Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19)

Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19) Empty Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19)

Message par Sorytis le 4/6/2019, 00:12

Hey!

Petit thread pour suivre la nouvelle league qui commence Vendredi!

League qui sera axe sur l’équilibrage des builds mêlée!

Le reddit pour suivre toutes les nouveautés annonces:

https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/brhyu9/patch_37_legion_league_compiled_information_thread/

Sorytis

Revenir en haut Aller en bas

Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19) Empty Re: Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19)

Message par Sorytis le 4/6/2019, 13:58

Development Manifesto up!

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2512662

Comme prévu le gros équilibrage sur mêlée!
Par contre à noter le gros nerf sur l'occuliste, trickster et l'elementaliste! Ainsi que sur Warlordmarks ce qui va limiter les spells casters de sustain la mana...

J'ai beaucoup de map à comprendre le nerf sur la curse... Ils ont bossé comme des tarés pour redonner de la puissance au self cast et maintenant ils ajoutent le probleme de la mana... C'est bizarre tout ca.

Donc bon dur dur de choisir un starter, j'attends de voir la nouvelle ascendency de l'occuliste quand même!

Sorytis

Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19) Empty Re: Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19)

Message par Blackmike le 4/6/2019, 15:30

C’est pas seulement ça.

Ils ont mis un gros nerf sur l’ES aussi. Nerf du Dense Fossils + du craft de l’ES, de l’arbre et des Abyss Jewel, bref jouer ES va être un poil plus difficile…..

Si tu rajoute le nerf de Warlords, les builds self cast seront derrière, ce qui forcement va pousser les gens vers les build mélés, ou alors pour les selfcasters partir sur poacher’s mark (même si avec 9-12 mana par hit, le sustain du mana sera compliqué), mais je pense que Mana Flask + Poacher’s mark comblera le manque, en privilégiant le skill du joueur.

Donc après ils ont mis la headhunter encore plus rare => Nurse/Doctor vont couter encore plus chère….
Et le Dense fossil ne vaudra plus grand-chose si j’ai bien compris… je vais changer ma zone de farm dans la delv.

Pour le reste il faudra attendre le full patch note.

Pour le starter je n’en sais absolument rien pour le moment.

Marquis

Message par Sorytis le 4/6/2019, 15:57

Le nerf de l'es est ultra violent en soit. Après c'était facile de crafter via la dense fossils donc ca me parait justifie. Mais ils ont diminuer certains nœuds sur l'arbre plus l'ascendency de l'occuliste. Ca parait extrêmement violent mais impossible à chiffrer sans le patch note.

Après pour la delve je comptais farmer les pristines et prismatic de toutes façon, vu que la méta sera life.

Mais clairement ils nous obligent a jouer mêlée je trouve, alors qu'ils auraient très bien pu mettre mêlée au même niveau que self caster/ES.

Oui HH sera encore plus rare, donc ils ont du ajuster le taux de drop de Doctor et Nurse. La première étant déjà super rare je ne veux pas imaginer... C'est pas comme si tout le monde en avait une HH chaque league quoi. ^^

Ca change pas mal de chose pour le starter, on verra en fonction du patch note comme toujours

Sorytis

Message par Blackmike le 4/6/2019, 16:47

Je ne sais meme pas vers quoi me tourner ....

Totem ? (chieftain Holy Fire) Melee ultra Speed ? Tank ?

Pour le moment je ne sais pas du tout .....

Pour le starter .....

Bref sans le patch note on peut pas vraiment savoir

Marquis

Message par Sorytis le 4/6/2019, 16:57

On va attendre ce soir pour le patch note on aura une bien meilleure idée...

Double strike en slayer ou champion sera une bonne base.

Molten strike comme toujours mais je ne sais pas ce que ca donne en starter.

Cyclone va coûté un bras. Rf pareil je pense.

Bref des que le nouveau PoB sort je simule mon vortex dessus pour voir combien je perds niveau ES et me rendre compte du nerf

Sorytis

Message par Blackmike le 4/6/2019, 19:15

Le patch note nous donnera les réponses ....

Mais rien que le post de ce matin me donne le sentiment qu'après les sorts Cold, les sorts Fire seraient mis en avant ....
On verra ce soir….

Marquis

Message par Sorytis le 5/6/2019, 00:48

Bon je farmais un peu uber elder en espérant choper l'armure qui va devenir encore plus rare... Elle est tombée au bout de trois essais.... Et... elle a été 6L en QUATRE putain de fusings
Plus qu'a espérer qu'ils la nerfent et que j'ai une version legacy ^^

Path Of Exile - Legion (Start 07/06/19) A849a4f44e7f4188b274047e1c3a46f7

Sorytis

Message par Blackmike le 5/6/2019, 01:43

Eh ben GG

Es espérant avoir la même chance en league.....

Marquis

Message par Blackmike le 5/6/2019, 02:17

PA est ce que tu as les liens des sources les plus actives pour avoir le patch note ?

Marquis

Message par Sorytis le 5/6/2019, 03:01

Reddit, twitter, Facebook ou encore la bonne vieille technique du f5 sur le patch note page du forum

Ils ont annoncé sur le Twitter qu’il sera sûrement plus tard que prevu...

Sorytis

Message par Sorytis le 5/6/2019, 13:20

RIP occultist la...

Alors je m’imaginais pas à ce point quand même... ils ont tout simplement virer tout l’énergie Shield dessus... on perd +250ES ça piquotte severe...

J’ai lu le reste en vitesse ce matin! Apparemment inpulsa a eu une modification. WO a bien été nerfe

La comme ça un chieftain en tectonic slam me fait de l’oeil Mais a voir

Sorytis

Message par Blackmike le 5/6/2019, 16:00

Bon après la première lecture :

Inpulsa prend un petit nerf des degats « shock »
(20-50)% now 15-25 increased Damage if you have Shocked an Enemy Recently
(25-40)% now 15-25 increased Effect of Shock
Est-ce que cela va changer tout changer ? je ne pense pas, elle reste une bonne armure selon moi.

Un tuc qui m’a fait vraiment plaisir : « You no longer have to pay Vaal orbs equal to the cost in Chaos orbs to apply Zana's crafting modifiers to corrupted maps” Plus besoin de farm les vaal gem !!!

Sinon pour le reste c’est vraiment, je trouve. Effectivement je vois bien le chieftain devenir plus que correct sur cette league, je ne sais vraiment pas sur quoi partir ….
Déjà avec les vacances et le reste je voudrais vraiment partir sur un perso unique pour cette league ….
Chieftain me semble être une bonne base, mais je partirais sur SunderPurifying Flame 6L avec 4L Totem pour buff/debuff et Leap Slam pour se deplacer ….. En fait je n’en sais absolument rien mais voilà mon idée

Marquis

Message par Sorytis le 5/6/2019, 20:25

Chieftain Berserker Slayer are OP. Clairement il faut partir la dessus si on veut tomber sur les trucs un peu wtf qui défonce tout.
Le tectonic slam me tente vraiment donc je pense partir la dessus.

Même Molten a repris un nerf... Je me rends pas compte par contre.

Sinon oui le changement sur les vaals c'est op!!!

La grosse bonne news j'ai reussi  à choper mon samedi off donc je vais pouvoir carburer un peu ce samedi!

Edit: J'ai perdu 4K d'ES sur le vortex avec du stuff dans les 40ex je dirais. Ca piquotteeeeee

Sorytis

Message par Blackmike le 5/6/2019, 21:06

Je vais chercher un build Chieftain

Je voudrais un perso base Fire (Chieftain) et AOE sur les frappes avec peut etre des Totems pour prendre l aggro des mobs

Et surtout capable de faire tout le contenu (et farm Uber Elder au passage)

J'aurais moins de temps de jeu donc il me faut un perso pour la league et pas reroll toutes les semaines

Marquis

Message par Sorytis le 5/6/2019, 21:08

Le chieftain sur le totem a pris un gros nerf je crois via la taunt! Donc à verifier.

Sorytis

Message par Sorytis le 5/6/2019, 21:27

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2503553/page/1

Grandes chances que je parte la dessus moi. Ca a l'air de bien scale en fonction de la currency qu'on va pouvoir faire! Et beaucoup de craft via fossils pour choper les rolls de life!

Sorytis

Message par Blackmike le 7/6/2019, 14:29

Bon pour cette league je pars là-dessus :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2514888/page/1#p22013217

Tout le début de la league sera assez chaotique pour moi au niveau du temps de jeu.

Donc je prendrais le temps pour optimiser le build au fur et à mesure, mais je pense que c’est une bonne base pour clear l’ensemble du contenu

Vu que ma connaissance du jeu a bien évoluer je sais aussi comment atteindre l’ensemble des pièces grâce à la delve.

J’espère que ce peso sera agréable a jouer ….

la seule chose que je vais adapter c'est leap slam car je trouve que c'est l'un des meilleurs sorts de deplacement du jeu.

Marquis

Message par Sorytis le 7/6/2019, 20:40

Okay cool!

Donc on part sur le même skill mais deux stuffs différent en gros!

Je serais co une bonne partie ce soir et demain pour sur!

Sorytis

Message par Sorytis le 13/6/2019, 18:02

Hey!

Apparement Multistrike ne fonctionne ps correctement. Il consomme plus d’endurance charge que prévue!

T’as remarqué?

Sorytis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé