Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Meta speed XP

2 participants

Aller en bas

Meta speed XP Empty Meta speed XP

Message par eht 20/5/2019, 17:43

Hop un ptit topic pour regrouper les infos concernant les meta speed, et plus particulièrement celle basée sur vyr/chantodo vu qu'on est parti là-dessus !

Déjà on a le magnifique topic de Cratic qui regroupe pas mal d'info sur le wiz en général : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20771467016
Il y a un petit paragraphe sur la meta speed (atteignable en recherchant le mot "meta" sur la page) contenant notamment les liens suivants :

Wiz: https://www.d3planner.com/957012580
zMonk: https://www.d3planner.com/808162826
zNec: https://ptr.d3planner.com/482152513

Une vidéo (prise au hasard) du stream de svr https://www.twitch.tv/videos/426874413?t=02h41m33s

Et puis rien à voir mais c'est quoi cette blague:
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Meta speed XP Empty Re: Meta speed XP

Message par kevlar 20/5/2019, 20:05

Quelle drôle d'idée de faire un titre de plus de 255 caractères !

Merci pour la compilation de données. Hélas d3planner est toujours tout cassé (chez moi ?).
Cela dit il reste des videos...

Je me demandais si on ne pouvait pas jouer l'archonte en foudre et manald à la place de conclave et paralysie en passif, mais ce n'est peut-être pas assez consistant comme dégâts.

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : Meta speed XP Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent Meta speed XP Tuer_a10 Meta speed XP Septi_10

Meta speed XP Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Meta speed XP Empty Re: Meta speed XP

Message par eht 20/5/2019, 21:09

Oui d3planner est dans les choux mais ça fini par charger normalement. Leur build wiz est le suivant :
Archon cold
Arcane Torrent light
Magic Weapon - Deflection
Slow Time - Stretch Time (10ias) / Time Warp (+15%dmg) -> une rune différente pour les 2 wiz
Explosive Blast - Flash -> pour proc chantodo plus rapidement
Black Hole - Absolute Zero

Donc pas de teleport mais surtout pas d'armure de force. Après avec znec ça devrait compenser la perte de robu, à tester.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Meta speed XP Empty Re: Meta speed XP

Message par kevlar 21/5/2019, 00:01

oui il dit bien qu'on doit être calés lors de nos passages en archon et que les 30 premières secondes sont cruciales !

Je vais attendre de l'avoir un peu mieux en main (si ça vient un jour) pour virer la robu ^^

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : Meta speed XP Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent Meta speed XP Tuer_a10 Meta speed XP Septi_10

Meta speed XP Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Meta speed XP Empty Re: Meta speed XP

Message par kevlar 28/5/2019, 00:01

Voilà le lien vers la vidéo de lexyu où il parle de snapshot un peu après la 3ème minute.

_________________
mon Profil D III

le gimmick du clan : Meta speed XP Ankou_10
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent Meta speed XP Tuer_a10 Meta speed XP Septi_10

Meta speed XP Ack
kevlar
kevlar
Marquis

Messages : 3318
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Meta speed XP Empty Re: Meta speed XP

Message par eht 28/5/2019, 16:07

Merci kev.
J'ai un peu regardé le guide de Cratic sur ce sujet, voilà ce que j'ai pu en retirer :
Archon Strike (also known as Archon Punch):

Attack Rate is dynamic. As you gain stacks and therefore attack speed, you will hit higher breakpoints. Generally this skill will stack up Vyr Archon better than or equal to the Disintegration Wave.

Disintegration Wave (also known as Archon Beam):

Archon Beam (right click) snapshots tickrate upon entering archon. Speed coefficient is 3. This means the beam is less efficient at stacking stricken as compared to the punch, but can stack Vyr archon faster than punch in certain situations.
Playstyle wise for this GR speed build: Stack up the first rotation in full with the archon strike (punch). After that I typically just use the punch on elite packs that I know are going to take awhile, otherwise I use the archon disintegration wave (beam).

The beam is snapshot upon entering archon, but your punch is dynamic, increasing attack rate as your AS hits higher breakpoints.

Fastest stacking would be to punch until single stack swami ends, as we typically do on the push build, but that can get a little hard on the hands.

What I recommend doing is if you want to optimize, use the punch for the healthy packs of density or elites. Otherwise simply use the beam for lazy playstyle.

If you want to be really lazy, just punch the first rotation, then use the beam the rest of the rift.

_________________
eht#2441
eht
eht

Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Meta speed XP Empty Re: Meta speed XP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum