitude d’un build pensé 😁

J’ai pigé en essayant plusieurs fois. Et pour une fois il ne faut pas spam les touches pour que ça passe Easy 🙃

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif des infos essentielles Empty Re: récapitulatif des infos essentielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum