Candidature Snake

Candidature Snake

Message par Snake51 le 12/5/2018, 12:24

Bonjour,

Je me décide à pousser ma candidature après avoir discuté avec l'un de vos membre il y a pas mal de temps. J'avais un peu laissé ça de côté mais n'ayant plus vraiment de contacts qui jouent encore à D3 j'essaye de trouver un groupe avec lequel progresser et jouer dans la convivialité Smile.

Moi c'est Vincent, 31 ans et habitant dans l'ouest à Angers. J'ai pas mal d'occupations dont une principale qui est la moto mais j'aime également bien passer du temps sur des jeux vidéos et notamment D3 sur lequel je revient à chaque nouvelle saison.

Pour ce qui est de diablo (3 car j'ai pas mal joué aux deux premiers aussi  I love you ) j'ai une plus grosse expérience sur le Hardcore ayant notamment été membre du clan JHHC, mais celui-ci a été pas mal déserté et même s'il m'arrive de temps en temps de reprendre le HC, je passe plus de temps en SC. J'ai connu quelques membres qui si je ne me trompe pas vous on rejoint (mais je ne sais pas s'ils sont encore actifs) : pinkvamp, mélange, Harkyle...

Voilà pour ma présentation. Je vais envoyer les invitations comme demandé dans les règles de candidatures et espère avoir des nouvelles rapidement Smile.

mon Btag : Snake#2320

A+ !

Snake51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Snake

Message par Mélange le 12/5/2018, 19:06

Hey snake !!

Cool de voir que t'es encore sur D3, et j'espère que tu va intégrer le clan et bien t'entendre avec tout le monde ... c'est à dire plein (enfin, je crois et j'espère) de gens sauf moi =(( En effet je ne suis plus actif depuis un petit moment déjà. J'ai complètement décroché et je ne me sens pas du tout d'humeur à revenir. J'ai moins de temps de jeu, du coup je préfère profiter de petits jeux indépendants, certains nouveaux, certains qui datent (mes derniers achats, des jeux de 2012, 2013, 2015 et avril 2018 !!)

Me semble qu'Harkyle a complètement décrocher pour se consacrer à sa famille. Pink traine encore dans les parages il me semble.

En tout cas je te recommande vivement auprès des hautes sphères du clan, car à l'époque de JHHC t'étais clairement quelqu'un sur qui on pouvait compter.

Mélange

Mélange#21845
Mélange

Message par kevlar le 12/5/2018, 22:48

Salut snake,

bienvenue sur notre petite communauté.

Tu cites de gens bien et en plus ils te recommandent, c'est un bon point.

Ensuite pour être honnête, le nombre de joueurs chez nous a bien baissé aussi comme en témoigne le message de Mélange (coucou au passage). Alors pas de souci pour t'inviter, le tralala d'entrée-sortie du clan est bien simplifié.

Je t'invite dès que je suis co.
La partie du basse du forum est aussi débloquée.

Welcome !

le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar
Marquis

Message par yangounet le 13/5/2018, 08:43

welcome!

yangounet

Message par Snake51 le 13/5/2018, 19:22

Merci Mélange ! Dommage que vous ne soyez plus trop actifs mais bon peut-être que des prochaines saisons un peu plus fournies vous feront revenir Smile. J'ai pu jouer un peu avec Pink sur la saison 13, il m'a PL en SC après la perte de mon main et HC et j'avoue que ca m'a rendu un peu nostalgique de l'époque JHHC Wink.

Snake#2320

Snake51

Message par eht le 14/5/2018, 21:42

Bienvenu à toi !

Bon par contre autant te prévenir direct (comme d'autres l'ont déjà un peu indiqué) y a quasi plus personne qui joue pour le moment. J'espère que ça reviendra un peu pour la prochaine saison mais c'est pas sur du tout, le manque de changements fait que beaucoup de gens se lassent et finissent par stop, soit définitivement, soit quelques jours/semaines après les débuts de saison.

eht#2441
eht

Message par yangounet le 14/5/2018, 22:36

ben oui eht, et ya pas l'air d'y avoir des foules de changements pour la s14, si ?

yangounet

Message par eht le 14/5/2018, 23:30

Y a pas de PTR donc à priori non pas de changements visibles.

eht#2441
eht

Message par yangounet le 15/5/2018, 07:34

donc faudra pas compter sur moi pour la prochaine saison; sry Sad

yangounet

Message par O2n2e le 15/5/2018, 13:47

Salut Snake!

Welcome! Comme déjà dit plus haut plus beaucoup de monde de connecté (moi y compris) mais il ne reste que les meilleurs Wink tu vas sans aucun doute passé de bon moment en leur compagnie!
O2n2e
Inspecteur et adjoint des finances

Message par Cosmokenobi le 16/5/2018, 09:58

Oh une candidature! Alors ça c'est inattendu...

Bon courage Snake, Kev est un bon chef de clan et il est certain que ton intégration se passera très bien!

Amuse toi bien et peut-être à un de ces jours dans le jeu (je ne dois même plus être dans la clan lol, ça fait tellement longtemps...)

Au passage, je profite pour faire un petit coucou à mes ex-copains de jeu! Quand est ce qu'on se refait une bouffe/bière?

Admin

Message par Snake51 le 19/5/2018, 22:23

La saison 14 arrive avec autant de nouveautés que la 13 :p. Peut-être certains reviendront quand même tester alors n'hésitez pas, je devrai être là le 15 juin pour commencer !

Snake#2320

Snake51

Message par yangounet le 19/5/2018, 22:53

ça joue vraiment plus trop j'ai l'impression. Je pensais avoir été largué de top 100 depuis longtemps, eh ben je suis encore 76 ce qui veut dire que ya plus grand monde pour se tirer la bourre .....

yangounet

Message par Snake51 le 14/6/2018, 18:35

Pas trop de news ici, ya du monde qui joue demain soir pour la saison 14 ? (et du monde qui veut bien accepter ma candidature ? :p)

a+ !

Snake#2320

Snake51

Message par kevlar le 14/6/2018, 21:40

yo snake, si ton pseudo est vert c'est que tu as désormais accès au contenu intégral du fofo, c'est à dire que ta candidature est acceptée.

Ensuite je ne peux pas t'inviter dans le clan IG si on n'est pas co tous les deux en même temps et j'ai eu des horaires de connexion un peu aléatoires ces derniers temps.

Tu peux jeter un oeil ici pour la s14, si tu ne peux pas c'est qu'il y a un souci de droits alors fais-le moi savoir.

le gimmick du clan :
mais forcément, le jeu et le reste du monde lui en veulent
kevlar
Marquis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé