Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

+4
yangounet
kevlar
PinKVamP
eht
8 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 7/11/2019, 15:29

OMG cette ruse de Sioux!

J'en profite pour poster la vidéo de notre try 138 avec Eht et mon épine. On a fait pop le boss sur le 1er level, une festinring blindé de mort-vivants et zombies, j'ai passé 30% de la rift avec mon interface invisible Laughing . Il nous a manqué 1 min Sad


PinKVamP

Messages : 1246

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 7/11/2019, 18:46

C'est frustrant le push Sad
Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Screen41
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par yangounet 7/11/2019, 19:46

oui des centaines d'heures pour terminer par çà. C'est pour ça que faudra pas compter sur moi pour la S19. Je prolonge la pause.
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par eht 7/11/2019, 20:32

yangounet a écrit:oui des centaines d'heures pour terminer par çà.

Ouai mais on a fait de la 150 entre deux !

Et puis c'est pas terminé, je suis sur qu'il va la réussir la 130.

Bonne pause Wink
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 7/11/2019, 20:47

argh tristesse, ça me parle assez cette histoire Sad GL 130 pink !!

Je n'ai pas réussi à voir la vidéo, sauf qu'ils sont deux dans la game non ? Il fait un tour en ville de temps en temps le wiz ?

kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 7/11/2019, 21:38

ça finit par payer. C'est les encouragements de Kev ça!
Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Screen42


PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 8/11/2019, 15:57

GZ la 130 !
petit screen de la branlée qu'on a mis à la très jolie GR 150 hier soir :
Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 S18_gr33

Tout ça pour tomber sur un boss qu'on a fait en 7 minutes et donc gagner seulement 30 secondes sur notre record précédent.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 8/11/2019, 18:36

LOL
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par yangounet 8/11/2019, 20:36

kev et Noun p 2.4k Non mais pincez-moi, pincez-moi!
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par Noun 8/11/2019, 20:42

yes papa ça rigole pas !!!!

enfin il y en a une à la maison qui ne rigole pas lol!

Noun

Messages : 1043
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 8/11/2019, 21:13

Yo, ben ouais Yangou, on est OP en SC !
Bon j'arrive du bad, je finis de manger, je me douche et j'arrive au cas où ça TA ce soir.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par eht 8/11/2019, 23:56

142 en 3p !

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 4uk9hrg

Conduit + power sur le boss, fallait bien ça parce que le boss suivant en 144 (bone warlock) nous a pris 9 minutes ^^
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par O2n2e 9/11/2019, 00:42

Gz!!
Du coup cette 144 n'est pas passée!?
O2n2e
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Messages : 1785
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 9/11/2019, 08:52

Hélas non, on n'avait que 5 minutes d'avance pour le faire.
C'est clairement jouable il me semble tout de même, même si monk/barb/wiz n'est pas le combo ultime sur le boss, ça devrait le faire.
J'ai commandé pour ce soir un menu maxi festering avec une grande map et un condu, supplément blighter, le tout a faire sur place. Vu l'état des serveurs cette semaine j'espère que la commande a été prise en compte...
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 9/11/2019, 12:26

Bravo, ça classe haut en 3p.

Pour le TA je suis pas dispo ce soir Sad pensant que la S18 finissait Vendredi j'ai déjà ma soirée prise.

Je suis dispo cet aprem et demain matin si jamais.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 9/11/2019, 14:35

Push DH pour me classer. Je pars en 113, sur 3 GR j'en ferme 1 avec 1min de retard avant de m'apercevoir .....
Spoiler:

Je relance une 113, les 3 premiers niveaux avec que des mobs poisons (chiens, moustiq) et grosse densité :/, je vais jusqu'au level 5 et :
Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Screen44
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par eht 9/11/2019, 15:00

Pas mal pour une dh montée en 3 jours ^^
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 9/11/2019, 16:31

hahaa, on en aura fait de belles des bourdes de noob cette saison ! Et malgré ça, ça ne nous réussit pas trop mal.

GG pink !

Et sinon, RIP notre time attack pour cette saison, dommage, on mérite clairement mieux que ça en 4p !!
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 9/11/2019, 20:21

je double sinon ce ne sera pas vu, je ne serai pas là ce soir, GL si vous pushez 2p ce soir !!
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 10/11/2019, 10:19

Dur le 2p ^^

Fin de push pour ma dh HC dans la dignité :

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Screen46
Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Screen45
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 11/11/2019, 17:00

RIP à elle, une fin logique en somme pour un perso HC.

Petit bilan de la saison 18 :
Saison rigolote et productive (voir le Hall of Fame, mis à jour à l'instant).
Rigolote parce que même si j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, le bonus saisonnier était cool. Ensuite elle a été variée, j'ai commmencé wiz pour ne plus y toucher après un mois, et enchaîné sur Znec puis monk dans la foulée. Tous ces persos pour faire des trucs variés, du speed vyr en Znec ou Vyr (très peu), du Ratrun en Znec et du speed puis push en Zmonk. Ce qui fait qu'au final, excepté le push solo, je n'ai pas eu le temps de me lasser.
Une conclusion s'impose, mon temps de jeu me destine à des "Z" de toute évidence et ça me va bien, surtout que le monk, aussi mystérieux soit-il en push, est tout à fait abordable dans ses différentes versions Z, même pour un gros nul comme moi.
C'était d'autant mieux que je n'ai monté que deux séries de caldé, une pour le monk, et l'autre pour le WD solo.

Pour ce qui concerne la productivité, c'était cool de se classer tous azimuts, parfois même vraiment haut. Merci aux 3 acharnés qui ont tenu la saison entière pour atteindre un but que je ne pensais plus difficile initialement : la GR 150 en 4p. La première a été incroyable, jusqu'à ce qu'elle devienne en fait assez banale, mais c'était tout aussi passionnant de faire tous ces paliers tous ensemble jusqu'à ce point depuis mon précédent top c'est à dire 131 (!). Merci encore à vous trois les gars.

Productive en terme de para, jamais je n'aurais pensé atteindre 2k en saison, mais il faut dire que de la très speed 110/120 ou speed 130/135+ ou des fermetures de 145+, ça pex un max. En revanche il faut remettre ça dans le contexte des paras max vers 5600 (je connais pas le nombre exact), au final, 2465 ce n'est pas extraordinaire mais ça reste une de mes (ma ?) meilleure saison de pex, sûrement en raison de la variété des métas qu'on a utilisées.

Toujours pareil en revanche, je n'ai pas eu la GR de mes rêves au niveau de mes rêves, j'aurai pu faire 124/125, je m'arrête à 122. Bon je visais 117 au départ avec l'espoir secret de battre ma 121 de la saison passée ce qui au final est fait, don on va dire que c'est cool, et puis top 50 en WD et classé en monk (si, si !) c'est pas si souvent.

En bref, je suis ravi de la saison écoulée, je croise les doigts pour que la suivante réserve quelques bonnes surprises et qu'on puisse ne pas se lasser en cours de route.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par PinKVamP 11/11/2019, 20:38

Merci pour la MAJ Kevlar : Hall of Fame S18

Oui, saison très variée même si j'ai résisté aux rats runs. ça va malheureusement pas être la même la saison prochaine et je sens venir la saison "blanche". J'espère enormement que le nerf du bonus saison permettra quand même de voir apparaitre de nouvelle stratégie en GR.

Pour la S18 j'ai découvert le Necro (sans rat run!!). J'ai été très déçu par les sets et par le peu de robustesse qu'à le necro ainsi que les builds basés uniquement sur LAND. En gros il m'a resté 2 builds et demi : mage LOD, Lanceur BK et Epine BK.
PinKVamP
PinKVamP

Messages : 1246
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par yangounet 11/11/2019, 21:06

PinKVamP a écrit:Merci pour la MAJ Kevlar : [u]Hall of Fame S18

pfff tu parles! le mieux classé du clan en S18 solo n'est même pas noté. branquignoles!!
yangounet
yangounet

Messages : 1114

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par kevlar 12/11/2019, 15:20

Faut juste se rendre compte de ça (c'est faisable à chaque HoF ces erreurs), pardonner l'oubli tout à fait involontaire et demander, à juste titre mais gentiment que l'oubli soit réparé.
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations. - Page 14 Empty Re: Saison 18, vos runs, vos loots, vos organisations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum