Comtes de la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

+16
loka
Yunyuns
Youkki
Endymion
mishmishitor
Cosmokenobi
Sydde
Ivaldir
Danalieth
Braatak
Yorel
sebkulu
Yaryan
lezi9
Blackmike
gachette
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Yunyuns 22/7/2014, 13:42

Alors pour "Yunyuns" :

C'est mon dérivé de "Yunyun" qui est un pseudo qui est souvent déjà pris sur les jeux et les sites. Rajouter le "s" permet de me différencier.

Ça vient du manga Samuraï Deeper Kyo, qui est plus ou moins le premier manga que j'ai lu (après DBZ ofc).

Dans ce manga, le héros et sa bande cherchent à affronter l'ex-Roi Rouge, qui est plus ou moins le Dieu suprême et possède d'immenses pouvoirs.

Taishiro Yuan est pour sa part un des "4 Sages", la garde personnelle de ce Roi Rouge, et donc un des personnages les plus puissants de l'histoire. C'est un type un peu badass, qui aime bien déconner, ne se prend pas au sérieux, mais sait répondre présent quand on fait appel à lui, et surtout, fait passer sa famille avant tout !

Son apprenti (qui est un peu perché...) le surnomme Yunyun, bien que ce surnom ne lui plaise pas car il évoque plutôt un nom de panda.


Un mec puissant, qui aime déconner, et dont le nom évoque un nom de panda : mon pseudo était tout trouvé Very Happy.

Et mon icône de profil correspond bien sûr à ce personnage Wink

Yunyuns

Messages : 270

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Endymion 22/7/2014, 14:12

@ Gachette : Oui je l'ai lu, comme pas mal de son oeuvre en fait ^^ (L'échiquier du mal, Nuits d'été, chiens de l'enfer, Kali, Flashback, L'homme nu) Dès que je sais pas trop quoi lire, j'achète un de ses livres!

Endymion

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Danalieth 22/7/2014, 15:03

Yunyuns a écrit:Alors pour "Yunyuns" :

C'est mon dérivé de "Yunyun" qui est un pseudo qui est souvent déjà pris sur les jeux et les sites. Rajouter le "s" permet de me différencier.

Ah! je pensais plutôt à un dérivé des Chips Yum Yum... ça au moins ce serait un peu plus "original" Razz

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 452327

Et en plus, tu aurais un de ces p'tits avatars  Razz

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Www_-_yum-yum_-_com_1300_732_50_s_c1_center_center_0_0_1
Danalieth
Danalieth

Messages : 233
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Yunyuns 22/7/2014, 15:57

@Danalieth : les Ricains qui lisent mon pseudo pensent à ça :

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Funyuns_Original


 lol! 
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 270

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par gachette 22/7/2014, 16:05

Endymion a écrit:@ Gachette :  Oui je l'ai lu, comme pas mal de son oeuvre en fait ^^ (L'échiquier du mal, Nuits d'été, chiens de l'enfer, Kali, Flashback, L'homme nu) Dès que je sais pas trop quoi lire, j'achète un de ses livres!
Par contre, Simmons vieillit mal avec des idées clicheteuses et un peu trop texannes... Flashback est vraiment très très moyen, tout comme ses derniers livres :/
gachette
gachette
Marquis retraité

Messages : 1066
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par loka 22/7/2014, 21:21

Je vais enlever le mystère... c'est Loka !

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loka

loka

Messages : 114
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Cosmokenobi 23/7/2014, 09:20

Hum tout ça parle de COSMO-logie... j'apprécie mon cher Loka!
Cosmokenobi
Cosmokenobi
Admin

Messages : 3936
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Fabz 23/7/2014, 09:55

Bon pour ma part, même si c'est évident, il s'agit d'une contraction entre mon prénom et mon nom irl.
C'est un surnom qui date du lycée mais comme j'ai commencé à jouer en ligne à cette époque et avec les mêmes connaissances, il était bien pratique d'avoir comme pseudo le surnom qu'on me donnait tous les jours  Wink 
Fabz
Fabz

Messages : 1441
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Ankouleur 23/7/2014, 13:58

Pour tout dire, mon pseudo vient de 2 choses :
Il est né Ankou, La Mort en Breton (pas la mort, La Mort, celle qui est neutre, et qui fait son taf, c'est tout Very Happy)

Puis quelque temps apres, lors d'un sejour dans cette belle contrée, je suis tombé sur : [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 ALB_2005___L_ANKOULEUR_DE_MOUCHES


Puis c'est resté, et au moins, ce pseudo est unique Very Happy

Ankouleur
Ankouleur

Messages : 667
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Arno276 23/7/2014, 14:50

En ce qui me concerne c'est pas compliqué, voici les 2 éléments :

- fier de mon prénom

- fier d'être normand (et pas parce que j'étais le 276ème Arno du jeu tongue )
Arno276
Arno276

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Danalieth 23/7/2014, 15:43

@ Ankouleur ---> Si jamais on se retrouve ensemble dans la même game, fais-moi plaisir, et demeure devant moi !!!  Twisted Evil

...au cas où les mouches ne te satisfassent plus !!!
Danalieth
Danalieth

Messages : 233
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Inkvale 24/7/2014, 13:22

Inkvale...

Ca remonte a l'époque ou j'étais encore étudiant, et que je faisais nooombre de soirées jdr papier (oeil noir, vampire the masquerade, wh entre autres)

La même chose pour Nephiliam d'ailleurs, qui est mon second pseudo attitré d'abord jdr puis ensuite pour la rerollite aigue ( et dieu sait que cette maladie, je l'ai depuis un bon moment)
Inkvale
Inkvale

Messages : 130
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Ankouleur 24/7/2014, 13:42

ne m'appelle pas Dieu, ça m'embarasse ^^
Ankouleur
Ankouleur

Messages : 667
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Danalieth 24/7/2014, 16:07

Inkvale a écrit:...la rerollite aigue ( et dieu sait que cette maladie, je l'ai depuis un bon moment)

T'inquiète tu es pas le seul !!! Sur WoW, je ne pouvais plus créer de perso (50 max par compte)... et j'ai dû en supprimer afin de combler cette rerollite au cours des 10 dernières années... et maintenant que la piqûre D3 : RoS est bien ancrée, c'est partie pour la même chose, heureusement (malheureusement) la limite sur D3 est beaucoup plus basse  Suspect
Danalieth
Danalieth

Messages : 233
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Inkvale 24/7/2014, 16:10

Ankouleur a écrit:ne m'appelle pas Dieu, ça m'embarasse ^^

Dieu des mouches ! Very Happy

@Dan : m'en parle pas, j'ai arrêté de compter. Mais sur didi, j'ai pas ce problème bizarrement, c’était barbare au départ, soso au milieu puis la croisé(s)
Inkvale
Inkvale

Messages : 130
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Danalieth 24/7/2014, 16:16

Héhé... Tant mieux alors Smile

Faut dire que de toute façon, j'ai un faible pour le Croisé et le Féticheur en ce moment...

Et aussi que de leveler tous mes persos sans PL, ça saoule un peu Razz

Me reste le Barbare (65) et le DH (68) à up 70... et je commence à peiner à le faire  Sleep 
Danalieth
Danalieth

Messages : 233
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Inkvale 24/7/2014, 16:21

je compatis, je peux plus xp a l'ancienne non plus.
Go topic PL ! :p
Inkvale
Inkvale

Messages : 130
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Fabz 24/7/2014, 17:21

On s'éloigne un peu du sujet mais sinon j'ai monté 3 persos 70 juste en switchant dessus avant de fermer les failles.
C'est une solution valable quand on ne trouve pas de PL (bien que ce soit moins un problème dans ce clan).
Fabz
Fabz

Messages : 1441
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: [Topic popcorn] Pourquoi ton pseudo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum